Mode de Vie Durable - Apprendre de mon passé

sustainable living

Ce fut la première fois que je jamais entendu personne parler avec passion sur l'environnement.

Comme un adolescent qui grandit dans les années soixante-dix, je ne compte plus le nombre de fois où je entendu mes parents disent "Retour dans votre chambre et éteindre les lumières." Ou "régler le thermostat à 68 degrés et de mettre sur un pull si vous avez froid. "Quand je me demande pourquoi, je reçois cette réponse parentale séculaire,« Parce que je l'ai dit. "Je toujours pensé qu'ils essayaient simplement de réduire les coûts, mais que je regarde en arrière, je me rends compte qu'il n ' t à propos de coût, il était sur les déchets. Elles ont été essentiellement vivent des vies durables incorporant habitudes vertes, écologiques avant que nous savions ce qu'il était.

Je ai grandi dans la ville et tout ce que nous pourrions jamais vouloir étais seulement quelques minutes. Pourtant, nous avions encore un petit jardin potager dans notre arrière-cour. Quand mes parents ont fait acheter des produits frais, nous avons rarement eu aucun déchet. Ils semblaient toujours d'acheter uniquement ce qui serait mangé avant gâter. La plupart des magasins ont accepté de bouteilles de soda pour le recyclage et payé la caution lorsqu'il est retourné. Je collectionnais les bouteilles et de les recycler pour un peu d'argent de poche. Nous = un kilo choses aussi souvent que nous le pouvions et à tout moment quelque chose de cassé nous nous rendîmes il.

Mes grands-parents, qui vivaient dans le Midwest, étaient les mêmes. Ils avaient des jardins et de leurs amis et parents avaient des jardins. Ils échangeaient des produits frais entre eux. Ma grand-mère, en dépit d'être à temps plein, fruits et légumes en conserve souvent professionnels, a fait ses propres robes et des repas préparés pour les malades et les nécessiteux.

Étonnamment, à ce moment la plupart des gens que je connaissais eu des expériences similaires. Nos parents et nos modes de vie des grands-parents étaient respectueux de l'environnement. Mais nous avons entendu peu de choses sur les avantages pour l'environnement. Qu'est-ce que nous avons entendu pendant ce temps était que l'excès est mieux. Produits ont commencé à être produit à un coût moins cher il est donc devenu facile de jeter les choses et obtenir de nouveaux. Celui qui meurt avec le plus de jouets gagne est devenu le mantra. Comme un jeune adolescent hip-je trop commencé à acheter dans cet état d'esprit. Je pourrais suis tombé réelle profondeur dans ce style de vie. Je ne dis pas que je ne l'ai pas, mais il aurait pu être bien pire, il n'y avait pas eu une interview à la radio, je entendu il ya toutes ces années.

Bien que beaucoup de temps a passé, je ne l'oublierai jamais entrevue. Il était quelque part dans les années quatre-vingt et je conduisait et écoute d'une station de radio populaire dans le sud de la Californie. Ils allaient interviewer un acteur en studio. Je l'avais vu plusieurs choses cet acteur avait été dans et voulu entendre cette entrevue. L'acteur était en retard et je suppose que l'après-midi occupé trafic LA habituelle était le problème. Non, il avait pris plus de temps pour lui de monter son vélo pour le studio que ce qu'il avait prévu. Quand il est arrivé, il a parlé de la raison pour laquelle il a fait du vélo et de le faire est meilleur pour l'environnement que de conduire une voiture.

Que l'acteur était Ed Begley Jr. Et cette interview était la première fois que je jamais entendu personne parler avec passion sur l'environnement. Personnes Oh oui, je l'avais entendu parler sur l'environnement avant. Mais ils étaient les épuisements fous vivant quelque part près de campus, mais toujours suspendus autour de notre dortoir. Vous connaissez le type dix ans de plus que tout le monde dans le dortoir, un peu fou, et toujours pontifier sur et sur un non-sens. Ce fut la première, dirai-je, personne normale, je jamais entendu parler de l'environnement avec une passion, et la présentation de son cas dans une telle manière que je me sentais tout le monde peut faire une différence.

Non, je ne l'ai pas courir acheter un nouveau vélo et commencer au travail à vélo, ni fait je change beaucoup sur ma vie à ce point. Mais il est resté dans le dos de mon esprit et de temps en temps quelque chose de me rappeler de cette entrevue. Je l'admirais parce qu'il ne parlait pas seulement le discours mais la marche à pied.

Plusieurs années plus tard on m'a assuré que ce que je l'avais senti sur lui était vrai. Tout en travaillant à une fonction de fantaisie sur la plus grande nuit à Hollywood, je l'ai vu après limousine limousine, SUV SUV après arriver à la fonction. Puis je vis ce petit battement salir la voiture électrique arrivent et il en est sorti Begley Jr. Ed l'homme a été vraiment la marche à pied.

Nous ne savons jamais ce que, le cas échéant, l'impact de nos paroles auront. Mais parfois, les choses que nous disons ou faisons renforcent ce que quelqu'un a connu tout au long. Voilà ce qui est arrivé avec moi. Mes parents ont jeté les bases pas nécessairement pour les mêmes raisons, mais pour les bonnes raisons. Ed Begley Jr de. entretien finalement soulevé ma conscience et sa présentation m'a éclairé. Au fil des ans grâce à l'exposition à l'information, conversations avec des amis, en réfléchissant sur ma jeunesse et Ed Begley Jr. dans ma tête, je suis retourné à ce que je savais était juste. Malheureusement parfois transitions prennent beaucoup de temps parce que souvent nous avons besoin de savoir pourquoi quelque chose est juste devant nous avançons. Parce que, tout étant droit à un adolescent et jeune adulte pourrait être juste mot de code pour l'ancienne.

Aujourd'hui, je me retrouve souvent ressembler à mes parents dire à mes enfants "revenir en arrière et éteindre les lumières" ou "pas besoin de le jeter, je pense que nous pouvons résoudre ce problème". Bien sûr, je l'ai ajouté "qui ne va pas à la poubelle, il va dans le recyclage" Ils sont beaucoup plus conscients des enjeux environnementaux que je l'étais alors ils ne demandent pas pourquoi mais si jamais ils le font, je ne dirai pas parce Je l'ai dit, je vais dire WWEBD ou Qu'est-ce que Ed Begley faire?

Faire du vélo avec la famille
Interview: Mark Hawkins de InkPeace
Nettoyeurs verts: 3 Environmentally Friendly Alternatives nettoyage à sec
A propos de Keith Lewis

Keith Lewis est le fondateur de Green World 365. Sa vision est d'inspirer les autres à faire une chose tous les jours pour faire un monde plus vert. Il est également le fondateur et animateur de World Swoop, une émission de radio indie basé en Californie du Sud.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Sustainable Living — Learning From My Past

sustainable living

That was the first time I ever heard anyone passionately speak on the environment.

As a teenager growing up in the seventies, I lost count of the number of times I heard my parents say “ Go back into your room and turn out the lights.” Or “set the thermostat back to 68 degrees and put on a sweater if you’re cold.” When I would ask why, I’d get that age-old parental answer, “Because I said so.” I always thought they were just trying to cut cost but as I look back I realize it wasn’t about cost it was about waste. They were essentially living sustainable lives incorporating green, eco-friendly habits before we knew what it was.

I grew up in the city and everything we could ever want was just minutes away. Yet, we still had a small vegetable garden in our backyard. When my parents did purchase fresh produce we rarely had any waste. They always seemed to buy only what would be eaten prior to spoiling. Most stores accepted soda bottles used for recycling and paid the deposit when returned. I collected the bottles and recycled them for a little spending cash. We reused or repurposed things as often as we could and anytime something broke we repaired it.

My grandparents, who lived in the Midwest, were the same. They had gardens and their friends and relatives had gardens. They would exchange fresh produce amongst each other. My grandmother, despite being a full-time professional, often canned fruits and vegetables, made her own dresses and prepared meals for the sick and needy.

Amazingly, at that time many of the people I knew had similar experiences. Our parents and grandparents’ lifestyles were environmentally friendly. But we heard little about the benefits to the environment. What we heard during that time was that excess is better. Products began to be produced at a cheaper cost so it became easy to throw things away and get new ones. He who dies with the most toys wins became the mantra. As a young hip teenager I too began to buy into that frame of mind. I could have fallen real deep into that lifestyle. I’m not saying that I didn’t, but it could have been much worse had it not been for a radio interview I heard all those years ago.

Although much time has passed I’ll never forget that interview. It was sometime in the early eighties and I was driving and listening to a popular radio station in southern California. They were going interview an actor in studio. I had seen several things this actor had been in and wanted to hear this interview. The actor was running late and I assumed that the usual busy afternoon LA traffic was the problem. Nope, it had taken longer for him to ride his bike to the studio than he had anticipated. When he arrived he talked about why he rides a bike and doing so is better for the environment than driving a car.

That actor was Ed Begley Jr. and that interview was the first time I ever heard anyone passionately speak on the environment. Oh yes, I had heard people speak on the environment before. But they were the crazy burnouts living somewhere near campus but always hanging around our dorm. You know the type ten years older than everyone else in the dorm, a little crazy, and always pontificating on and on about nonsense. This was the first, shall I say, normal person I ever heard speaking of the environment with a passion, and presenting his case in such a way that made me feel anyone can make a difference.

No, I didn’t run out and buy a new bike and start biking to work nor did I change much about my life at that point. But he stayed in the back of my mind and occasionally something would remind me of that interview. I admired him because he was not just talking the talk but walking the walk.

Many years later I was assured that what I had sensed about him was true. While working at a fancy function on the biggest night in Hollywood, I saw limo after limo, SUV after SUV arrive at the function. Then I saw this dirty little beat up electric car arrive and out came Ed Begley Jr. the man was truly walking the walk.

We never know what, if any, impact our words will have. But sometimes the things we say or do reinforce what someone has known all along. That’s what happened with me. My parents laid a foundation not necessarily for the same reasons but for the right reasons. Ed Begley Jr’s. interview ultimately raised my consciousness and his presentation enlightened me. Over the years through exposure to information, conversations with friends, reflecting on my youth and Ed Begley Jr. in my head, I returned to what I knew was right. Unfortunately sometimes transitions take a long time because often we need to know why something is right before we move forward. Because just being right to a teenager and young adult could just be codeword for old fashioned.

Today I find myself often sounding like my parents telling my children “go back and turn off the lights” or “no need to throw it away I think we can fix that”. Of course I’ve added “That doesn’t go in the trash it goes in the recycle” They are much more aware of environmental issues than I was so they don’t ask why but if they ever do I won’t say because I said so, I’ll say WWEBD or What would Ed Begley Do?

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*