Conseils de nettoyage vert pour une maison saine

use natural products when cleaning gree

Gardez votre maison en toute sécurité en utilisant des produits de nettoyage écologiques.

Le nettoyage est un mal nécessaire. Si nous ne passons du temps de nettoyage nous serions genou profondément dans la saleté, ce qui est pas trop bon pour l'environnement. Mais, le nettoyage avec des produits chimiques toxiques ne fait pas le milieu, ou nous, les faveurs soit.

Choisissez des produits de nettoyage écologiques et vous pouvez changer la façon dont vous nettoyez votre maison pour économiser de l'argent, de l'environnement et votre santé.

Si vous êtes comme la plupart des gens, il ya au moins cinq produits de nettoyage différents sous votre évier de cuisine ou dans la salle de bain à l'heure actuelle. Chacun a probablement une étiquette d'avertissement vous dire ce qui se passera si vous l'obtenez sur votre peau et les yeux. Trier de vous donne envie de vous habiller dans un costume de matières dangereuses avant de frotter la baignoire.

L'aide est disponible pour vous. En utilisant seulement les éléments de votre cuisine en ce moment, vous pourriez probablement fabriquer des produits de nettoyage de votre propre. Pensez-y de cette façon-nos grands-mères ne disposaient pas des bouteilles d'aérosols fantaisie pleins de produits chimiques et d'épuration des bulles à garder leur maison spic-and-span, alors pourquoi avons-nous?

Conseils pour le nettoyage vert à votre domicile

Voici quelques conseils de nettoyage écologiques pour vous aider à obtenir votre maison impeccable sans respirer l'air toxique.

Mettez des éponges pour les torchons.

Combien de temps avez-vous utilisé cette éponge à côté de votre évier de cuisine? Les chances sont que vous avez été l'utilisez pas trop longtemps. Nettoyage d'une maison verte est à propos de la santé autant qu'il est l'environnement. Éponges peuvent abritent beaucoup de bactéries et effectivement être la propagation des germes sur vos comptoirs au lieu d'enlever les germes. Torchons sont lavés régulièrement à droite avec les torchons afin qu'ils obtiennent propres plus souvent. Lavez-vous les torchons avec de l'eau froide et au savon; la combinaison va nettoyer et tuer les germes suffisamment. Vous pouvez ajouter du vinaigre blanc comme il est largement admis que cette aide désinfecter sans aucun produits chimiques nocifs.

Créez vos propres produits de nettoyage écologiques.

Une solution simple de vinaigre et d'eau peut être utilisé dans un flacon pulvérisateur pour couper la graisse sur les surfaces comme votre cuisinière et les comptoirs. Vinaigre et d'eau est également une solution parfaite pour le nettoyage vert. Utilisez-le pour nettoyer les planchers, les fenêtres et le réfrigérateur et le congélateur. Pour effacer un sabot dans le drain de salle de bains, utiliser du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude pour briser tout ce qui pourrait être coincé dans votre drain. Le bicarbonate de soude et de laine d'acier fine peut aider à enlever la saleté de la coulis dans la baignoire et douche, autour des appareils d'évier, et dans d'autres endroits où les impuretés tend à collecter.

Green Clean en utilisant des produits respectueux de l'environnement.

Beaucoup d'entreprises créent leur propre ligne de produits de nettoyage plus respectueux de l'environnement et moins toxique pour vous. Ils sont généralement abordables et concentré afin qu'ils vont un long chemin. Produits de nettoyage écologiques sont déjà disponibles dans la plupart des grandes chaînes de magasins. Bien que vous pouvez aller en ligne et trouver de nombreux produits respectueux de la terre qui ont été autour pendant un temps trop long.

Il ne prend que quelques étapes faciles pour commencer avec une routine de nettoyage vert dans votre maison. Débarrassez-vous de tous ces nettoyants à base de produits chimiques et d'utiliser quelque chose de plus naturel pour un nettoyage en profondeur vers le bas qui est sûr pour l'environnement ... et vous aussi.

Conseils verts: Chauffe-eau Conseils pour toute l'année
Air a élevé le risque de cancer dans 600 quartiers
Traitements naturels pour réparer les cheveux endommagés

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Cleaning Tips For A Healthy Home

use natural products when cleaning gree

Keep your home safe by using green cleaning products.

Cleaning is a necessary evil. If we didn’t spend some time cleaning we’d be knee deep in filth, which isn’t too good for the environment. But, cleaning with toxic chemicals isn’t doing the environment, or us, any favors either.

Choose green cleaning products and you can change the way you clean your home to save money, the environment, and your health.

If you are like most people, there are at least five different cleaning products under your kitchen sink or in the bathroom right now. Each probably has a warning label telling you what will happen if you get it on your skin and eyes. Sort of makes you want to get dressed in a HazMat suit before you scrub the tub.

There is help available for you. Using just the items in your kitchen right now, you could probably manufacture cleaning supplies of your own. Think of it this way—our grandmothers didn’t have fancy aerosol bottles full of chemicals and scrubbing bubbles to keep their house spic-and-span, so why do we?

Tips for Green Cleaning at Your Home

Here are a few green cleaning tips to help you get your home spotless without breathing toxic air.

Switch sponges for dishcloths.

How long have you used that sponge next to your kitchen sink? Chances are you’ve been using it way too long. Cleaning a green home is about health as much as it is the environment. Sponges can harbor lots of bacteria and actually be spreading germs on your countertops instead of removing germs. Dishcloths are washed regularly right along with the dishtowels so they get clean more often. Wash your dishcloths with cold water and detergent; the combination will clean and kill germs sufficiently. You may want to add white vinegar as it is widely believed that this helps disinfect without any harmful chemicals.

Create your own green cleaning supplies.

A simple solution of vinegar and water can be used in a spray bottle to cut grease on surfaces like your stove and the countertops. Vinegar and water is also a perfect solution for cleaning green. Use it to clean floors, windows, and the refrigerator and freezer. To clear a clog in the bathroom drain, use white vinegar and baking soda to break up whatever might be stuck in your drain. Baking soda and fine steel wool can help remove dirt from the grout in the tub and shower, around the sink fixtures, and in other places where crud tends to collect.

Clean green by using eco-friendly products.

Many companies are creating their own line of cleaning products that are friendlier for the environment and less toxic to you. They are usually affordable and concentrated so they go a long way. Green cleaning products are already available in most of the big chain stores. Although you can go online and find many earth-friendly products that have been around for a long time too.

It only takes a few easy steps to get started with a green cleaning routine in your home. Get rid of all those chemical-based cleaners and use something more natural for a deep down clean that is safe for the environment… and you, too.

Comments

  1. Extremely helpful tips! I found it very difficult to clean and keep my microwave clean. I will try those ideas for sure. Best regards

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*