Conseils verts pour les voitures: Passez vert pour être vert

Parfois, si vous voulez faire de votre véhicule plus respectueux de l'environnement que vous avez à "Passez vert pour être vert." Un bon entretien ne seront pas seulement prolonger la vie de votre véhicule, il peut augmenter la consommation de carburant et réduire les émissions à effet de serre.

Commencez avec un tune-up approprié - y compris des choses comme les bougies d'allumage, des capteurs d'oxygène, tuyaux et courroies - pour un 4 pour cent bosse dans les économies de gaz. Veillez à remplacer régulièrement votre filtre voitures de l'air - jusqu'à 10 pour cent de carburant économies. Gonflez vos pneus selon les instructions du fabricant - un autre coup de pouce de 3 pour cent. Toujours utiliser le poids correct lors du remplacement de l'huile de moteur. Vous pouvez également rechercher les mots «énergie» sur l'étiquette - produits de conservation de l'énergie contiennent des additifs spéciaux pour réduire la friction. Juste ces conseils de soins de voitures simples peuvent faire de votre véhicule jusqu'à 19% plus verte.

Vous pouvez également envisager d'obtenir un "vert Checkup." Les examens, défendues par le National Automobile Dealers Association, sont gratuitement chez les concessionnaires participants et offrent 10 contrôles de services simples qui peuvent être faites en une heure environ.

Économisez de l'énergie grâce à ces conseils verts pour un été frais
Nettoyeurs verts: 3 Environmentally Friendly Alternatives nettoyage à sec
Soyez un épicier vert! Eco conseils pour économiser au magasin
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Salut Barbara, La prochaine fois que vous envisagez une histoire de la bière verte, je serais ravi de vous parler Castelain et Dupont pionniers dans bières organiques respectivement en France et en Belgique. Vous trouverez les détails dans notre portefeuille en vertu de Jade, Foret, Foret Blanche, Bière de Miel et Avril. Organics représentent 25% de la production de Dupont - en avance sur les statistiques américaines. Continuer à faire du bon travail! Wendy

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Tips for Cars: Spend Green to be Green

Sometimes if you want to make your vehicle more environmentally friendly you’ve got toSpend Green to be Green.” Proper care and maintenance will not only prolong the life your vehicle, it can increase fuel efficiency and reduce greenhouse emissions.

Start with a proper tune-up — including things like spark plugs, oxygen sensors, hoses and belts — for a 4 percent bump in gas savings. Make sure to regularly replace your cars air filter — up to a 10 percent fuel savings. Inflate your tires according to the manufacturer’s instructions — another 3 percent nudge. Always use the correct weight when replacing motor oil. You can also look for the words “Energy Conserving” on the label — energy-conserving products contain special additives to reduce friction. Just these simple car care tips can make your vehicle up to 19% greener.

You can also consider getting a “Green Checkup.” The checkups, championed by the National Automobile Dealers Association, are free at participating dealerships and offer 10 simple service checks that can be done in about an hour.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. Hi Barbara, When next you are considering a green beer story I’d love to tell you about Castelain and Dupont pioneers in organic beers in respectively France and Belgium. You will find details in our portfolio under Jade, Foret, Foret Blanche, Biere de Miel and Avril. Organics account for 25% of Dupont’s production – way ahead of the American stats. Keep up the good work! Wendy

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*