Marqueurs Eco-Friendly Transformez votre tableau blanc vert

reusable-whiteboard-marker-auspen

Aimez-vous l'odeur de marqueurs dans la matinée? Pas plus. Il ya un marqueur réutilisables sur le marché qui est de retirer l'odeur toxique de marqueurs de tableaux blancs traditionnels et de faire un ensemble beaucoup plus pour l'environnement, aussi.

Marqueurs pour tableau blanc réutilisables Auspen sont non toxiques, recyclables et - si vous utilisez des marqueurs pour tableau blanc régulièrement - moins cher sur le long terme.

Alors que les bureaux et les écoles seront attirés par les économies d'argent de marqueurs pour tableau blanc réutilisables, ici au GreenWorld365 nous apprécions l'aspect écologique du kit Auspen. Voici les principales raisons que le passage à Auspens est le choix écologique pour votre tableau:

L'encre non-toxique a une faible odeur ultra pour réduire les toxines à l'intérieur

Encres rechargeables signifie que Auspens peut être utilisé encore et encore. En fait, selon la compagnie, le kit de démarrage avec 6 Auspen stylos est égale à environ 246 marqueurs jetables.

Il est un double-whammy du recyclage. Les fûts de stylo sont en aluminium recyclé et ils peuvent être recyclés à nouveau à la fin de leur utilité.

Les gars de EcoSmart mondiale ont eu la gentillesse d'envoyer GreenWorld365 un ensemble de Auspen Eco-Friendly Tableau blanc Marqueurs pour que nous puissions les tester pour nous-mêmes.

Je mets ces marqueurs réutilisables par une semaine de travail typique et ai été vraiment heureux avec les résultats. L'encre est dynamique et dégage douceur des conseils. Les becs de plume ont un point que de nombreux marqueurs de tableaux blancs jetables plus fine. Si vous trouvez la plume de tomber en panne après utilisation, il peut même être basculé pour plus d'usure.

Je l'ai trouvé un plaisir d'écrire avec ces stylos, ils coulait tellement bien sur la planche que mon grimoire de poulet normale est devenu un peu plus lisible. Bien sûr, il se pourrait également que moins de fumées m'a laissé libre de se concentrer sur les techniques d'écriture appropriées.

Blagues mises à part, les marqueurs de tableau blanc jetables sont une sorte de «tueur silencieux» quand il vient à perdre dans les bureaux et les écoles. Ils sont un détail souvent négligé, mais ces petits détails contribuent à la plus grande problème des déchets toxiques dans les décharges. Le passage à un stylo réutilisable tableau blanc est une option écologique pour toute organisation qui cherche à réduire leur empreinte.

À propos de 49,95 $ pour le kit de démarrage, Auspens coûtera un peu plus en amont. Mais, pour ceux qui partagent la vision plus large de l'abaissement des polluants intérieurs et de garder des objets inutiles des sites d'enfouissement, alors la récompense est inattendue argent économisé sur les fournitures de bureau.

Interview: Mark mai Ecosmart mondiale
Boîtes à lunch pour Lunchsense Repas sur le Go
Emballage à base de plantes met une nouvelle Wrapper sur Bouteilles d'eau
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

commentaires

  1. Salut Barbara,
    Merci pour la grande revue de produit! Pensé que je laisse vous et vos lecteurs savez que le kit AusPen est maintenant au prix de 49,95 $! Heureux que vous vous plaisez dans vos marqueurs rechargeables!

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Eco-Friendly Markers Turn Your Whiteboard Green

reusable-whiteboard-marker-auspen

Do you love the smell of markers in the morning? Not anymore. There’s a reusable marker on the market that’s removing the toxic smell of traditional whiteboard markers and doing a whole lot more for the environment, too.

Auspen reusable whiteboard markers are non-toxic, recyclable and — if you use whiteboard markers regularly — cheaper over the long haul.

While offices and schools will be attracted to the money savings of reusable whiteboard markers, here at GreenWorld365 we appreciate the eco-friendly aspect of the Auspen kit. Here are the top reasons that switching to Auspens is the greener choice for your whiteboard:

Non-toxic ink has an ultra low odor to reduce indoor toxins

Refillable inks means that Auspens can be used over and over again. In fact, according to the company, the Auspen Starter Kit with 6 pens is equal to approximately 246 disposable markers.

It’s a double-whammy of recycling. The pen barrels are made from recycled aluminum and they can be recycled again at the end of their usefulness.

The folks over at EcoSmart World were kind enough to send GreenWorld365 a set of Auspen Eco-Friendly Whiteboard Markers so that we could test them for ourselves.

I put these reusable markers through a typical work-week and have been truly pleased with the results. The ink is vibrant and exudes smoothly from the tips. The pen nibs have a finer point than many disposable whiteboard markers. If you find the nib breaking down after use, it can even be flipped over for longer wear.

I found it a pleasure to write with these pens, they flowed so nicely over the board that my normal chicken scrawl became slightly more legible. Of course, it might also be that fewer fumes left me free to concentrate on proper handwriting techniques.

All jokes aside, disposable whiteboard markers are a sort of “silent killer” when it comes to waste in offices and schools. They’re an often overlooked detail, but these small details contribute to the larger problem of toxic waste in landfills. Switching to a reusable whiteboard pen is an eco-friendly option for any organization that is trying to reduce their footprint.

At about $49.95 for the starter kit, Auspens will cost a bit more upfront. But, for those that share the larger vision of lowering indoor pollutants and keeping unnecessary items out of landfills, then the unexpected reward is money saved on office supplies.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. Hi Barbara,
    Thanks for the great product review! Thought I’d let you and your readers know that the AusPen kit is now priced at $49.95! Glad you’re enjoying your refillable markers!

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*