Green Clean en utilisant seulement la bonne dose de savon

green-cleaning-products Dans notre cheminement vers la vie en vert, un grand nombre d'entre nous ont déjà appris la leçon que moins est plus. Pourtant, l'excès peut se glisser dans nos vies de façon inattendue. Par exemple, savez-vous combien de savon à lessive est trop? Es-tu sûr?

Les fabricants ont fait un excellent travail au cours des dernières années de la création de solutions concentrées qui ont toute la puissance des anciens produits de nettoyage tout en utilisant beaucoup moins d'emballage, générant moins de déchets dans l'usine et nécessitant moins d'énergie pour le transport. Cependant, ces économies d'énergie ne kick in lorsque les consommateurs utilisent la «dose recommandée." Si vous utilisez encore 1,5 bouchons de détergent pour un savon à lessive qui n'a besoin que d'un demi-bouchon, alors vous êtes la génération 3 fois les déchets destinés!

Gardez votre routine de nettoyage vert en prenant le temps de passer par vos produits de nettoyage et de lire les montants suggérés. Vous pourriez être surpris de voir combien vous pouvez économiser. En plus de vérifier votre détergent à lessive, lire les étiquettes sur savon, shampoing, savon pour les mains, et d'autres fournitures de nettoyage.

En utilisant la quantité correcte de produits de savon est non seulement bon pour la planète, il est mieux pour votre portefeuille et votre santé. Utiliser trop d'une solution de nettoyage concentrée peut irriter la peau sensible et la solution supplémentaire sera probablement lavée dans le drain et finissent, comme tant d'autres, dans notre système d'eau.

Si vous voulez vraiment être plus vert, acheter des produits respectueux de l'environnement de nettoyage.

Économisez plus, dépensez moins avec les ampoules fluocompactes
6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine
Sont compressés blocs Terre Sustainable Building Material Nous avons pu regarder?
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Clean Green by Using Just the Right Dose of Soap

green-cleaning-productsIn our journey towards green living, many of us have already learned the lesson that less is more. Yet, excess can creep into our lives in unexpected ways. For instance, do you know how much laundry soap is too much? Are you sure?

Manufacturers have done an excellent job in recent years of creating concentrated solutions that have all the power of the old cleaning products yet use far less packaging, generating less waste in the factory and requiring less energy to transport. However, these energy savings only kick in when consumers use the “recommended dose.” If you’re still using 1.5 capfuls of detergent for a laundry soap that only needs a half cap, then you’re generating 3 times the intended waste!

Keep your cleaning routine green by taking the time to go through your cleaning products and read the suggested amounts. You may be surprised how much you can save. In addition to checking out your laundry detergent, read the labels on dish soap, shampoo, hand soap, and other cleaning supplies.

Using the correct amount of soap products is not only good for the planet, it’s better for your wallet and your health. Using too much of a concentrated cleaning solution can irritate sensitive skin and the extra solution will most likely be washed down the drain and end up, like so much else, in our water system.

If you really want to be more green, buy environmentally responsible cleaning products.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*