Passez au vert avec ces ampoules pour économiser de l'argent

green tips

L'un des principaux moyens que nous gaspillons de l'énergie précieuse est avec éclairage. Tout le monde doit être en mesure de voir où ils vont, mais est-il un moyen pour éclairer votre chemin qui est-il écologique?

Bien sûr, il est! Et les options aujourd'hui pour l'éclairage qui économise l'énergie est plus verte que jamais, mais il semble tellement bon que vous ne verrez pas la différence jusqu'à ce que vous voyez votre facture d'électricité.

Voici deux idées de passer au vert et économiser l'électricité par des ampoules économes en énergie.

Économisez de l'énergie avec des reflets verts

Compact Fluorescent Lighting

Vous avez probablement vu ampoules compactes fluorescentes à travers les années. Jusqu'à récemment, les LFC sont ces ampoules enroulés étranges. Vous avez probablement "ré-enroulé» (pardonnez le calembour) un peu à l'idée de mettre ces choses dans vos jolies lampes.

Récemment, ces mêmes LFC ont été transformés en une forme d'ampoule plus reconnaissable qui convient à la plupart des appareils d'éclairage. L'avantage de LFC est qu'ils durent plus longtemps, ne dégagent pas de chaleur, et d'utiliser moins d'énergie. La dépense initiale est compensée par le fait que les ampoules dureront pendant des années. Vous n'êtes pas les remplacer aussi souvent comme une ampoule ordinaire.

LFC pour l'été

Il ya même des LFC en jaune comme des lumières de bugs. En été, il est agréable de s'asseoir sur le porche dans la soirée, mais vous ne voulez pas finir comme plat principal pour un tas d'insectes affamés. Ces feux de bugs sont puissants et vous donner des heures de plaisir sans bug en plus d'être efficace très énergétique.

Lumières de détection de mouvement

Lorsque quelqu'un est tard dans la nuit, vous laissez la lumière extérieure sur pour eux afin quand ils rentrent, ils ont un chemin lumineux. Avoir cette lumière pendant des heures est coûter de l'argent. Vous devez admettre qu'il ya beaucoup de moments où la lumière est oublié et laissé toute la nuit. La solution? Installer un éclairage de détection de mouvement.

Ajout de lumières crues de détection de mouvement dans le coin de votre maison vaut bien l'effort. Quand quelqu'un approche, les lumières viennent sur. Une fois que tout mouvement a cessé, ils vont repartir. Vous obtenez l'éclairage que lorsque vous en avez besoin, au lieu de gaspiller de l'énergie en laissant une lumière pendant des heures et des heures.

Vous savez que peu de bande dessinée "ampoule" qui plane sur la tête d'un personnage illustrant qu'ils ont une idée "lumineuse"? A votre ampoule continué encore? Utilisez ces idées lumineuses pour réduire votre facture d'énergie et de conserver les précieuses ressources de notre terre en même temps.

Conseils verts pour les voitures: Détendez-vous et Let It Ride
Conseils verts pour les voitures: Ne pas se laisser entraîner vers le bas
10 façons d'utiliser Bubble Wrap par Faire Vert Bubble Wrap

Commentaires

  1. LFC ne font pas bien dans les lumières détection de mouvement. Ils ne l'aiment le vélo et hors tension. Probablement envie de mentionner que dans votre prochain article.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Go green with these light bulbs to save money

green tips

One of the main ways that we waste precious energy is with lighting. Everyone has to be able to see where they are going, but is there a way to light your path that is eco-friendly?

Of course there is! And today’s options for lighting that saves energy is greener than ever before, but it looks so good you won’t notice a difference until you see your electric bill.

Here are two more ideas to go green and save electricity with energy-efficient light bulbs.

Save Energy with Green Lights

Compact Fluorescent Lighting

You’ve probably seen compact fluorescent light bulbs through the years. Up until recently, CFLs were those weird coiled bulbs. You probably “re-coiled” (pardon the pun) a little at the thought of putting those things in your pretty lamps.

Recently, these same CFLs have been transformed into a more recognizable light bulb shape that will fit most any fixture. The advantage of CFLs is that they last longer, don’t give off any heat, and use less energy. The initial expense is offset by the fact that the bulbs will last for years. You aren’t replacing them nearly as often as a regular light bulb.

CFLs for Summer

There are even CFLs in yellow as bug lights. In the summer it’s nice to sit on the porch in the evening but you don’t want to end up as the main course for a bunch of hungry insects. These bug lights are powerful and give you hours of bug-free enjoyment along with being quite energy efficient.

Motion-Detecting Lights

When someone is out late at night, you leave the outside light on for them so when they come home they have a bright path. Having that light on for hours is costing money. You must admit there are many times when that light is forgotten and left on all night. The solution? Install motion-detecting lighting.

Adding motion-detecting flood lights to the corner of your home is well worth the effort. When someone approaches, the lights come on. Once all motion has ceased, they go off again. You get lighting only when you need it, instead of wasting energy leaving a light on for hours and hours.

You know that little cartoon “light bulb” that hovers over a character’s head illustrating that they got a “bright” idea? Has your light bulb gone on yet? Use these bright ideas to reduce your energy bill and conserve our earth’s precious resources at the same time.

Comments

  1. CFLs don’t do well in motion-detecting lights. They don’t like the cycling off and on. Probably want to mention that in your next article.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*