Bière verte vient en plusieurs Shades

Quoi de mieux qu'une bière verte le jour de St Patrick? Que diriez-vous de la bière verte les 364 autres jours de l'année!

Beer a été au vert depuis Anheuser-Busch a commencé à recycler les restes de leur grain et son utilisation pour l'alimentation du bétail retour en 1899. Il est un processus qui se poursuit dans de nombreuses brasseries aujourd'hui. Mais, certains maîtres brasseurs prennent le concept de gérance de l'environnement encore plus loin avec des pratiques durables qui réduisent les déchets, augmentent l'efficacité et produisent ensemble une bière savoureuse, qui est juste une teinte plus foncée de vert. Détendez-vous avec une bière verte, et vous pouvez vraiment boire de façon responsable.

Nouveau Belgique - Le fabricant basé colorado-de bière Fat Tire, utilise des ressources renouvelables à vivre maigre. En 1999, la Nouvelle-Belgique est devenue le plus grand consommateur privé d'énergie éolienne d'électricité à ce moment-là et la première éolienne brasserie. Depuis ce temps, les fabricants de bière ont continué à augmenter l'efficacité de leur processus de brassage des contractions sur le pouvoir. Ils utilisent des chaises, des étagères tubes de lumière et des fenêtres anti-UV pour faire le plus de lumière naturelle. Ils ont même des objectifs pour l'avenir, tels que la réduction de leur empreinte carbone de 25% et l'augmentation de leur taux de détournement de l'enfouissement de 90% à 95%!

green-beer Brooklyn Brewery - Le fabricant de bière écologique est complètement à 100% alimenté par l'électricité éolienne. Ils étaient la première compagnie à New York pour faire le commutateur de retour en Septembre, 2003. Il faut 20 éoliennes pour créer le jus nécessaire pour le siège de la brasserie et de l'entreprise à exécuter. Kudos la Brooklyn Brewery. Leur engagement à l'énergie durable arrêter 335.000 livres de dioxyde de carbone dans l'atmosphère chaque année.

Full Sail Brewing Company - Cette entreprise verte de la bière a été reconnue par l'État de l'Oregon pour leurs efforts en matière de durabilité. En plus de l'approvisionnement de la majorité des ingrédients provenant des fermes locales, Full Sail a pris des mesures pour réduire leur consommation d'énergie. Ils utilisent l'énergie un mécanisme efficace, une semaine de travail à court, et la puissance du vent, parce que, comme ils si bien dit, «Avouons-le - sans cet environnement paradisiaque, il n'y aurait pas brasse célestes."

Sierra Nevada - Cette compagnie de bière a été au vert car ils ont ouvert pour les affaires il ya près de 30 ans. La société crée son propre biodiesel pour alimenter sa flotte de camions de livraison et détourne 98% de leurs déchets des sites d'enfouissement. Ils utilisent presque la moitié de l'eau de la plupart des brasseries et récupération et de recyclage du CO2 produit pendant le processus de fermentation. En fait, chaque année depuis 2001, ces maîtres brasseurs verts ont été reconnus par l'État de Californie pour son programme de réduction des déchets. Récent coup la plus verte de la Sierra Nevada? Solaire. Leurs toit des panneaux achevés l'an dernier sont un des plus grands panneaux solaires privées dans le pays.

Great Lakes Brewing Company - Non seulement ce fabricant de bière soucieux de l'environnement utiliser la lumière naturelle à couper l'électricité, ils utilisent aussi le froid naturelle de Cleveland, Ohio refroidir leur bière pendant l'hiver. Avec un camion de livraison qui fonctionne sur le biodiesel et le contenu recyclé emballage, Grande Lakes Brewing travaille pour atteindre un "durable, encore rentables, les entreprises."

Vous recherchez une bière qui est mieux pour la planète et meilleur pour la santé? Alors gardez un œil sur notre prochain article de la bière verte lorsque nous prenons un oeil à la bière bio.

Pour d'autres options evnironementally responsables potable consulter ce post sur ​​Wine Trade Fair.

Lombricompostage: Pound pour le système de compost le plus efficace de la livre nature
Impact sur l'environnement de la marine marchande et de la nuit Greener options de livraison
Idées éco-recyclé pour matériaux d'isolation dans votre maison
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Beer Comes in Many Shades

What’s better than a green beer on St Patrick’s Day? How about green beer the other 364 days of the year!

Beer has been going green since Anheuser-Busch started recycling their leftover grain and using it for cattle feed back in 1899. It’s a process that continues at many breweries today. But, some brewmasters are taking the concept of environmental stewardship even farther with sustainable practices that reduce waste, increase efficiency, and overall produce a tasty brew that is just a deeper shade of green. Relax with a green beer, and you truly can drink responsibly.

New Belgium – The colorado-based maker of Fat Tire beer, is using renewable resources to live lean. In 1999, New Belgium became the largest private consumer of wind-power electricity at that time and the first wind-powered brewery. Since that time the beer makers have continued to increase efficiency in their brewing process to cutback on power. They use sun-tubes, light shelves and UV-blocking windows to make the most of natural light. They even have goals for the future, such as reducing their carbon footprint by 25% and increasing their landfill diversion rate from 90% to 95%!

green-beerBrooklyn Brewery – The eco-friendly beer-maker is completely 100% powered by wind-generated electricity. They were the first company in NYC to make the switch back in September, 2003. It takes 20 wind turbines to create the juice necessary for the brewery and company headquarters to run. Kudos the Brooklyn Brewery. Their commitment to sustainable energy stop 335,000 pounds of carbon dioxide from entering the atmosphere each year.

Full Sail Brewing Company – This green beer company has been recognized by the state of Oregon for their sustainability efforts. In addition to sourcing the majority of ingredients from local farms, Full Sail has taken steps to reduce their energy consumption. They use energy efficient machinery, a short work week, and wind power because, as they so eloquently put it, “Let’s face it — without this heavenly environment, there would be no heavenly brews.”

Sierra Nevada – This beer company has been going green since they opened for business nearly 30 years ago. The company creates its own biodiesel to power their fleet of delivery trucks and diverts 98% of their waste from the landfill. They use almost half the water of most breweries and recover and recycle the CO2 produced during the fermentation process. In fact, every year since 2001 these green brewmasters have been recognized by the state of California for their Waste Reduction Program. Sierra Nevada’s most recent green coup? Solar. Their roof-top panels completed last year are one of the largest private solar arrays in the country.

Great lakes Brewing Company – Not only does this environmentally-conscious beer maker use natural light to cut electricity, they also use the natural cold of Cleveland, Ohio to cool their beer during winter. With a delivery truck that runs on biodiesel and recycled-content packaging, Great Lakes Brewing is working to achieve a “sustainable, yet profitable, business.”

Looking for a beer that’s better for the planet and better for health? Then keep an eye out for our next green beer article when we take a look at Organic Beer.

For other evnironementally responsible drinking options check out this post on Fair Trade Wine.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*