Les consommateurs peuvent payer pour la technologie verte

Macworld parle d'une étude publiée par la Consumer Electronics Association qui trouve les acheteurs veulent acheter l'électronique verte. Malheureusement, seulement 53 pour cent ont également déclaré qu'ils sont prêts à payer une prime pour les options respectueuses de l'environnement. Il n'y a pas beaucoup d'encouragement pour les fabricants de technologie qui envisagent une expansion de leur gamme de produits respectueux de l'environnement.

Les affaires sont les affaires. Les fabricants ne fera que rendre un produit si les consommateurs vont l'acheter. Donc, la question devient: «Comment commercialisez-vous un produit plus cher?"

La réponse, comme toujours, se résume à l'argent. Il est un éco-démographique de l'esprit qui va acheter un produit simplement parce qu'il est le meilleur choix environnemental. De nombreux acheteurs plus mainstream vont acheter un produit un peu plus cher si elle les sauve de l'argent ensemble - généralement sur les coûts d'exploitation à long terme.

Peut-être qu'il est temps d'arrêter la commercialisation de technologies vertes comme le «bon se sentir« choix et revenir à l'essentiel de la vente sur la base de caractéristiques et les avantages. Équipements: energy star appareils consomment moins d'énergie. Avantage: les factures d'électricité plus bas.

Que pensez-vous? Quelle est la meilleure façon d'inciter les consommateurs à voter avec leur portefeuille et encourager l'innovation verte dans le secteur de l'électronique?

Éteignez, débranchez et Visez vert
Cars.com Ranks villes avec le plus d'intérêt dans les véhicules hybrides
EverythingLongBeach.com prévoit la promotion vert pour planter des centaines d'arbres
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Consumers MAY pay for green technology

Macworld talks about a study released by the Consumer Electronics Association that finds buyers want to purchase green electronics. Unfortunately, only 53 percent also said they are ready to pay a premium for environmentally friendly options. It’s not much encouragement to tech manufacturers considering an expansion of their eco-friendly product line.

Business is business. Manufacturers will only make a product if consumers will buy it. So the question becomes, “How do you market a more expensive product?”

The answer, as always, comes down to money. There is an eco-minded demographic that will buy a product simply because it’s the best environmental choice. Many more mainstream purchasers will buy a slightly more expensive product if it saves them money overall — usually on long-term operating costs.

Maybe it’s time to stop marketing green tech as the “feel good” choice and get back to the basics of selling based on features and benefits. Feature: energy star appliances use less energy. Benefit: lower electric bills.

What do you think? What’s the best way to entice consumers to vote with their wallet and encourage green innovation in the electronics industry?

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*