Conseils verts: fermer la porte pour conserver la chaleur

Vous cherchez un moyen rapide d'obtenir gratuitement sur ​​le mouvement de conservation de l'énergie? Gardez vos portes fermées à l'intérieur et contient de la chaleur aux chambres vous êtes.

Si votre famille ressemble à la mienne, alors vous probablement tendance à se rassembler dans une ou deux chambres. Garder les portes fermées des chambres qui ne sont pas actuellement utilisés peuvent conserver beaucoup d'énergie. Cela permettra également d'économiser verte sur votre facture de chauffage de la maison.

Le plus grand coupable est les chambres. Fermez la porte de votre chambre pendant la journée et le soir quand ils ne sont pas en cours d'utilisation. Rappelez-vous juste de l'ouvrir une heure ou deux avant de se coucher et il va réchauffer à une température confortable au moment où vous êtes prêt à aller dormir.

La salle de bain est une autre pièce de prêter attention. Évidemment, cette salle se habitue assez fréquemment, mais on ne passe généralement pas trop de temps à l'intérieur. Pour cette raison, vous voudrez peut-être de garder la porte fermée - bien sûr, il peut être froid pendant que vous êtes là, mais vous réchauffer le droit de sauvegarder dès que vous êtes sorti.

Conservation de l'énergie consiste à utiliser uniquement ce dont vous avez besoin. Réduisez votre facture de chauffage cet hiver en chauffant seulement les pièces que vous utilisez réellement. Est-il pas génial quand économiser de l'argent et sauver la planète vont main dans la main?

Vert blanchisserie Conseils Économiser l'énergie et garder vos vêtements d'apparence fraîche
Utiliser des sources locales d'économiser des ressources: 3 façons de passer au vert à la Bibliothèque
Passez au vert avec ces ampoules pour économiser de l'argent
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Tips: Close the Door to Conserve Heat

Looking for a quick, free way to get on the energy conservation bandwagon? Keep your doors closed inside and contain heat to the rooms you’re in.

If your family is anything like mine, then you probably tend to congregate in one or two rooms. Keeping the doors closed to rooms that aren’t currently being used can conserve a lot of energy. This will also save green on your home heating bill. 

The biggest culprit is the bedrooms. Close the door to your bedrooms during the day and evening when they’re not in use. Just remember to open it up an hour or two before bedtime and it will warm up to a comfortable temperature by the time you’re ready to go to sleep.

The bathroom is another room to pay close attention to. Obviously this room gets used quite frequently, but one doesn’t typically spend too much time inside. For this reason, you might want to keep the door closed — sure, it may be cold while you’re in there, but you will warm right back up as soon as you are out.

Conserving energy is about using only what you need. Lower your heating bill this winter by warming up only the rooms that you are actually using. Isn’t it great when saving money and saving the planet go hand in hand?

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. I would like to use the image of the open door on our doula website. What do I need to do?

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*