Économisez plus, dépensez moins avec les ampoules fluocompactes

compact-fluorescent-light

Selon le Département américain de l'énergie, si chaque foyer américain remplaçait une seule ampoule avec une ampoule fluorescente compacte homologuée Energy Star, nous aimerions éviter l'effet de serre l'équivalent des émissions de plus de 800.000 voitures.

Les ampoules fluorescentes compactes, ou LFC, ne sont pas seulement meilleure pour l'environnement, ils peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent sur vos factures d'électricité.

Même si elles peuvent coûter un peu plus cher au départ, un seul CFL dure 8-15 fois plus longtemps que les ampoules à incandescence, avec une durée de vie de 6.000 à 15.000 heures. Cela se traduit par une économie d'environ 30 $ en frais d'électricité au cours de la vie de l'ampoule. Les économies de coûts sont aggravés par le fait que les LFC éliminent pratiquement la nécessité de constamment changer les ampoules.

Tant de choses ont changé pour les LFC au fil des ans. Ce ne sont plus des ampoules fluorescentes compactes jouer les seconds violons à ampoules traditionnelles. Ces ampoules à économie d'énergie verte sont disponibles dans une variété de tailles, de formes et notes de lumière pour adapter presque n'importe quel appareil d'éclairage. LFC sont plus élégant, plus mainstream et conçu pour s'adapter transparente dans le décor de toute pièce.

Malgré tous ces avantages, certaines personnes hésitent à passer à compactes ampoules fluorescentes en raison des quantités infimes de mercure contenus à l'intérieur. Contrairement aux ampoules à incandescence, les LFC doivent être éliminés de façon appropriée. Lorsque vous êtes prêt à recycler vos ampoules simplement les déposer à un centre de recyclage local.

Conseils verts pour les voitures: ralentir, pied de plomb
Conseils verts pour les voitures: Ne laissez pas votre voiture ralenti
Conseils verts pour les voitures: Passez vert pour être vert
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Les lampes LED sont l'avenir. Utilisez encore moins de puissance qu'une LFC et durer encore plus longtemps.

    Typiquement, une ampoule ordinaire est 50w, 12w CFL équivaut à propos et à propos de 4W LED équivalente.

    LED coûtent plus cher, mais se concentrent sur les ampoules les plus utilisées en premier. Retour sur une ampoule ordinaire est d'environ un an à 18 mois.

    Il est pas sorcier. Il est juste du bon sens !!

  2. Oui, je suis d'accord avec Giles et il ya aussi un avantage fiscal au Royaume-Uni pour les entreprises à l'aide de LED par rapport aux lampes CFL selon l'un de mes fournisseurs car ils sont considérés comme un investissement plutôt que comme un élément jetable. Beaucoup mieux la qualité de la lumière fluorescente trop de sorte gagnant-gagnant!

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Save More, Spend Less with Compact Fluorescent Light Bulbs

compact-fluorescent-light

According to the U.S. Department of Energy, if every American home replaced just one light bulb with an Energy Star qualified compact fluorescent light bulb, we would prevent greenhouse gases equivalent to the emissions of more than 800,000 cars.

Compact fluorescent light bulbs, or CFLs, aren’t just better for the environment, they can save you a lot of money on your electric bills.

While they may cost a little more initially, a single CFL lasts 8-15 times longer than any incandescent bulb, with a lifespan of 6,000 to 15,000 hours. This translates to a savings of approximately $30 in electricity costs over the life of the bulb. The cost savings are compounded by the fact that CFLs virtually eliminate the need to constantly change bulbs.

So much has changed for CFLs over the years. No longer are compact fluorescent bulbs playing second fiddle to traditional light bulbs. These green energy saving bulbs come in a variety of sizes, shapes and light ratings to fit almost any lighting fixture.  CFLs are more stylish, more mainstream and designed to fit seamless into any room’s décor.

Despite all these benefits, some people are reluctant to switch to compact fluorescent light bulbs because of the trace amounts of mercury contained inside. Unlike incandescent bulbs, CFLs must be disposed of properly. When you’re ready to recycle your light bulbs simply drop them off at a local recycling center.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. LED lights are the future. Use even less power than a CFL and last even longer.

    Typically an ordinary light bulb is 50w, CFL equivalent about 12w and LED equivalent about 4w.

    LEDs cost more but concentrate on the most used bulbs first. Payback on an ordinary bulb is about a year to 18months.

    It’s not rocket science. It’s just common sense!!

  2. Yes I agree with Giles and there’s also a tax advantage in the UK for businesses to using LED’s over CFL lamps according to one of my suppliers as they are seen as an investment rather than a disposable item. Much nicer quality of light too than fluorescent so win win!

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*