Cinq applications pour iPhone vert

Si vous avez un iPhone, alors vous savez déjà comment il peut être difficile de trouver les meilleures applications iPhone. Le tri à travers les options plus de 100.000 dans l'App Store peut être une tâche intimidante - pour dire le moins!

Voilà pourquoi nous avons fait la recherche pour vous. Le personnel de GreeenWorld365.com trouvé et testé cinq applications «vertes» qui va vous aider sur votre chemin pour vivre une plus éco-mode de vie. Qui a dit que la technologie ne peut pas être vert?

Ne pas avoir un iPhone. Pas de problème, l'ensemble de ces applications, travaillera également sur votre iPod touch.

Le Lemur Vert: De toutes les applications offrant des conseils verts, Le Lemur vert est notre préféré. Les conseils et anecdotes sont vraiment bien organisés faisant cette application facile à naviguer. Les utilisateurs peuvent naviguer par thème, la recherche utilisant des mots clés ou "demander le lémurien" pour obtenir une pointe de la journée.

Un grand nombre de conseils sont simples et pourrait même sembler de bon sens à ceux qui ont été dans la scène vert pendant un certain temps. Vous y trouverez des conseils tels que, choisissez des cartes faites à partir de papier recyclé ou acheter des ebooks au lieu de livres papier. Les utilisateurs intermédiaires pourraient trouver quelques conseils ainsi, comme stratégiquement arbres à feuilles caduques de l'usine pour garder votre maison fraîche en été tout en laissant passer le soleil en hiver.

Le Lemur Vert avait quelques bugs - certains des conseils ont été intitulé à tort - mais dans l'ensemble il est le meilleur guide de nouveaux écolos.

Conseils verts: Propulsé par GreenNexxus, Green Tips est simple et directe - et sont donc les conseils. Les utilisateurs sont présentés avec une pointe à la fois, pas de recherche ou de tri dans ce soft. Vous pouvez obtenir une nouvelle pointe en appuyant sur le bouton d'actualisation dans le coin supérieur gauche.

La meilleure caractéristique de cette application pour iPhone est la capacité d'envoyer une pointe verte à un ami. Appuyez sur le lien e-mail dans le coin supérieur droit et vous serez redirigé vers une page d'e-mail pré-rempli avec le texte de la pointe et un lien vers le site GreenNexxus.

Passez au vert gratuit: Nous aimons statistiques et de chiffres. Voilà à peu près la seule raison qui Go Green gratuit rend notre liste des applications environnementales de l'iPhone. Cette application a quelques conseils qui incluent belles stats: Eliminer 2 livres de CO2 en lavant vos vêtements à l'eau froide. Ou, si chaque foyer américain remplacé une ampoule avec une ampoule Energy Star, nous pourrions économiser assez d'énergie pour allumer 3 millions de foyers pendant un an.

L'inconvénient avec Visez vert gratuit est qu'aucun des statistiques ont attribution, il est donc impossible d'étudier comment exactes ou à jour qu'ils sont. En outre, vous recevez une astuce chaque fois que l'application est ouverte. Il est une sorte de déplacement pour ouvrir et fermer l'application pour voir de nouveaux trucs.

Get Green: Ceci est une autre application qui offre une pointe à un moment - en fait, il est une astuce par jour! Obtenez Vert utilise un système basé sur la date simple de fournir un embout écologique chaque jour. Vous pouvez choisir d'enregistrer une pointe à votre section des favoris pour les visionner plus tard, mais vous ne pouvez pas avancer. Obtenez Green offre également la possibilité d'envoyer une pointe à un ami.

Malgré les limites, Get Green a quelques-uns des meilleurs conseils écologiques de la grappe. En utilisant les statistiques - avec l'attribution - Obtenir vert fournit les conseils les plus informatifs avec une description un peu plus en profondeur que la plupart des autres applications.

Bon Guide: Contrairement aux autres applications de cette catégorie, bon guide ne propose pas de conseils. Cependant, il est un outil utile pour la prise de décisions plus écologiques sur le pouce. L'application Guide du Bon est une version mobile du site Guide des bonnes qui donne les cotes et les recommandations pour des milliers de produits naturels, écologiques et durables. L'objectif est d'offrir aux consommateurs suffisamment d'informations qu'ils sont en mesure de prendre des décisions responsables et voter avec leurs dollars pour soutenir l'environnement.

En plus d'écrire pour GreenWorld365, Barbara Holbrook écrit aussi sur les meilleures applications iPhone sur le site d'examen de l'application iPhone populaire AppCraver.com.

Économisez plus, dépensez moins avec les ampoules fluocompactes
Appareils électroménagers éconergétiques Pay Off avec remises verts
Impact sur l'environnement de la marine marchande et de la nuit Greener options de livraison
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Da segnalare è anche la App vert par tarif covoiturage, ovvero viaggiare insieme e risparmiare: http://itunes.apple.com/it/app/passaggio-it/id417408002?mt=8

  2. Commute Greener! peut également être intéressant si vous êtes à la recherche pour les applications vertes. Il est une application développée par Volvo pour garder la trace de l'empreinte de carbone de la navette tandis que d'encourager un changement de comportement à travers l'interaction sociale et la visualisation de la façon dont beaucoup d'impact des changements de CO2 enregistrées à la navette marque. Gratuit et facile à utiliser.

  3. challengepact dit:

    Belle blog! Merci de l'avoir posté. Nous sommes également traitons dans un même champ. Pour plus d'informations visitez notre site Web. Http://bit.ly/1yRiJx9

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Five Green Apps for iPhone

If you have an iPhone, then you already know how difficult it can be to find the best iPhone apps. Sorting through the more than 100,000 options in the App Store can be a daunting task — to say the least!

That’s why we’ve done the research for you. The staff at GreeenWorld365.com found and tested five “green” apps that will get you on your way to living a more eco-friendly lifestyle. Who said technology can’t be green?

Don’t have an iPhone. No problem, all of these apps, will also work on your iPod touch.

The Green Lemur: Of all the apps offering green tips, The Green Lemur is our favorite. The tips and trivia are really well-organized making this app easy to navigate. Users can browse by topic, search using keywords or “ask the lemur” to get a tip of the day.

A lot of the tips are simple and might even seem like common sense to those that have been in the green scene for awhile. You’ll find tips such as, choose cards made from recycled paper or buy ebooks instead of paper books. Intermediate users might find a few tips as well, such as Strategically plant deciduous trees to keep your house cool in the summer while letting in sun in the winter.

The Green Lemur had a few bugs — some of the tips were titled incorrectly — but overall it’s the best guide new greenies.

Green Tips: Powered by GreenNexxus, Green Tips is simple and straightforward — and so are the tips. Users are presented with one tip at time, no searching or sorting in this app. You can get a new tip by tapping the refresh button in the upper left corner.

The best feature in this iPhone app is the ability to email a green tip to a friend. Tap the email link in the upper right corner and you’ll be taken to an email page pre-populated with the text for the tip and a link to the GreenNexxus website.

Go Green Free: We like statistics and numbers. That’s pretty much the only reason that Go Green Free makes our list of environmental iPhone apps. This app has a few tips that include nice stats: Eliminate 2 pounds of CO2 by washing your clothes in cold water. Or, if every U.S. home replaced one light bulb with an Energy Star bulb, we’d save enough energy to light 3 million homes for a year.

The downside with Go Green Free is that none of the stats have attribution, so it’s impossible to investigate how accurate or up-to-date they are. Also, you receive ONE tip each time the app is opened. It’s kind of a drag to open and close the app to see new tips.

Get Green: This is another app that offers one tip at a time — in fact, it’s one tip per day! Get Green uses a simple date-based system to provide one eco-friendly tip each day. You can choose to save a tip to your favorites section for viewing later, but you can’t skip ahead. Get Green also offers the option to email a tip to a friend.

Despite the limitations, Get Green has some of the best eco-tips of the bunch. Using statistics — with attribution — Get Green provides the most informative tips with a slightly more in-depth description than most of the other apps.

Good Guide: Unlike the other apps in this category, Good Guide doesn’t offer tips. However, it’s a useful tool for making greener decisions on-the-go. The Good Guide app is a mobile version of the Good Guide website which provides ratings and recommendations for thousands of natural, green and sustainable products. The goal is to offer consumers enough information that they are able to make responsible decisions and vote with their dollars to support the environment.

 

In addition to writing for GreenWorld365, Barbara Holbrook also writes about the best iPhone apps on the popular iPhone app review site AppCraver.com.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. Da segnalare è anche la green App per fare carpooling, ovvero viaggiare insieme e risparmiare: http://itunes.apple.com/it/app/passaggio-it/id417408002?mt=8

  2. Commute Greener! may also be interesting if you are looking for green apps. It is an app developed by Volvo for keeping track of the carbon footprint from the commute while encourage changed behavior through social interaction and visualization of how much impact in saved CO2 changes to the commute make. Free and easy to use.

  3. challengepact says:

    Nice blog! Thank you for posting it. We are also deal in same field. For more information visit our website. http://bit.ly/1yRiJx9

  4. Do you know if any of this apps is available for android phones? I onli found the “Go Green Free” one. I am sure my wife would be happy if I would start to apply some of the go green tips.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*