Êtes-vous prêt pour une toiture verte?

toit vert avec des plantes

Il peut sembler une idée résolument moderne de conception, quelque chose né au cours de la "verte" mouvement par les hippies éco-aimant. Mais, en fait, tout au long de l'histoire et de nombreuses cultures, les toits verts ont souvent été la norme. Rappelez-vous, la plupart des gens vivaient dans des maisons en terre simples qui ont été parfois creusées dans les collines ou rives du ruisseau. Il était naturel que [...]

Un Gerbera aujourd'hui peut éloigner le médecin

plantes d'intérieur

Nos maisons contiennent de nombreux irritants à la fois visible et invisible, qui contribuent à la mauvaise qualité de l'air intérieur. Invaders tels que les moisissures, les bactéries, le pollen, la poussière et les squames d'animaux semblent être les coupables les plus répandues. Souvent, contribuer au développement de maladies chroniques des voies respiratoires ainsi que des maux de tête, la congestion nasale, des nausées et de la fatigue. Selon l'American [...]

Bases de compostage

conseils de compostage de base

Le compostage est assez simple que presque tout ménage peut le faire. Utilisez ces conseils de compostage de base pour commencer. Le compostage est une de ces solutions simples que presque tous les propriétaires en Amérique peut mettre en œuvre. Prenez ces déchets de cuisine et les déchets de jardin et les transformer en un additif du sol utile. Résidus de jardin et les résidus alimentaires [...]

Guerrilla Gardening prend racine dans le monde

guérilla jardinage dans le monde entier

Guerrilla gardening est essentiellement le fait de se livrer à des actes planifiés ou aléatoires de jardinage, sans autorisation, sur la propriété d'autrui. Cette anarchie organique se répand à travers le monde, pratiquement sans retenue. Les motifs exacts des auteurs sont en grande partie inconnus. Les cellules de jardinier de la guérilla vaguement organisés ont jusqu'ici seulement expliqué leur idéologie en termes [...]

Faites votre propre Starter semences des bacs à partir de matériaux recyclés

faire un bac à graines

À partir des graines est une façon amusante d'obtenir une longueur d'avance sur la saison de croissance. Si vous commencez à semer les graines en Février, Mars ou Avril, vous devriez avoir toutes sortes de conteneurs restants de vacances récents qui pourraient être utilisés pour fabriquer des démarreurs de semences. Jetons un oeil à certains matériaux courants que vous pouvez utiliser [...]

Votre jardin est intelligent? Conserver l'eau avec un système d'irrigation goutte à goutte

jardinage bas-eau avec irrigation goutte à goutte

Dans cette économie, tout le monde est à la recherche de façons d'étirer leur budget sans compromettre leurs idéaux environnementaux. Jardins non seulement fournissent une pause loin du stress de tous les jours des pressions, mais ils peuvent aussi être un excellent moyen d'économiser de l'argent en cultivant sa propre nourriture ou la culture des fleurs pour une nouvelle sélection de cadeaux toute l'année [...]

Tourner une nouvelle feuille, Pick-up Way Yard Nature

feuille de ramassage

Vert comme elle l'était dans tant d'autres manières, la façon de ma grand-mère de l'élimination des feuilles tel gaspillage. Même aujourd'hui, selon l'endroit où vous êtes, vous voyez des gens détruire inutilement une formidable ressource naturelle. Si votre idée de "feuille pick up" signifie que vous leur râteau dans la rue ou dans des boîtes et de les graver, ou [...]

Xeriscape: aménagement paysager avec des plantes basses eaux

xeriscape-jardin

Xéropaysagisme est une tendance croissante parmi les jardiniers, les paysagistes et les propriétaires qui veulent profiter de l'aspect de la nature, mais veulent aussi préserver la nature afin qu'ils puissent en profiter. Il ya de nombreux avantages environnementaux qui viennent de ce type de paysage - surtout la conservation de l'eau. Bien sûr, cette approche de jardinage est plus [...]

6 raisons de jardinage avec des plantes indigènes est mieux pour vous et l'environnement

utiliser des plantes indigènes dans votre jardin

Quand nous pensons à le jardin typique, il évoque souvent des images de plantes et de fleurs parfaitement damées et taillés au milieu d'un lit propre de paillis. Beaucoup de jardiniers choisissent leurs plantes sur la base de ce "look" qu'ils veulent atteindre, ou d'autres avantages souhaités. Cependant, cette approche ne prend pas en compte les espèces indigènes. Il y a […]

Le Nogg Chicken Coop: Une conception de la hanche pour le poulet urbaine

conception de poulailler moderne

Le Nogg est un poulailler moderne qui a été conçu sous la forme d'un oeuf. Tenue de poulet urbaine est devenue une tendance croissante, et Le Nogg est conçu pour abriter 2-4 poulets dans un poulailler esthétique pour complimenter tout jardin.

Guerrilla Gardening is Taking Root Worldwide

guerilla gardening worldwide

Guerrilla gardening is essentially the act of engaging in planned or random acts of gardening, without permission, on other people’s property. This organic anarchy is spreading throughout the world, virtually unrestrained. The exact motives of the perpetrators are largely unknown. The loosely organized guerrilla gardener cells have so far only explained their ideology in terms […]

What to Compost?

what to compost

Composting is a great way to recycle lawn clippings and kitchen scraps and close the loop on the growing process. It’s easy and scalable. Just getting started? Go here. For those of you already hip deep in the process, here are some dos and don’ts on exactly what should be composted.

Worm Composting: Pound for pound nature’s most efficient compost system

composting with worms

Recycling household waste into compost allows the return of organic matter to the soil. It’s an easy and fruitful way to reduce the amount of garbage going into our landfills. At the same time, we can reap the benefits of making our own fertilizer to produce new generations of thriving plant life. Decomposition is, of […]

Winter Garden: How to Prepare for the First Frost

garden preparation winter frost

The crisp afternoon air of fall has arrived and  the sun is just starting to set a little bit earlier each day. Before we know it, winter will be here and with it the first frost. This means that it’s time to get to the business of preparing for the cold. Have you given any […]

Make Your Own Seed Tray Starter from Recycled Materials

make a seed tray

Starting seeds is a fun way to get a head start on the growing season. If you start sowing seed in February, March or April, you should have all kinds of leftover containers from recent holidays that could be used to make seed starters. Let’s take a look at some common materials you can use […]

The Nogg Chicken Coop: A Hip Design for the Urban Chicken

modern chicken coop design

The Nogg is a modern chicken coop that has been designed in the shape of an egg. Urban chicken keeping has become a growing trend, and The Nogg is designed to house 2-4 chickens in an aesthetically pleasing coop to compliment any garden.

Turn Over a New Leaf, Pick up the Yard Nature’s Way

leaf pickup

Green as she was in so many other ways, my grandmother’s manner of leaf disposal such a waste. Even today, depending on where you are, you see people needlessly destroying a tremendous natural resource. If your idea of “leaf pick up” means you rake them into the street or into cans and burn them, or […]

Is Your Garden Smart? Conserve Water with a Drip Irrigation System

low-water gardening with drip irrigation

In this economy, everyone is looking for ways to stretch their budget without compromising their environmental ideals. Gardens not only provide a break from the pressures everyday stress, but they can also be a great way to save money by growing one’s own food or growing flowers for a fresh selection of gifts all year […]

6 Reasons Gardening with Native Plants is Better for You and the Environment

use native plants in your garden

When we think of the typical garden, it often conjures up images of perfectly groomed and trimmed plants and flowers amid a clean bed of mulch. Many gardeners choose their plants based on what “look” they want to achieve, or other desired benefits. However, that approach does not take native species into account. There are […]

Are You Ready for a Green Roof?

green roof with plants

It may seem like a thoroughly modern design idea, something born during the “green” movement by eco-loving hippies. But, actually, throughout history and many cultures, green roofs have often been the norm. Remember, most people lived in simple earthen homes that were sometimes dug out of hillsides or creek banks. It was only natural that […]