Dirty Gold: Quel est l'impact environnemental des mines d'or?

environmental impact gold mining

Les mines d'or ont un réel impact sur l'environnement de la terre autour d'eux - et la plupart de ce est pas bon.

"Dirty" l'or est un terme utilisé pour décrire l'or qui est extrait de manière non durable, écologiquement irresponsable. Malheureusement, l'or est l'un des métaux les plus sales "" à la mine, nécessitant de grandes quantités de produits chimiques toxiques et la génération de tonnes de déchets.

Voici quelques-uns des effets des pratiques d'exploitation minière d'or sales.

Comment Gold Mines impact écosystèmes locaux

L'or est généralement extrait dans d'énormes fosses à ciel ouvert,. Certains de ces cratères gigantesques peut même être vu de l'espace. Bien sûr, la destruction des habitats beaucoup a lieu lorsque l'une de ces mines est créé. Les écosystèmes locaux sont perturbés, affectant la connexion entre les plantes, les animaux, les sols, l'eau, et tous les éléments d'un écosystème sain.

Types de causes de la pollution par une mine d'or

Pour extraire l'or des roches, la chaleur environnante et les produits chimiques sont utilisés. Certains de ces polluants dangereux. Par exemple, le poison mortel: le cyanure est régulièrement utilisé pour infiltrer l'or du minerai. Air, le sol et l'eau sont tous touchés. Les déchets produits par les mines d'or sont appelés «résidus».

  • Comment Gold Mines affecter la Air- poussière de mines à ciel ouvert remplit l'air et peut causer la maladie quand il est respiré par les mineurs ou les personnes locales. Si les résidus sont laissés à l'air libre, ils peuvent générer des poussières plein de produits chimiques comme le cadmium et l'arsenic. Et l'extraction de l'or il consiste à chauffer à des températures extrêmes (de fusion), qui libère les polluants comme l'azote et le dioxyde de soufre dans l'air.
  • Impact sur ​​l'environnement de l'exploitation minière sur les exploitants de mines d'or Sources- eau ont été connus pour jeter les résidus dans l'alimentation en eau locales. Il ya des rapports de ruisseaux et de rivières, pleins de cyanure des mines d'or, perdant 80 pour cent ou plus de leur vie aquatique. Les résidus qui sont stockés dans les réservoirs peuvent échapper. Parfois, les réservoirs se rompent, inondant les zones environnantes avec de l'eau polluée. Mercure et autres métaux lourds persistent dans l'approvisionnement en eau à proximité des mines d'or.
  • Dommages du sol de l'environnement de Gold Mines -Déchets produits de l'extraction et le traitement de l'or et accumuler lixiviation dans le sol.

Les résultats de l'exploitation minière sur les communautés

Des communautés entières de populations autochtones sont souvent déplacés par les mines d'or. Augmentation de la criminalité dans les villes minières. Manière traditionnelle du peuple de la vie est oblitérée. La pollution de l'eau et du sol peut détruire l'agriculture locale, de nombreuses communautés dépendent pour leur survie.

Une grande partie de la richesse générée par la mine d'or avantages que la Société habituellement étrangère qui possède la mine. Les représentants du gouvernement dans le pays où l'or est extrayait également en bénéficier. Mais les travailleurs et les individus ne récoltent pas les mêmes récompenses. La communauté locale, en d'autres termes, est pas facilitée par le "boom" économique générée par une mine d'or.

L'or est non renouvelable. Cela signifie que, finalement, la mine va fermer, laisser un cratère et une personnes déplacées.

Santé effets nocifs sur les travailleurs de mine d'or

La santé de la population est aussi menacée. L'inhalation de la poussière induit l'asthme, et peut conduire à plomb et d'autres empoisonnement aux métaux lourds.

Les travailleurs dans les mines d'or sont sujettes à des maladies pulmonaires dues à l'inhalation de poussières. Atteintes aux droits humains ont été signalés dans de nombreuses mines. Les femmes portent souvent le poids de cette, souffrant de façon disproportionnée que leurs emplois agricoles traditionnelles se sont effacées.

En tête du Global Clean Energy Economy
Déclenchement d'une Eco-chat: Conseils verts et des produits Terre-amicaux pour chatons
Est-VTT nuire à la nature?

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Dirty Gold: What is the Environmental Impact of Gold Mines?

environmental impact gold mining

Gold mines have a very real environmental impact of the land around them -- and most of it's not good.

“Dirty” gold is a term used to describe gold that is mined in an unsustainable, environmentally irresponsible way. Unfortunately, gold is one of the “dirtiest” metals to mine, requiring large amounts of toxic chemicals and generating tons of waste.

Here are some of the effects of dirty gold mining practices.

How Gold Mines Impact Local Ecosystems

Gold is usually mined in enormous, open pits. Some of these gigantic craters can even be seen from outer space. Of course, much habitat destruction takes place when one of these mines is created. Local ecosystems are disrupted, affecting the connection between plants, animals, soil, water, and all those elements of a healthy ecosystem.

Types of Pollution Cause by a Gold Mine

To extract gold from the surrounding rocks, heat and chemicals are used. Some of these are dangerous pollutants. For example, the deadly poison cyanide is regularly used to leach gold from ore. Air, soil, and water are all affected. The waste products from gold mining are called “tailings.”

  • How Gold Mines Affect the Air—Dust from open mines fills the air and can cause illness when it’s breathed by miners or local people. If tailings are left out in the open air, they can generate dust full of chemicals like cadmium and arsenic. And the extraction of gold involves heating it to extreme temperatures (smelting), which releases pollutants like nitrogen and sulfur dioxide into the air.
  • Environmental Impact of Mining on Water Sources—Gold mine operators have been known to dump tailings into local water supplies. There are reports of streams and rivers, full of cyanide from gold mines, losing 80 percent or more of their aquatic life. Tailings that are stored in reservoirs can leak out. Sometimes the reservoirs burst, flooding surrounding areas with polluted water. Mercury and other heavy metals persist in water supplies near gold mines.
  • Environmental Soil Damage from Gold Mines—Waste products from the mining and processing of gold accumulate and leach into the soil.

The Results of Mining on Communities

Entire communities of indigenous people are often displaced by gold mining. Crime increases in mine towns. The people’s traditional way of life is obliterated. The pollution of water and soil can destroy local agriculture, which many communities depend on for survival.

Much of the wealth generated by the gold mine benefits the usually foreign company that owns the mine. Government officials in the country where the gold is being mined also benefit. But workers and individuals do not reap the same rewards. The local community, in other words, is not aided by the economic “boom” generated by a gold mine.

Gold is non-renewable. This means that, eventually, the mine will close, leave a crater and a displaced people.

Harmful Health Affects on Gold Mine Workers

The health of the people is also threatened. Inhalation of the dust induces asthma, and can lead to lead and other heavy metal poisoning.

Workers in gold mines are subject to lung diseases due to dust inhalation. Human rights abuses have been reported at many mines. Women often bear the brunt of this, suffering disproportionately as their traditional agricultural jobs are obliterated.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*