8 façons simples d'enseigner aux enfants à économiser l'énergie

saving energy with your kids

Faire des économies d'énergie d'un jeu et vos enfants seront ravis de participer.

Il ya plusieurs façons d'enseigner à vos enfants à économiser l'énergie à la maison sans les harceler constamment à éteindre les lumières ou fermer la porte d'entrée. Il ne suffit pas d'avoir des règles et de leur application, bien que ce soit une bonne idée aussi. Il est également à enseigner à vos enfants les principes de l'économie d'énergie et à leur inculquer que chez eux.

Voici 8 façons simples d'enseigner aux enfants sur les économies d'énergie, et de faire obtenir le point à travers amusant pour vous deux!

  1. Éduquez vos enfants. Allez à la bibliothèque locale (une chose éco-faire en lui-même!) Et emprunter des livres et des médias sur le thème de l'énergie. Le but est de montrer à vos enfants où l'électricité et de l'énergie vient. Savoir comment l'énergie est fabriqué et ce qui se passe dans sa production est la première étape dans la compréhension de la raison pour laquelle nous devons la conserver.
  2. Aller une fois par semaine sans électricité. Pour les jeunes enfants, cela peut vraiment être une aventure amusante. Assurez-vous expliquer pourquoi vous le faites. Convenir d'une date régulière de spectacles gratuits électricité: avoir une nuit de jeu de famille, aller jouer dehors ou assister à un événement local tels que foires et festivals, ou la symphonie.
  3. Aller à l'extérieur plus. Faites une randonnée ou marcher ensemble dans une nature locale préserver. Faire du vélo en famille. Laissez votre expérience enfants nature et les aider à faire la corrélation entre les économies d'énergie et la préservation de la planète.
  4. Créer un salle de jeux écoénergétique pour vos enfants. Inclure leur entrée. Les enfants plus âgés auront une bonne (et éducative!) Temps à concevoir et mettre en œuvre une chambre économe en énergie.
  5. Avez-projets d'économie d'énergie avec vos enfants. Laissez-les aider à la mise sur le calfeutrage, pour les fenêtres par exemple, ou de calfeutrage. Demandez-leur de vous aider à traîner blanchisserie. Expliquez comment ce économise de l'énergie.
  6. Incluez vos enfants dans vos efforts d'économie d'énergie. Si vous le calendrier de vos douches, par exemple, le temps le leur, aussi. Faites-en une course pour voir qui termine leur douche dans le moins de temps, et d'avoir une friandise ou un prix pour le gagnant du jour.
  7. Faire l'utilisation de modes de transport alternatifs une aventure. Obtenez la famille sur leurs vélos pour faire court courses. Montrez à vos enfants comment utiliser le bus et de cartographier la route ensemble en ligne.
  8. Tournez les économies d'énergie dans un jeu. Rappelez-vous jouer "I Spy" comme un enfant? Jouer, seulement regarder autour d'économie d'énergie ou un gaspillage d'énergie articles. Vous pouvez jouer à ce jeu partout, et il est un excellent moyen d'harmoniser votre enfant à la recherche de ce genre de détails.
Roulez vert avec 7 conseils éco-consciente pour l'économie de carburant
Passez au vert avec ces ampoules pour économiser de l'argent
Recyclez avec de l'artisanat par Faire jus peut Puppets

commentaires

  1. C'est bien! J'adore ça! Je suis toujours à la recherche de façons d'éduquer ma nièce et mon neveu! Merci!

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

8 Easy Ways to Teach Kids About Saving Energy

saving energy with your kids

Make saving energy a game and your kids will be excited to participate.

There are ways to teach your kids about saving energy at home without constantly nagging them to turn off lights or shut the front door. It’s not just about having rules and enforcing them, although that is a good idea too. It’s also about teaching your kids the principles of saving energy and instilling that in them.

Here are 8 easy ways to teach kids about saving energy, and make getting the point across fun for both of you!

  1. Educate your kids. Go to the local library (an eco-friendly thing to do in itself!) and borrow books and media on the subject of energy. The purpose is to show your kids where electricity and energy comes from. Knowing how energy is manufactured and what goes into its production is the first step in understanding why we need to conserve it.
  2. Go electricity-free once a week. For young children, this can really be a fun adventure. Just make sure you explain why you are doing it. Agree to a regular time of electricity-free entertainment: have a family game night, go outside and play or attend a local event such as fairs and festivals, or the symphony.
  3. Go outside more. Take a hike or walk together in a local nature preserve. Ride bikes as a family. Let your kids experience nature and help them make the correlation between saving energy and preserving the planet.
  4. Create an energy-efficient playroom for your children. Include their input. Older kids will have a good (and educational!) time designing and implementing an energy-efficient bedroom.
  5. Do energy-saving projects with your kids. Let them help with putting on weather stripping, for example, or caulking windows. Have them help you hang out laundry. Explain how this saves energy.
  6. Include your kids in your energy-saving efforts. If you are timing your showers, for example, time theirs, too. Make it a race to see who finishes their shower in the least time, and have a treat or a prize for the daily winner.
  7. Make using alternate modes of transportation an adventure. Get the family on their bikes for short errands. Show your children how to use the bus and map the route together online.
  8. Turn saving energy into a game. Remember playing “I Spy” as a child? Play that, only look around for energy-saving or energy-wasting items. You can play this game anywhere, and it is a great way to attune your child to look for those kinds of details.

Comments

  1. This is Great! I love it! I’m always looking for ways to educate my niece and nephew! Thanks!

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*