Conseils verts pour les voitures: Ne laissez pas votre voiture ralenti

Avez-vous déjà arrêté à penser à combien d'attente que nous faisons tout en "courant" autour de la ville. Si vous êtes prêt à faire vos courses plus respectueuses de l'environnement, alors ne soyez pas ralenti. Idle moteurs sont les jouets du diable.

Un moteur au ralenti obtient zéro miles par gallon. En fait, en laissant votre moteur au ralenti pendant plus de dix secondes est pire que tout l 'éteindre et de redémarrer - i t utilise plus de gaz et permet de pollution plus néfaste lâche.

Opportunités d'inactivité peut se faufiler dans votre routine d'entraînement si vous ne faites pas attention. Alors, soyez vigilants. Évitez drive-thru, optant plutôt pour garer la voiture et marcher à l'intérieur. Lorsque vous êtes en attente sur un passager, tirer vers le trottoir et tourner la voiture éteint. Et, si vous êtes à l'écoute d'une émission de radio et ne pouvez pas vous arracher, il est ok .... il suffit de tourner la voiture pendant que vous écoutez.

Vous voulez faire de vos voyages autour-ville encore plus verte encore? Ensuite, essayez ceci. Une fois que vous garer la voiture arrêtée de séjour. Parc fois et marche d'un magasin à, vous économiserez encore plus de gaz et d'aller un peu plus verte.

Conseils verts: Fan Out maximum de chaleur
Conseils verts: Essayez de bois alternatives pour votre foyer
Réduisez votre empreinte carbone en prenant le bus
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Si je soutiens faire un effort pour être vert quand derrière la roue, je pense qu'il ya des lacunes majeures dans ce qui est suggéré ici. En général, je tente de groupe mes courses ensemble, mais pas nécessairement être «vert» mais pour économiser de l'essence. Le pétrole est maintenant de 110 $!

    Je pense que le problème commence avec la façon dont nos routes et les feux de circulation ont été conçus. La grande majorité de la marche au ralenti se produit dans les villes congestionnées comme DC, où je vis. Si les lumières ont été chronométrées afin que les conducteurs pourraient brise en bas d'une principale approfondie équitable sans avoir à arrêter tous les 300 verges, alors que ce serait de réduire beaucoup les émissions de gaz à effet de serre.

    Je pense qu'il est irréaliste de penser que les conducteurs (taxis, les navetteurs, les chauffeurs d'autobus, etc.) couper leurs moteurs au milieu de l'autoroute ou même dans le trafic local parce qu'il ne se déplaçant le long assez rapidement.

    Ces initiatives vertes doivent être pensés delà de ce que les individus peuvent faire - nous devons aussi réfléchir à ce que peut faire le gouvernement (en plus de nous charger pour les sacs en plastique) pour le rendre plus facile pour nous d'être vert et à fluidifier le trafic.

  2. Je vis en Asie du Sud-Est, de nombreuses personnes couper leurs moteurs aux feux et dans la circulation. Partiellement cos le peut pas se permettre la facture de gaz, mais ils couture pour gérer très bien ... l'éteignant et sur.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Tips for Cars: Don’t Let Your Car Idle

Do you ever stop to think about how much waiting we do while “running” around town. If you’re ready to make your errands more environmentally friendly, then don’t be idle. Idle engines are the Devil’s playthings.

An idle engine gets zero miles per gallon. In fact, letting your engine idle for more than ten seconds is worse than just shutting it off and restarting — it uses more gas and lets loose more harmful pollution.

Idle opportunities can sneak into your driving routine if you’re not careful. So be vigilant. Avoid drive-thrus, opting instead to park the car and walk inside. When you’re waiting on a passenger, pull to the curb and turn the car off. And, if you’re listening to a radio show and can’t tear yourself away, it’s ok…. just turn the car off while you listen.

Want to make your around-town trips even greener still? Then try this. Once you park the car stay stopped. Park once and walk from store to store, you’ll save even more gas and go a little more green.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. While I support making an effort to be green when behind the wheel, I think that there are some major gaps in what is being suggested here. I typically try to group my errands together, but not necessarily to be “green” but to save on gas. Oil is now $110!

    I think that the problem starts with the way that our roads and stoplights have been designed. The vast majority of idling occurs in congested cities like D.C. where I live. If lights were timed so that drivers could breeze down a main thorough-fair without having to stop every 300 yards, then that would cut down a lot on greenhouse gas emissions.

    I think that it’s unrealistic to suggest that drivers (taxis, commuters, bus drivers, etc.) cut their engines in the middle of the freeway or even in local traffic because it’s not moving along quickly enough.

    These green initiatives must be thought out beyond what individuals can do – we should also think about what the government can do (besides charging us for plastic bags) to make it easier for us to be green and to keep traffic flowing.

  2. I live in South East Asia, many people cut their engines at the lights and in traffic. Mostly cos the cannot afford the gas bill, but they seam to manage just fine… turning it off and on.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*