Sont compressés blocs Terre Sustainable Building Material Nous avons pu regarder?

compress earth blocks roof

Un toit de blocs de terre comprimée est une réalisation très technique. Et, depuis le toit est la partie la plus coûteuse d'une maison, il est un excellent moyen d'économiser de l'argent.

Blocs de terre comprimée sont un ancien matériau de construction et de technique. Les bâtiments construits avec des blocs de terre comprimée ont résisté pendant des siècles, des millénaires même, il ne fait aucun doute que ces structures sont durables. Mais, pourquoi font-ils un come back? Pourraient blocs de terre comprimée être le matériau de construction durable que nous avons été à la recherche de tout ce temps?

Comme les gens sont de plus en plus préoccupés par l'environnement et les matériaux de construction durables, la construction de blocs de terre comprimée connaît un regain.

Comment sont CEB modernes Made?

Avec les techniques modernes de construction, blocs de terre comprimée, ou CEBS, sont plus durables et plus efficace que jamais.

Au lieu de la méthode traditionnelle qui exigeait appuyant sur chaque bloc à la main, machines appuyez sur un mélange de terre, de l'argile, du sable et parfois en blocs solides. Les blocs sont ensuite empilées à la main comme des briques, maintenues ensemble avec une fine couche de boue faite de la même matière que les blocs mais amincies avec de l'eau.

Avantages pour l'environnement de la Terre blocs compressés

CEB un appel aux constructeurs avec les préoccupations environnementales. Voici quelques-uns des aspects écologiques de cette ancienne forme de construction qui leur un choix naturel pour la maison verte moderne font.

1. comprimé Terre Bâtiments Offre Économies d'énergie

La masse thermique est un aspect important dans l'économie d'énergie. Ceci se rapporte au chauffage et le refroidissement des murs eux-mêmes, ou de chauffage "passive" et de refroidissement. Un bâtiment avec des murs CEB absorbe la chaleur et libère uniformément, ajoutant au confort des habitants. Les économies d'énergie sont importantes que beaucoup moins d'énergie est nécessaire pour chauffer et refroidir ces bâtiments.

2. CEB sont durable - l'ultime Matériau renouvelable

Terre est une ressource abondante renouvelable. Contrairement panneaux de fibres, contreplaqué, et d'autres matériaux de construction modernes, sa production ne nécessite pas l'utilisation de produits chimiques dangereux.

3. compressés Terre blocs sont réalisés à partir de matériaux naturels

Avec "sick building" syndrome une véritable préoccupation, matériaux de construction naturels sont à l'étude comme un moyen viable d'éviter ces sensibilités. Murs CEB font pas de produits chimiques "out-gaz» comme le formaldéhyde.

4. CEB sont un moyen peu coûteux de matériaux de construction

Dans les communautés pauvres, la CEB est particulièrement avantageux. Les machines de compression peuvent être alimentés ou exploités par la main. La terre est facilement disponible, et il n'y a aucun coût pour importer des matériaux de construction. Aussi, CEB ne nécessite pas beaucoup d'énergie pour produire comme la brique ou le béton.

5. compressés Terre blocs peuvent être fabriqués localement

CEB sont faites de la terre locale. Cela signifie qu'il n'y a pas de combustibles fossiles utilisés pour le transport de matériaux de construction d'aussi loin que la Chine.

6. CEB maisons sont naturellement résistant aux insectes

Beaucoup de propriétaires ont dû faire appel à un spécialiste de la lutte antiparasitaire à un moment ou un autre. Certaines personnes ont des applications régulières de pesticides dans et autour de leurs maisons. Les questions environnementales avec l'utilisation des pesticides sont nombreux. Mais maisons CEB sont naturellement résistant aux insectes, réduisant le besoin de pesticides chimiques.

7. Moins de déchets et de longue vie

Maisons CEB sont le feu, les insectes et résistant à l'eau. Elles durent depuis de nombreuses années. Cela signifie moins de déchets dans le long terme. Moins de réparations seront nécessaires pour la structure, et la reconstruction suite à un incendie ou des dégâts d'eau sont pratiquement inconnue dans les maisons de la CEB.

First Home certifié Emerald Sous vert Building Standard
Êtes-vous prêt pour une toiture verte?
Idées éco-recyclé pour matériaux d'isolation dans votre maison

Commentaires

  1. Si vous ne possédez pas une machine de compression de ces blocs de terre comprimée ne sont pas aussi pas cher que vous ne le pensez. Si il est pas un projet de bricolage que ce qu'il peut être difficile de trouver un constructeur qui est prêt à essayer quelque chose de nouveau. La plupart des blocs sont plus grands et plus lourds alors briques normales qui ajoute aux coûts en utilisant un constructeur. Lorsque l'on vit dans un climat tempéré alors assurez-vous d'ajouter de la chaux car les briques seront obtenir l'effet de la pluie. Si vous voulez construire une maison avec elle alors assurez-vous que vous utilisez un architecte avec connaissances de la construction durable. Autre que cela, allez-y. Je l'espère, vous aurez plus de chance alors que nous avions overcomming problèmes mentionnés ci-dessus.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Are Compressed Earth Blocks the Sustainable Building Material We’ve Been Looking for?

compress earth blocks roof

A roof of compressed earth blocks is a highly-technical accomplishment. And, since the roof is the most expensive part of a house, it's a great way to save money.

Compressed earth blocks are an ancient building material and technique. Buildings made with compressed earth blocks have stood for centuries—millennia even—there’s no question that these structures are durable. But, why are they making a come back? Could compressed earth blocks be the sustainable building material that we’ve been looking for all along?

As people are becoming more concerned about the environment and sustainable building materials, compressed earth block construction is enjoying a resurgence.

How are Modern CEBs Made?

With modern building techniques, compressed earth blocks, or CEBs, are more durable and effective than ever.

Instead of the traditional method which required pressing each block by hand, machines press a mixture of earth, clay, and sometimes sand into sturdy blocks. The blocks are then stacked by hand like bricks, held together with a thin layer of slurry made from the same material as the blocks but thinned down with water.

Environmental Benefits of Compressed Earth Blocks

CEBs appeal to builders with environmental concerns. Here are some of the eco-friendly aspects of this ancient form of construction that make them a natural fit for the modern green home.

1. Compressed Earth Buildings Offer Energy Savings

Thermal mass is an important aspect in saving energy. This refers to the heating and cooling of the walls themselves, or “passive” heating and cooling. A building with CEB walls absorbs heat and releases it evenly, adding to the comfort of the inhabitants. Energy savings are significant as a lot less energy is required to heat and cool such buildings.

2. CEBs are Sustainable — the Ultimate Renewable Material

Earth is a renewable, abundant resource. Unlike fiber board, plywood, and other modern building materials, its production does not require the use of dangerous chemicals.

3. Compressed Earth Blocks are Made from Natural Materials

With “sick building” syndrome a real concern, natural building materials are being looked at as a viable means of avoiding such sensitivities. CEB walls do not “out-gas” chemicals like formaldehyde.

4. CEBs are an Inexpensive Building Material

In poor communities, CEB is especially advantageous. The compression machines can be powered or operated by hand. The earth is readily available, and there is no cost to import building materials. Also, CEBs do not require a lot of energy to produce like brick or concrete.

5. Compressed Earth Blocks Can be Made Locally

CEBs are made from local earth. This means there are no fossil fuels used to transport building materials from as far away as China.

6. CEB Homes Are Naturally Insect Resistant

Many homeowners have had to call in a pest control specialist at one time or another. Some people have regular applications of pesticide in and around their homes. The environmental issues with pesticide use are numerous. But CEB homes are naturally insect resistant, reducing the need for chemical pesticides.

7. Less Waste and Long Life

CEB homes are fire, insect, and water resistant. They last for many years. This means less waste in the long run. Fewer repairs will be needed for the structure, and rebuilding due to fire or water damage are practically unheard of in CEB homes.

Comments

  1. If you do not own a compression machine these compressed earth blocks are not as cheap as you would think. If it’s not a DIY project than it can be hard to find a builder who is willing to try something new. Most blocks are larger and heavier then normal bricks which adds to the costs when using a builder. When living in a temperate climate then make sure to add lime because the bricks will get effect by rain. If you want to build a house with it then make sure you use an architect with sustainable building knowledge. Other than that, go for it. I hope you will have more luck then we had overcomming above mentioned problems.

  2. Saludos a la comunidad internacional en su lucha por preservar la vida de nuestro planeta y en nuestro planeta.. mi nombre es José Mota, resido en Venezuela y yo fabrico un modelo de Maquina para comprimir la tierra y hacer los ladrillos.. Puedo construirla en cualquier tamaño que se requiera, siempre considerando que a mayor dimensión del ladrillo, mayor será la presión que se requiera.. Estoy a la orden para trasladarme hasta el lugar requerido y construirla in-situ. http: motajose51@gmail.com

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*