Soupe à la courge d'hiver

courge poivrée

Saison de soupe est arrivé. Il est temps de sortir le grand pot et commencer à gagner des lots de soupe. Cette recette est un qui est facile à faire et encore plus facile à expérimenter. Pensez à ajouter pour chipotles, une saveur de fumée épicée ou de fenouil et l'aneth pour une saveur intense combo. 1 courge poivrée, coupé en deux, les graines [...]

Berry Facile Compote de fruits

fraises-bleuets

Souvent, nous sommes à la recherche d'un plat savoureux rapide saine et fraîche qui saura satisfaire notre faim et notre dent sucrée sans trop de culpabilité. Il ya quelques friandises mieux d'été que les baies fraîches de marché ou à la maison le jardin de votre fermier local. Et l'une des meilleures façons de les apprécier est de les chauffer [...]

Lundis sans viande: champignons et les échalotes Pasta

meatless_mondays_shallots2

Sans viande lundi la recette d'aujourd'hui est une simple et rapide qui est génial quand vous arrivez à la maison trop fatigué pour cuisiner quelque chose de fantaisie. Un champignon délicieux et échalotes Pasta. (4 portions) £ 1 des pâtes, 2 grosses échalotes, les champignons coupés en dés 12-15, en tranches minces 4 cuillères à soupe de beurre 1/2 tasse de vin blanc ou de fromage parmesan xérès, râpé huile d'olive [...]

Sans viande lundi: Thai Spring Rolls Avec trempette

meatless_mondays_spring_rolls_post

Pour un certain nombre d'années je entendu beaucoup de gens recommandent l'alimentation crue. Donc, un an ou deux il ya je me mets à me renseigner sur les avantages de l'augmentation ma consommation d'aliments crus. Au cours de ma quête, je découvris plusieurs livres de recettes que vous aimez vraiment. Raw Food Kitchen Ani Ani Phyo [...]

Lotsa vert Lasagne

végétarien lasagne

Il est difficile de trouver quelqu'un qui ne aime pas lasagne. Et une fois que vous avez jeté ensemble les ingrédients, votre travail est assez bien fait. Pas besoin de planer sur le poêle. Plus il est très indulgent! Il peut facilement être laissé dans un four à basse température pour rester au chaud quand quelqu'un est en retard. Réchauffe bien, aussi. Donne 6 portions Recette: [...]

Lundis sans viande - Partagez vos recettes végétariennes

lundis sans viande

GreenWorld365 va sans viande le lundi. Notre section sans viande lundi sera composé de grandes recettes végétariennes dégustation pour aider et inspirer ceux qui souhaitent manger sans viande au moins un jour par semaine. En savoir plus sur notre inspiration pour lundis sans viande en lisant sur les avantages environnementaux et sanitaires de repas végétariens. As-tu […]

Sans viande Mondays- Tofu Stroganoff

tofu

Je l'entends souvent des gens qui veulent manger sain et qui cherchent à régimes asiatiques, où les légumes jouent un rôle plus important et les viandes sont limitées, comme une solution possible à leurs préoccupations. Un des premiers obstacles qu'ils rencontrent souvent est le tofu. Quel est-il et comment avez-vous cuisiner? Le tofu est [...]

Sans viande Mondays- curry vert

meatless_mondays_post1

Bienvenue à lundi sans viande, où chaque lundi, nous publierons une recette végétarienne pour vous inspirer à manger moins de viande. Je pensais que nous avions commencer par quelque chose simple et Quick curry vert. Currys sont des plats très populaire de Chine en Malaisie à l'Inde. Chaque pays a sa propre version avec des saveurs et des ingrédients uniques qui peuvent [...]

Brochettes Veggie

kabob

Le temps est en train de changer et, comme il se réchauffe, il est temps de commencer à penser barbecue. Je sais que pour beaucoup de gens qui fumaient des moyens de poitrine, poulet BBQ ou les côtes; les chiens et les hamburgers chauds. Mais que faire si vous voulez faire griller sans viande lundi? Qu'est-ce qu'un gars à faire? Brochettes Veggie! Simple et rapide, et [...]

Winter Squash Soup

acorn squash

Soup season has arrived. It’s time pull out the big pot and start making batches of soup. This recipe is one that’s easy to make and even easier to experiment with. Consider adding chipotles for a smoky, spicy flavor or fennel and dill for an intense flavor combo. 1 Acorn Squash, cut in half, seeds […]

Berry Easy Fruit Compote

strawberries-blueberries

Often we are in search of a fresh quick flavorful healthy dish that will satisfy our hunger and sweet tooth without too much guilt. There are few better summer treats than fresh berries from your local farmer’s market or home garden. And one of the very best ways to enjoy them is to heat them […]

Meatless Mondays: Mushroom and Shallots Pasta

meatless_mondays_shallots2

Today’s Meatless Mondays recipe is a quick and simple one that’s great when you get home too tired to cook something fancy. A yummy Mushroom and Shallots Pasta. (serves 4) 1 pound pasta, 2 large shallots, diced 12-15 mushrooms, sliced thin 4 tablespoons of butter 1/2 cup white wine or sherry Parmesan cheese, grated olive oil […]

Meatless Mondays: Thai Spring Rolls With Dipping Sauce

meatless_mondays_spring_rolls_post

For quite a few years I’d heard many people recommend the raw food diet. So a year or so ago I set out to educate myself on the benefits of increasing my consumption of raw foods. During my quest I discovered several recipe books that I truly enjoy. Ani’s Raw Food Kitchen by Ani Phyo […]

Lotsa Green Lasagna

vegetarian-lasagna

It’s hard to find ANYONE who doesn’t like lasagna. And once you’ve thrown together the ingredients, your work is pretty much done. No need to hover over the stove. Plus it’s very forgiving! It can easily be left in a low-temperature oven to stay warm when someone’s running late. Reheats well, too. Makes 6 servings Recipe: […]

Meatless Mondays — Share Your Vegetarian Recipes

meatless Mondays

GreenWorld365 is going meatless on Mondays. Our Meatless Mondays section will consist of great tasting vegetarian recipes to assist and inspire those who wish to eat meatless at least one day a week. Learn more about our inspiration for Meatless Mondays by reading about the environmental and health benefits of vegetarian meals. Do you have […]

Meatless Mondays- Tofu Stroganoff

tofu

I often hear from people who want to eat healthier and who are looking to Asian diets, where vegetables play a larger role and meats are limited, as a possible solution to their concerns. One of the first hurdles they often encounter is tofu. What is it and how do you cook it? Tofu is […]

Meatless Mondays- Green Curry

meatless_mondays_post1

Welcome to Meatless Mondays, where each Monday we will post a vegetarian recipe to inspire you to eat less meat.  I figured we’d start with something simple and quick- Green curry.  Curries are very popular dishes from China to Malaysia to India.  Each country has its own version with unique flavors and ingredients which can […]

Veggie Kabobs

kabob

The weather is changing and as it grows warmer, it’s time to start thinking BBQ. I know for a lot of people that means smoked brisket, BBQ chicken or ribs; hot dogs and hamburgers. But what if you want to grill on Meatless Mondays? What’s a guy to do? Veggie Kabobs! Simple and quick, and […]