6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine

small do-it-yourself projects for a green home

Économiser de l'argent est grand, et aider l'environnement en conservant nos précieuses ressources est encore mieux.

Il ya beaucoup de réparations simples que vous pouvez faire autour de votre maison pour aider à sauver de l'argent sur votre facture d'énergie. Parfois, il suffit de quelques petites réparations que vous pouvez faire vous-même pour obtenir votre maison va dans le sens "vert".

Nous parlons de réparations mineures qui ajoutent des grandes économies d'énergie pour vous et votre famille.

Si vous voulez réduire les factures mensuelles de services publics, appliquer un peu d'huile de coude maintenant et regarder les économies commencent. Voici quelques Fix-It éléments qui permettront de réduire votre consommation d'énergie ainsi que votre empreinte carbone:

Projets de bricolage pour un Greener Accueil

1. Fixer le robinet qui fuit. Vous avez peut-être pris l'habitude de le goutte à goutte-goutte que vous entendez tous les soirs. Il peut même devenu une sorte de berceuse somnolent. Mais, que des gouttes vous coûte de l'argent chaque mois. Serrer le robinet d'abord le mieux que vous pouvez. Si cela ne l'empêche pas le goutte à goutte, il est temps de le réparer en remplaçant les rondelles ou d'investir dans un nouvel appareil. Les économies sur votre facture d'eau sera vaut l'investissement.

2. Installez toilettes à faible débit. Ceci est une excellente façon de conserver l'eau. Les anciens modèles sont conçus pour utiliser plus d'eau. Rechercher des toilettes à faible débit et les rouages ​​qui vont à l'intérieur du réservoir. Remplacer ce que vous pouvez pour réduire le débit au minimum. Les nouvelles toilettes sont en fait relativement peu coûteux par rapport au coût des litres et des litres d'eau qui descend chaque fois que vous videz un vieux modèle démodé. Encore une fois, les économies vont payer pour les toilettes très bientôt.

3. Installez des pommes de douche économes en énergie. Vous n? T besoin d'utiliser la valeur d'une cascade d'eau juste pour nettoyer votre corps. Les nouvelles têtes de douche simplifiées utilisent moins d'eau, mais sont conçus pour se sentir comme ils utilisent de plus. L'installation est relativement facile et le prix est juste. Ceci est une simple amélioration que toute personne qui peut contenir une clé peut gérer.

4. Sceller les fenêtres et les portes des courants d'air. La meilleure solution pour les fenêtres des courants d'air est d'installer de nouvelles fenêtres à double ou triple vitrage-. Toutefois, si vous n'êtes pas en position de le faire, il ya plusieurs façons de garder le projet de pénétrer. Isolant les rideaux est une façon économe de garder l'air froid en hiver et l'air chaud dans l'été. Soyez sûr que vos fenêtres sont calfeutrés correctement tout autour. Placez projets de gardes au bas des vitres et au bas des portes pour réduire la quantité de chaleur ou l'air frais qui échappe dessous.

5. Utilisez un thermostat programmable. Ceci est utile pour plusieurs raisons. Vous décidez quand la maison devrait être à quelle température. Lorsque vous êtes loin de la maison, vous ne devez pas la maison pour être au niveau le plus confortable. Quand vous allez au lit, encore une fois, vous pouvez présélectionner le thermostat pour ajuster l'énergie niveau le plus efficace. Il ya des thermostats programmables qui viennent même avec des serrures, des couvertures, des codes ou si tout le monde ne reçoit pas de garder cogner la température monter et descendre à leur guise. Vous réglez à économiser de l'argent et votre famille ne pouvez pas saboter votre régime.

6. Nettoyez vos serpentins du réfrigérateur. Ce peu d'entretien prolonge la vie de votre réfrigérateur et économise de l'argent sur ​​votre facture d'électricité en même temps. Avec l'accumulation de poussière et de saleté sur les serpentins vient surchauffe. Lorsque les moutons de poussière prennent le dessus, votre réfrigérateur cessera de refroidissement. Tirez le réfrigérateur du mur et passez l'aspirateur hors les bobines et le sol. Retirez la grille avant en bas et de prendre une longue brosse douce et enlever la poussière qui est réglé sous le réfrigérateur ainsi.

Votre maison est l'un de vos atouts les plus importants. Prendre soin d'elle vous servira bien, maintenant et dans l'avenir. Avec ces projets de bricolage, votre maison verte peut même vous faire économiser de l'argent!

Conseils verts: Chauffe-eau Conseils pour toute l'année
Bike navettage - 3 bonnes raisons
5 options pour Eco-Friendly rideaux de douche

Commentaires

  1. En ce qui concerne # 2, vous pouvez également installer un clapet réglable pour 4,95 $ (Home Depot ou Lowes) et la fixer à 1, qui est la plus faible utilisation de l'eau et si vous avez besoin de plus, tenir la poignée vers le bas une demi-seconde de plus.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

6 DIY Projects to Make Your Home an Efficient, Eco-Macine

small do-it-yourself projects for a green home

Saving money is great, and helping the environment by conserving our precious resources is even better.

There are many simple repairs that you can make around your house to help save money on your energy bill. Sometimes, all it takes is a few little repairs that you can do yourself to get your home going in the “green” direction.

We are talking about minor repairs that add up to major energy savings for you and your family.

If you want to lower those monthly utility bills, apply a little elbow grease now and watch the savings begin. Here are a few fix-it items that will reduce your energy consumption as well as your carbon footprint:

DIY Projects for a Greener Home

1. Fix the leaky faucet. You may have gotten used to the drip-drip that you hear every night. It may even have become sort of a sleepy lullaby. But, that dripping is costing you money each month. Tighten the faucet first the best you can. If that doesn’t stop the drip, it’s time to repair it by replacing the washers or investing in a new fixture. The savings on your water bill will be worth the investment.

2. Install low flow toilets. This is a great way to conserve water. The older models are designed to use more water. Look for low flow toilets and the workings that go inside the tank. Replace what you can to reduce the flow to a minimum. New toilets are actually relatively inexpensive compared to the cost of the gallons and gallons of water that goes down every time you flush an old fashioned model. Again, the savings will pay for the toilet very soon.

3. Install energy-efficient shower heads. You donít need to use a waterfall’s worth of water just to clean your body. The new streamlined shower heads use less water but are designed to feel like they are using more. The installation is relatively easy and the price is right. This is a simple improvement that anyone who can hold a wrench can manage.

4. Seal up drafty windows and doors. The best solution for drafty windows is to install new double or triple-paned windows. However, if you are not in the position to do this, there are many ways to keep the draft from penetrating. Insulating drapes is a thrifty way to keep the cold air out in the winter and the warm air out in the summer. Be sure your windows are caulked properly all around. Place draft guards at the bottom of the window panes and at the bottom of the doors to reduce the amount of heat or cool air that escapes underneath.

5. Use a programmable thermostat. This is useful for several reasons. You decide when the house should be at what temperature. When you’re away from home, you don’t need the house to be at the most comfortable level. When you go to bed, again you can preset the thermostat to adjust for the most energy efficient level. There are programmable thermostats that even come with locks, covers, or codes so everyone doesn’t get to keep bumping the temperature up and down at their whim. You set it to save money and your family can’t sabotage your plan.

6. Clean your refrigerator coils. This little maintenance extends the life of your refrigerator and saves money on your power bill at the same time. With the build up of dust and dirt on the coils comes overheating. When the dust bunnies take over, your refrigerator will stop cooling. Pull the refrigerator out from the wall and vacuum off the coils and the floor. Remove the front grate at the bottom and take a long soft brush and remove the dust that’s settled underneath the refrigerator as well.

Your home is one of your most important assets. Taking care of it will serve you well now and in the future. With these diy projects, your green home may even save you some money!

Comments

  1. In regards to #2, you can also install an adjustable flapper for $4.95 (Home Depot or Lowes) and set it to 1, which is the lowest use of water and should you need more, hold the handle down a half second longer.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*