Collectes de fonds scolaires Go Green pour amasser des fonds

collecteurs de fonds verts pour les écoles Est-ce que votre école a besoin de faire un peu d'argent? Que faire si on vous dit que votre PTA ou le club de l'école pourraient gagner de l'argent en étant vert? Pensez-y: vous ne serait pas seulement aidez votre communauté scolaire par la collecte de fonds, mais aussi de notre planète en recyclant!

«Collecteurs de fonds verts" deviennent très populaires et par conséquent il ya beaucoup de façons intéressantes pour votre école pour commencer à passer au vert ... et obtenir une récompense pour elle! Collecteurs de fonds traditionnels comprennent des projets comme la collecte et de recyclage des papiers, du carton ou des boîtes, mais les groupes peuvent également recycler les «ordures» moins traditionnels tels que l'électronique et les emballages de bonbons. Ce genre de collectes de fonds bénéficient les élèves, leurs parents et les enseignants, ainsi que toute la communauté, non seulement par la collecte de fonds, mais aussi par inculquer les enfants avec des valeurs environnementales.

Découvrez ces collectes de fonds scolaires et de créer une communauté plus verte.

Amasser de l'argent en recyclant Téléphones portables

Tout le monde possède un téléphone portable de nos jours, et nous changer de temps en temps. En fait, les Américains consomment 426.000 téléphones portables tous les jours! Que devrions-nous faire avec l'ancien équipement? Au lieu de jeter de sorte qu'il finit dans une décharge polluer la Terre, vous pouvez organiser une campagne dans votre école. Recueillir le plus grand nombre de téléphones et des chargeurs de cellulaires usagés que vous le pouvez, puis envoyer tous les matériaux à des programmes tels que ProjectKOPEG, Recycler Lieu ou sans fil de collecte de fonds, qui va payer l'école à plus de 150 $ par téléphone et nous veillerons à chaque pièce d'équipement obtient recyclé et non gaspillés. Tous ces programmes impliquent la réduction des déchets électroniques pour de l'argent.

Recyclage cartouches jet d'encre pour l'argent

Les téléphones cellulaires ne sont pas la seule déchets électroniques votre école peut recycler. Si vous considérez que plus de 500 millions de cartouches sont jetées chaque année, vous découvrirez que leur recyclage est aussi une alternative écologique pour la collecte de fonds. Vérifiez ces grands programmes: FundingFactory, qui détient divers concours toute l'année pour des chances de gagner des points ou des prix supplémentaires; Recyclez récompenses ou Global Funding Re-Source. Tout d'entre eux reçoivent des téléphones cellulaires ainsi, de sorte que votre école peut organiser à la fois recueille toute l'année!

Recyclage emballages comme un collecteur de fonds école

Pourquoi serait-on recueillir des sachets de boisson, sacs de croustilles ou les emballages de biscuits? Eh bien, tout d'abord, parce qu'il est mieux que simplement les jeter. Upcycled Lay (http://www.fritolay.com/our-planet/terracycle.html) les convertit en dossiers, crayons, sacs et autres produits utiles que la communauté scolaire peut revendre ou de l'utilisation. Terracycle.net reçoit sachets de boissons et paie 0,02 $ pour chacun d'eux. Il suffit de penser combien de verres par jour les enfants dans votre école consomment!

Écoles pouvez vendre des produits verts pour amasser des fonds

Des groupes tels que Greenraising.com ou FairTradeAction peuvent vous aider à organiser une collecte de fonds écologique dans où à vendre des articles tels que les produits alimentaires issus du commerce équitable, produits recyclés, sacs à provisions réutilisables, les produits d'économie d'énergie ou à l'école organique t-shirts.

Rappelez-vous que nous ne possédons pas la terre, nous venons de l'empruntons à nos enfants. Ces mêmes enfants peuvent nous enseigner à des adultes beaucoup sur la façon de prendre soin de la planète. Et si en le faisant, nous pouvons même gagner de l'argent pour nos écoles, qui pourrait demander de plus?

Faire du vélo avec la famille
Guide de Greenopia au Green Living - Un Must Have
Idées éco-recyclé pour matériaux d'isolation dans votre maison

commentaires

  1. Je pense qu'il est fantastique que le domaine de l'éducation a vraiment montré la voie dans les efforts de développement durable. Beaucoup district scolaire adoptent énergie lumières LED efficaces et les énergies renouvelables!

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

School Fundraisers Go Green to Raise Money

green fundraisers for schoolsDoes your school need to make some money? What if we told you that your PTA or school club could earn money by being green? Think about it: you would not only be helping your school community by fundraising, but also our planet by recycling!

“Green fundraisers” are becoming very popular and as a result there are many interesting ways for your school to start going green… and get a reward for it! Traditional fundraisers include projects like collecting and recycling papers, cardboard or cans, but groups can also recycle less traditional “garbage” such as electronics and candy wrappers. These kind of fundraisers benefit the students, their parents and teachers, as well as the entire community, not only by raising money but also by instilling children with environmental values.

Check out these school fundraisers and create a greener community.

Raise Money by Recycling Cell Phones

Everybody owns a cell phone nowadays, and we change it every now and then. In fact, Americans consume 426,000 cell phones every day! What should we do with the old equipment? Instead of throwing it away so it ends up in a landfill polluting the Earth, you can organize a campaign in your school. Collect as many old cell phones and chargers as you can, and then send all the materials to programs such as ProjectKOPEG, Recycle Place or Wireless Fundraiser, which will pay the school to over $150 per phone and will make sure every single piece of equipment gets recycled and not wasted. All these programs imply reducing E-waste for cash.

Recycle Inkjet Cartridges for Money

Cell phones are not the only electronic waste your school can recycle. If you consider that more than 500 million cartridges are thrown away each year, you’ll discover that recycling them is also an eco-friendly alternative for fundraising. Check these great programs: FundingFactory, which holds various contests throughout the year for chances to win additional points or prizes; Recycle Rewards or Global Re-source Funding. All of them receive cell phones as well, so your school can organize both collects all year long!

Recycling Wrappers as a School Fundraiser

Why would anyone collect drink pouches, chip bags or cookie wrappers? Well, first of all, because it is better that just throwing them away. Upcycled Lay’s (http://www.fritolay.com/our-planet/terracycle.html) converts them into folders, pencil bags, and other useful products that the school community can re-sell or use. Terracycle.net receives drink pouches and pays $.02 for each of them. Just think how many drinks a day kids in your school consume!

Schools Can Sell Green Products to Raise Money

Groups such as Greenraising.com or FairTradeAction can help you organize an eco-friendly fundraising in where to sell items such as fair-trade food products, recycled products, reusable shopping bags, energy saving products or organic school t-shirts.

Remember that we don’t own the Earth, we just borrow it from our children. Those same children can teach us adults a lot on how to take care of the planet. And if by doing it we can even earn money for our schools, who could ask for more?

Comments

  1. I think it’s fantastic that the educational field has really been leading the way in sustainability efforts. Many school district are adopting energy efficient LED lights and renewable energy!

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*