First Home certifié Emerald Sous vert Building Standard

emereld-green-building RVB personnalisés constructeurs de East Stroudsburg, Pa., A construit la première maison à être certifié au niveau Émeraude de la Norme nationale du bâtiment durable du système de notation.

La maison de Builder Bob Brown a marqué un total de 724 points dans les six catégories de la norme, qui comprennent l'énergie, l'eau et l'efficacité des ressources, qualité des environnements intérieurs, beaucoup et le développement du site et propriétaire de la maison l'éducation et l'entretien.

La norme nationale Green Building a été approuvé plus tôt cette année par l'American National Standards Institute comme un système de notation verte pour les maisons neuves, les projets de rénovation et les subdivisions.

La maison de 1900 pieds carrés n'a pas encore été vendu, Brown a dit, parce que la société est de l'utiliser comme une vitrine pour les techniques de construction écologiques et de stimuler plus de ventes de maisons. Dans la semaine après qu'il a été certifié, la maison a attiré 60 visiteurs dans la petite communauté Pocono Mountains où il se trouve.

Ceux qui visitent la maison ont été particulièrement intéressés par sa pompe à chaleur géothermique - un modèle haut de gamme qui a ajouté 20 000 $ le coût de la maison, a déclaré M. Brown. Cependant, les crédits d'impôt actuels pour l'efficacité énergétique baisser le prix à 14 000 $ et les propriétaires de la maison peuvent s'attendre à des coûts de chauffage et de refroidissement inférieurs à payer pour la pompe en moins de quatre ans.

Avant de commencer la construction, Brown a utilisé l'outil de notation standard pour voir comment ses projets à la maison actuels seraient évaluer.

Les bonnes nouvelles, dit-il, était que les maisons de base de construction RVB marqué au près du haut de niveau Argent de la norme.

La société vise le marché de luxe de la région, la construction de 20 à 25 maisons par année à un prix moyen de 450 000 $ plus les coûts des terrains, et il a utilisé de nombreuses pratiques de construction durable sans appeler les vert.

Maintenant, Brown a dit qu'il va probablement offrir ses acheteurs la possibilité de certification de niveau or pour un coût supplémentaire de 3 000 $, qui va payer pour la certification, les toilettes à faible débit et les autres produits dont il aura besoin pour atteindre ce niveau.

Le coût de la maison environ 45.000 $ de plus à construire, Brown a dit, mais il aurait encore atteint le niveau Emeraude sans un certain nombre de matériaux et appareils qui ont été choisies - tels que la pompe à chaleur, de 4500 $ dans la conception et les coûts d'installation de paysage et de 2600 $ vaut plancher de liège. "Nous pourrions probablement réduit de 15.000 $ sur ce numéro et être encore Emeraude," at-il dit.

Il est également 38% plus efficace que la maison standard, il construit, qui scores au niveau de l'argent et est 30% plus efficace que dans une maison construite en vertu des codes du bâtiment en vigueur.

Brown a déclaré que la prochaine tâche devrait être beaucoup plus facile maintenant qu'il comprend le système de notation et le processus de certification. Son frère et partenaire d'affaires maintenu des dossiers minutieux pour documenter et mesurer presque toutes les étapes qu'ils ont pris. Bien que la documentation les a aidés dans le processus d'apprentissage, une grande partie n'a pas été nécessaire pour la certification.

«On n'a pas besoin de faire beaucoup de choses que nous avons», at-il dit. "Maintenant que la courbe d'apprentissage est en baisse, nous pouvons probablement le faisons dans notre sommeil."

Brown a également crédité Frank Malpere, son Centre de recherche NAHB de la vérificateur, pour son expertise, qui lui a aussi aidé à travers le processus.

Avoir une maison de spectacle juste en bas de la rue du bureau des ventes de l'entreprise suscite un plus de la quantité habituelle de l'intérêt des acheteurs de maison, at-il dit. "Tout le monde veut le voir, et que ça marche bien pour nous", at-il dit.

Dans un communiqué de presse, le président de la NAHB Research Center Mike Luzier félicité Brown sur la réussite de son domicile. "Nous sommes ravis d'avoir une maison certifiée Emerald si tôt après que l'option est devenu disponible," at-il dit. "Il est un témoignage de la flexibilité de ce programme national de certification qui permet aux constructeurs de choisir le bon niveau de vert pour leurs marchés et leurs clients."

Depuis l'approbation de la norme ANSI National Green Building en Janvier, plus de 1000 maisons ont été marqués à la norme en utilisant l'outil de notation en ligne à NAHBGreen.

Cliquez ici pour voir les photos de Certified vert émeraude Davidson Modèle de RVB.

Emballage à base de plantes met une nouvelle Wrapper sur Bouteilles d'eau
6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine
12 façons d'aller à faible énergie à la maison

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

First Home Certified Emerald Under Green Building Standard

emereld-green-buildingRGB Custom Builders of East Stroudsburg, Pa., has built the first home to be certified to the Emerald level of the National Green Building Standard rating system.

Builder Bob Brown’s home scored a total of 724 points in the six categories of the standard, which include energy, water and resource efficiency, indoor environmental quality, lot and site development and home owner education and maintenance.

The National Green Building Standard was approved earlier this year by the American National Standards Institute as a green rating system for new homes, remodeling projects and subdivisions.

The 1,900-square-foot home has not been sold yet, Brown said, because the company is using it as a showcase for green building techniques and to spur more home sales. In the week after it was certified, the home attracted 60 visitors in the small Pocono Mountains community where it is located.

Those touring the house have been especially interested in its geothermal heat pump — a top-of-the-line model that added $20,000 to the cost of the home, Brown said. However, current tax credits for energy efficiency bring the price down to $14,000 and the home’s owners can expect lower heating and cooling costs to pay for the pump in less than four years.

Before beginning construction, Brown used the standard scoring tool to see how his current home projects would rate.

The good news, he said, was that RGB Construction’s base homes scored at near the top of the standard’s Silver level.

The company targets the area’s luxury market, building 20 to 25 homes annually at an average price of $450,000 plus land costs, and it has been using many sustainable building practices without calling them green.

Now, Brown said he’ll likely offer his home buyers the option of Gold level certification for an additional cost of $3,000, which will pay for certification, low-flow toilets and the other products he will need to reach that level.

The home cost about $45,000 more to build, Brown said, but it would still have reached the Emerald level without a number of the materials and appliances that were chosen — such as the heat pump, $4,500 in landscape design and installation costs and $2,600 worth of cork flooring. “We could probably cut $15,000 off this number and still be Emerald,” he said.

It’s also 38% more efficient than the standard home he builds, which scores at the Silver level and is 30% more efficient than a home constructed under prevailing building codes.

Brown said that the next job should be much easier now that he understands the scoring system and the certification process. His brother and business partner kept careful records to document and measure almost every step they took. While the documentation helped them in the learning process, much of it was not necessary for certification.

“We didn’t need to do a lot of the things we did,” he said.  “Now that the learning curve is down, we can probably do this in our sleep.”

Brown also credited Frank Malpere, his NAHB Research Center-accredited verifier, for his expertise, which also helped him through the process.

Having a show home just down the street from the company’s sales office is sparking more than the usual amount of interest from home shoppers, he said. “Everyone wants to see it, and that’s working well for us,” he said.

In a press release, NAHB Research Center President Mike Luzier congratulated Brown on his home’s achievement. “We are thrilled to have a home certified Emerald so soon after that option became available,” he said. “It’s a testament to the flexibility of this national certification program that allows builders to select the right level of green for their markets and their customers.”

Since the ANSI approval of the National Green Building Standard in January, more than 1,000 homes have been scored to the standard using the online scoring tool at NAHBGreen.

Click here to see photos of RGB’s Certified Emerald Green Davidson Model.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*