Un Gerbera aujourd'hui peut éloigner le médecin

health and household plants

Plantes ménagers courants fournissent un moyen viable pour récurer vos maisons air, vous donnant la possibilité d'améliorer la qualité de l'air et éventuellement de la santé de vous et votre famille.

Nos maisons contiennent de nombreux irritants à la fois visible et invisible, qui contribuent à la mauvaise qualité de l'air intérieur. Invaders tels que les moisissures, les bactéries, le pollen, la poussière et les squames d'animaux semblent être les coupables les plus répandues. Souvent, contribuer au développement de maladies chroniques des voies respiratoires ainsi que des maux de tête, la congestion nasale, des nausées et de la fatigue.

Selon l'American Lung Association, de nombreuses maisons contiennent également des produits chimiques courants tels que le radon, le formaldéhyde, le monoxyde de carbone, et beaucoup d'autres. Souvent, nos articles ménagers préférés, comme les pesticides, les produits de nettoyage, les peintures et solvants peuvent être des sources de produits chimiques potentiellement nocifs. Ces produits chimiques ont été connus pour contribuer à des problèmes de santé chroniques, dont le cancer du poumon.

Que pouvez-vous faire pour améliorer la qualité de l'air dans votre maison? Une solution simple pour vous aider à démarrer sur la bonne voie est Plantes d'intérieur. En 1989, la NASA a publié un rapport intitulé Plantes paysage intérieur de la pollution de l'air intérieur de réduction. Le rapport décrit en détail les résultats d'une étude de deux ans sur les effets de l'utilisation des plantes d'intérieur dans le but d'améliorer la qualité de l'air en éliminant les polluants de l'air intérieur.

Bien que le rapport ne laisser un besoin pour de nouvelles études les résultats de l'étude sont prometteurs. Il y avait des conclusions définitives et une liste des plantes les plus efficaces pour éliminer la plupart des toxines nocives été respecté. Je vais y revenir plus tard. Ce que vous devez d'abord savoir est l'étude a révélé que les plantes d'intérieur courantes pourraient améliorer la qualité de l'air en aussi peu que 24 heures. Certaines toxines testés et soit retiré avec succès ou sensiblement réduits inclus benzène, Trichloroethytene, et le formaldéhyde. Un autre fait intéressant selon l'étude est que

... Lorsque les mêmes plantes et du terreau sont constamment exposés à de l'air contenant ces toxines que le benzène, leur capacité à nettoyer en permanence l'air améliore ... Cela ne surprend pas, car il est un fait bien établi que les micro-organismes ont la capacité de s'adapter génétiquement, ce qui augmente leur capacité à utiliser les produits chimiques toxiques en tant que source de nourriture en continu lorsque exposés à ces produits chimiques.

Basé sur les résultats, il est estimé qu'environ un, faible éclairage exigeant, plante d'intérieur d'un 6-8 pouces de diamètre pour chaque 100 pieds carrés de votre maison va grandement améliorer votre qualité de l'air. Il apparaît également que par clipsage feuilles basses de suspension de certaines plantes et de garder le sol exposé l'absorption de produits chimiques toxiques est encore plus grande. Combinez l'utilisation de plantes d'intérieur avec certains systèmes de filtration d'air et de vos résultats sont encore plus grandes. Mais pour ceux qui ne sont pas ou ne peuvent pas se permettre facilement un système de filtration de l'air. Les plantes sont un moyen rapide éprouvée pour obtenir commencé sur votre chemin à une meilleure santé.

Meilleures plantes pour réduire la pollution atmosphérique intérieure

  1. Gerbera Gerbera en guirlande jamesonii
  2. Anglais lierre Hedera Helix
  3. Palm bambou - Chamaedorea Seifritzii
  4. Evergreen chinois - Aglaonema modestum
  5. Marginata - Dracaena marginata
  6. Mass planter de la canne / Maïs - Dracaena Massangeana
  7. Pot maman - Chrysantheium morifolium
  8. Peace Lily - Spathiphyllum
  9. Mère-in-Law langue- Sansevieria Laurentii de
  10. Warneckii - Dracaena Warneckii
  11. Janet Craig - Dracaena deremensis

L'American Lung Association a supplémentaires conseils pour une maison saine.

Conseils bambou de coupe
Whole Foods Market® Pops Cork sur Top Ten vacances vins à prix pour Merrymaking
Winter Garden: Comment se préparer pour le premier gel
A propos de Keith Lewis

Keith Lewis est le fondateur de Green World 365. Sa vision est d'inspirer les autres à faire une chose tous les jours pour faire un monde plus vert. Il est également le fondateur et animateur de World Swoop, une émission de radio indie basé en Californie du Sud.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

A Gerbera Today May Keep The Doctor Away

health and household plants

Common household plants provide a viable means for scrubbing clean your homes air, allowing you the ability to improve the quality of the air and possibly the health of you and your family.

Our homes contain many irritants both seen and unseen, which contribute to poor indoor, air quality. Invaders such as molds, bacteria, pollen, dust, and pet dander seem to be the most prevalent culprits. Often contributing to the development of chronic respiratory diseases as well as headaches, nasal congestion, nausea and fatigue.

According to the American Lung Association, many homes also contain common chemicals such as Radon, Formaldehyde, Carbon monoxide, and many others. Often our favorite household items like pesticides, cleaning products, paints, and solvents may be sources of potentially harmful chemicals. These chemicals have been known to contribute to chronic health problems including lung cancer.

What can you do to improve the air quality in your home? One simple solution to help you get started on the right path is Houseplants. In 1989 NASA released a report titled Interior Landscape Plants For Indoor Air Pollution Abatement. The report detailed the findings of a two-year study on the effects of using houseplants for the purpose of improving air quality by removing pollutants from indoor air.

While the report does leave a need for further studies the results of the study are promising. There were some definitive findings and a list of the most effective plants for removing many of the harmful toxins was complied. I’ll get to that later. What you first need to know is the study found that common houseplants could improve air quality in as little as 24 hours. Some of the toxins tested and either successfully removed or substantially reduced included Benzene, Trichloroethytene, and Formaldehyde. Another interesting fact according to the study is that

… when the same plants and potting soil are constantly exposed to air containing such toxins as benzene, their capacity to continuously clean the air improves…This is not surprising, since it is a well-established fact that microorganisms have the ability to genetically adapt, thereby increasing their ability to utilize toxic chemicals as a food source when continuously exposed to such chemicals.

Based on the findings it is believed that approximately one, low-light requiring, houseplant of a 6-8 inches in diameter for every 100 square feet of your home will greatly improve your air quality. It also appears that by clipping low hanging leaves of some plants and keeping the soil exposed the absorption of toxic chemicals is even greater. Combine the use of houseplants with certain air filtration systems and your results are even greater. But for those that don’t have or can’t readily afford an air filtration system. Plants are a proven quick way to get started on your way to better health.

Best Plants For Indoor Air Pollution Abatement

  1. Gerbera Daisy- Gerbera Jamesonii
  2. English Ivy- Hedera Helix
  3. Bamboo Palm – Chamaedorea Seifritzii
  4. Chinese Evergreen – Aglaonema Modestum
  5. Marginata – Dracaena Marginata
  6. Mass cane/Corn Plant – Dracaena Massangeana
  7. Pot Mum – Chrysantheium morifolium
  8. Peace Lily – Spathiphyllum
  9. Mother-in-Law’s Tongue- Sansevieria Laurentii
  10. Warneckii – Dracaena Warneckii
  11. Janet Craig – Dracaena Deremensis

The American Lung Association has additional tips for a healthy home.

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*