Appareils électroménagers éconergétiques Pay Off avec remises verts

Energy-efficient appliance rebates

Prenez l'effort pour réduire votre empreinte carbone et le gouvernement peut même vous récompenser avec des rabais pour l'utilisation d'appareils économes en énergie.

Peut-être que vous avez été envisagent quelques changements autour de la maison, mais vous ne l'avez pas trouvé le temps, ou vous ne savez pas exactement quoi faire. Souhaitez-vous trouver le temps de passer au vert si le gouvernement offrait à vous payer?

Avant de vous attaquer votre projet d'amélioration de la maison à côté, envisager des améliorations qui rendront votre maison plus éconergétique et vous obtenez le timbre d'approbation vert du gouvernement.

Pourquoi voulons-nous le gouvernement à approuver nos rénovations vertes? Parce que le gouvernement offre des incitatifs, des rabais et des allégements fiscaux pour ceux qui décident de transformer leur maison en un habitat économe en énergie.

Alors, sans plus tarder, voici quelques améliorations qui feront de votre maison verte et peuvent aussi gagner des promotions du gouvernement. Maison verte, portefeuille vert. Il est un gagnant-gagnant!

Installer des panneaux solaires

Mettez tout ce que la chaleur étouffante sur le toit à la bonne utilisation. Les panneaux peuvent être installés sur un toit sud ou sur le côté sud de votre maison. Ceux avec un côté vraiment créatif peut construire leur propre pour environ 200 $ et beaucoup d'huile de coude. D'autres viennent dans les kits et mis en place un peu plus facile. Selon le prix de votre installation de panneau, vous pouvez commencer à voir des économies dans quelques mois et de récupérer l'argent que vous avez payé dans quelques années. Soyez sûr de vérifier avec votre ville et l'État gouvernement comme de nombreuses municipalités offrent des rabais pour aider à couvrir le coût de l'installation de panneaux solaires. Vous pouvez également être en mesure de vendre l'électricité supplémentaire à votre service public local, afin de vérifier avec eux aussi.

Installez des ventilateurs de plafond

Les ventilateurs de plafond non seulement changer l'ambiance dans une salle, mais ils font un travail sérieux ainsi. Ils font circuler l'air dans la salle, qui non seulement se sent bien, mais contribue à faire baisser la température en été. Au lieu de tourner le climatiseur quand il fait chaud dehors, il suffit de tourner le ventilateur et sentir l'air frais. En hiver, un ventilateur de plafond se déplaçant lentement peut se déplacer de l'air chaud autour de la maison pour éviter les zones froides et des sols, réduire l'envie de monter le chauffage. Les ventilateurs de plafond ne sera probablement pas vous gagner un rabais de sitôt, mais vous permettra d'économiser de l'argent sur votre facture d'électricité par rapport à l'exécution d'un climatiseur.

Acheter des appareils électroménagers éconergétiques

Appareils éconergétiques sont ceux avec le label Energy Star. L'étiquette vous indique combien vous pouvez économiser sur une base annuelle en utilisant ce produit. Un lave-linge ou lave-vaisselle avec le label Energy Star vous permet d'économiser deux fois parce que non seulement ils consomment moins d'énergie, ils utilisent moins d'eau. Pensez à faire l'investissement dans de nouveaux appareils, surtout si vos appareils actuels sont de 15 ans ou plus. Le retour sur investissement va vous surprendre. Visitez le site Web de votre compagnie d'électricité locale ou de gouvernement de l'État et vous pouvez souvent trouver des rabais pour les propriétaires qui passent sur l'énergie énergivores vieux pour de nouveaux appareils efficaces. Parfois, ils vont même transporter votre ancien appareil à distance!

Que pouvez-vous faire dans votre maison pour augmenter l'efficacité énergétique et, je l'espère, de gagner un remboursement pour être vert? Faites un audit énergétique et de voir où sont les lacunes. Utilisez les idées ci-dessus pour commencer de faire des changements pour le mieux afin que vous puissiez gagner votre prix de la vie en vert!

Skoy Chiffons: Remplacer Serviettes papier avec alternative plus verte
Nettoyeurs verts: 3 Environmentally Friendly Alternatives nettoyage à sec
Traitements naturels pour réparer les cheveux endommagés

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Energy-Efficient Appliances Pay Off with Green Rebates

Energy-efficient appliance rebates

Take the effort to reduce your carbon footprint and the government may even reward you with rebates for using energy-efficient appliances.

Maybe you have been contemplating some changes around the house but you haven’t found the time, or you don’t know exactly what to do. Would you find the time to go green if the government offered to pay you?

Before you tackle your next home improvement project, consider improvements that will make your home more energy efficient and get you the green stamp-of-approval from the government.

Why do we want the government to approve our green home improvements? Because the government is offering incentives, rebates and tax breaks for those who decide to turn their home into an energy efficient habitat.

So, without further ado, here are some improvements that will make your home green and may also earn rebates from the government. Green home, green wallet. It’s a win-win!

Install solar panels

Put all of that sweltering heat up on the roof to good use. Panels can be installed on a south facing roof or on the south side of your home. Those with a truly creative side can construct their own for about $200 and a lot of elbow grease. Others come in kits and set up a little easier. Depending on the price of your panel installation, you can begin to see savings in a few months and recoup the money you paid in a few years. Be sure to check with your city and state government as many municipalities offer rebates to help cover the cost of installing solar panels. You may also be able to sell extra electricity back to your local utility, so check with them too.

Install ceiling fans

Ceiling fans not only change the ambiance in a room, but they do some serious work as well. They circulate air within the room, which not only feels good but helps to lower the temperature in the summer. Instead of turning up the air conditioner when it’s hot outside, simply turn on the fan and feel the cool air. In the winter, a slowly moving ceiling fan can move warm air around the home to prevent cold corners and floors, reducing the urge to crank up the heat. Ceiling fans probably won’t be earning you a rebate any time soon, but you will save money on your utility bill versus running an air conditioner.

Buy energy-efficient appliances

Energy-efficient appliances are those with the Energy Star label. The label tells you how much you can save on a yearly basis by using that product. A washing machine or dishwasher with the Energy Star saves you twice because they not only use less energy, they use less water. Consider making the investment in new appliances especially if your current appliances are 15 years old or older. The return on investment will surprise you. Visit the website of your local utility company or state government and you can often find rebates for homeowners that switch out old energy-guzzlers for new efficient appliances. Sometimes, they will even haul your old appliance away!

What can you do around your home to increase energy efficiency and, hopefully, earn a rebate for being green? Do an energy audit and see where the gaps are. Use the ideas above to begin making changes for the better so you can earn your green living award!

Comments

  1. The solar power panel is the safest and cleanest energy and helps us sustain the environment.Unlike the non-renewable energy sources, such as coal and petroleum, solar power does not smog or global warming.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*