Deep Sea texto: Trouver poissons écologique à la volée

Text for Sustainable Fish

Besoin d'aide pour trouver du poisson durable? Envoyer un SMS,

Donc, vous êtes debout au comptoir de votre poissonnier préféré admirer tous les choix de fruits de mer; et vous voulez faire, une décision écologique sain. Que faire? Vous décrochez votre téléphone cellulaire, envoyer un message texte, et d'avoir des informations précieuses pour aider l'aide dans cette décision en quelques secondes.

Deux organismes sans but lucratif ont compilé des informations qui peuvent être accessibles rapidement en ce qui concerne les problèmes de santé et environnementaux de poissons. Tant l'océan Institut Bleu, une organisation basée à New York, et ami de la mer, une organisation basée au Royaume-Uni, ont fait simple pour maintenir votre quête pour manger sainement et rester respectueux de l'environnement. Ils fournissent une merveilleuse facile d'obtenir la référence qui vous aidera pour prendre une décision rapide sur un achat de fruits de mer en faisant du shopping ou au restaurant.

Je l'ai utilisé Bleu Ocean Institute dans le passé, mais récemment, je découvert ami de la mer aussi. Je les teste en envoyant la même demande exacte de voir les similitudes et les différences ou je recevrais.

La procédure pour obtenir des informations de ces services est facile, le type de poisson, puis les espèces que vous souhaitez obtenir des informations sur. Vous devez laisser un espace entre les deux mots. (par exemple: le mérou poissons) pour les Blue Ocean Institute vous envoyez vos informations à 30644, et pour les Amis de la mer utilisent 90430.

Les résultats de mes enquêtes étaient:
Grouper
Bleu Ocean Institute
Mérou (RED) préoccupations environnementales significatives; CONSEILS DE SANTÉ: Haute Mercury; essayez le mahi-mahi, Pollock ou d'élevage de la truite arc-en-place.

Friends of the Sea
Surexploitées et vulnérables. Pris avec des palangriers navires qui peuvent conduire à l'hypertension prises accessoires de requins et la tortue. La conservation est préoccupante.

Mahi mahi
Bleu Ocean Institute
Mahi mahi; pôle et à la traîne capturées (vert) très peu de préoccupations environnementales; capturés à la palangre (JAUNE) Certaines préoccupations environnementales.

Friends of the Sea
Bon choix. Les stocks généralement en bonne santé. Pris principalement troll, la canne ou à main. Préoccupations de conservation si pris à la palangre.

De légères différences de côté, à la fois de l'information montre la cohérence et fait ce qu'il est censé faire. Vous fournir une information rapide vous aidant à faire que rapidement sur les lieux de décision saine, respectueuse de l'environnement.

Un Gerbera aujourd'hui peut éloigner le médecin
Lundi sans viande - Chili du diable
Spaghetti Aglio, Olio, e Prezzemolo
A propos de Keith Lewis

Keith Lewis est le fondateur de Green World 365. Sa vision est d'inspirer les autres à faire une chose tous les jours pour faire un monde plus vert. Il est également le fondateur et animateur de World Swoop, une émission de radio indie basé en Californie du Sud.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Deep Sea Texting: Finding eco-friendly fish on the fly

Text for Sustainable Fish

Need help finding sustainable fish? Send a text message,

So you’re standing at the counter of your favorite fishmonger admiring all of the seafood choices; and you want to make a healthy, eco-friendly decision. What do you do? You pick up your cell phone, send a text message, and have valuable information to help aid in that decision within seconds.

Two non-profit organizations have compiled information that can be accessed quickly regarding the health and environmental concerns of fish. Both The Blue Ocean Institute, a New York-based organization, and Friend of the Sea, a U.K.-based organization, have made it simple to maintain your quest to eat healthy and remain eco-friendly. They provide a wonderful easy to obtain reference that will assist you when making a quick decision on a seafood purchase while shopping or dining out.

I have used Blue Ocean Institute in the past but recently I discovered Friend of the Sea also. I tested them both by texting the exact same request to see the similarities and or differences I would receive.

The procedure to obtain information from these services is easy, type fish then the species you want information on. You must leave a space between the two words. (for example: fish grouper) For The Blue Ocean Institute you send your information to 30644, and for Friends of the Sea use 90430.

The results of my inquiries were:
Grouper
Blue Ocean Institute
Grouper (RED) significant environmental concerns; HEALTH ADVISORY: High Mercury; try mahi mahi, Pollock or farmed rainbow trout instead.

Friends of the Sea
Overexploited and Vulnerable. Caught with longliners vessels which can lead to high bycatch of sharks and seaturtles. Conservation concern.

Mahi Mahi
Blue Ocean Institute
Mahi mahi; pole and troll caught (GREEN) very few environmental concerns; longline caught (YELLOW) some environmental concerns.

Friends of the Sea
Good Choice. Generally healthy stocks. Caught mainly with troll, pole and line or handline. Conservation concerns if caught with longlines.

Slight differences aside, the information from both shows consistency and does what it’s supposed to do. Provide you with fast information helping you make that quick on the spot healthy, environmentally friendly decision.

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*