Faire du vélo avec la famille

family biking

Faire du vélo en famille peut être amusant et gratifiant, mais la préparation est cruciale.

Vous cherchez une activité amusante que toute la famille peut participer à? Ne cherchez plus, le vélo est un moyen passionnant pour obtenir bouger toute la famille et de construire des souvenirs durables. Après le coût initial de l'achat d'un vélo, il est aussi une activité frugale et paie pour lui-même dans les prestations de santé sur la route sans doute.

Je dois un 8 et un enfant de 3 ans et nous avons en moyenne plus de 700 miles par an sur le vélo, la plupart de ce que dans les déplacements vers et depuis l'école. Voilà 4200 miles dans les six dernières années!

Préparatifs pour le vélo comme une famille

Maintenant, avant d'entrer dans ce genre d'équipement que vous allez avoir besoin d'obtenir l'ensemble de la famille du vélo, l'équitation avec des enfants peut exiger un changement de paradigme dans vos habitudes de vélo. Quand ma femme d'abord suggéré qu'il serait amusant d'être en mesure de faire une balade en famille, je accepté naturellement. Habitués à tous les manèges-out de plus de 50 miles avec quelques 6% ascensions classées suivies par blancs descentes de jointures, ce serait bien d'avoir quelqu'un de rouler avec, voilà ce que traversait mon esprit. Je l'écoute avec bonheur-up de vélo de montagne ma femme et attaché à la remorque de mon vélo de course ultra-léger et nous sommes partis. Il était pas amusant - surtout à cause de mes attentes.

Tout d'abord, lorsque vous roulez avec des enfants ou un autre significatif qui ne sont pas un cycliste sérieux, commencer lentement et de garder les distances courtes. Ce fut ma première erreur. Je comptais une promenade vivifiante le long de la rivière, une quinzaine de miles aller-retour. Mon fils dans sa remorque était ennuyé parce que la rivière de Los Angeles est vraiment un canal de contrôle des inondations avec absolument rien à voir. Chaque fois que nous passions un écrin de verdure, il me criait de se ranger pour qu'il puisse jouer "le parc." Le vent soufflait contre nous, comme il le fait toujours, et ma femme, qui n'a pas été en vélo fitness, luttait. Et je suis en colère parce que chaque fois que je regardais l'ordinateur, je pouvais voir que nous étions même pas en moyenne de 10 mph. Quand je commencé à penser de ce que la formation à long terme pour toute la famille, je réalisai que je devais changer mes attentes

Planifiez votre trajet autour d'une destination à vos enfants veulent visiter. Pour nous, cela signifie généralement un parc ou à la plage. Nous apportons un déjeuner et des collations, beaucoup d'eau et faire un pique-nique hors de lui.

Nous avons commencé nos balades à vélo de la famille quand mon fils était sur deux, de sorte que cela signifiait avoir des jouets dans la remorque et des collations à grignoter. Il est maintenant de huit et il est monté sur son propre vélo. À cet âge, peut-être la chose la plus importante que vous pouvez apprendre à votre jeune coureur est - prévisibilité. Mon fils a compris comment faire dérapages, sauter les bordures et comment darder autour comme une libellule. Mais sur le chemin de la route ou à vélo, il est prévisible que nous prêchons. Bien sûr, il veut faire tous les trucs qu'il a apprises de sorte que la meilleure chose est d'inclure une partie de la balade à vélo où il peut pratiquer ses nouveaux mouvements en toute sécurité. Si il sait qu'il va avoir une chance de monter téméraire, il va monter prévisible quand on a besoin de lui pour.

Laissez vos enfants donnent le rythme. Il est généralement pas une bonne idée de les laisser monter à l'avant, mais les laisser régler le rythme est crucial. Si vous continuez à regarder par dessus votre épaule, uniquement pour les retard, ralentir. D'autre part, si elles continuent à essayer de vous ou le bord passer devant, accélérer le rythme.

Planifiez votre itinéraire pour que vous puissiez éviter les rues animées et essayer d'inclure autant de pistes cyclables que possible. Nous montons à peu près tous les samedis; voyager presque toute la manière le long des rues résidentielles calmes qui sont parallèles aux grandes artères, de banlieue occupés. Les gens attendent les enfants et les cyclistes et voiture plus lente.

Enfin, augmenter le kilométrage lentement. Compter sur les enfants pour vous tenir informés quand ils sont fatigués ou faim ou soif est d'avoir des ennuis. Lorsque vous arrivez à votre destination, assurez-vous qu'ils mangent et boivent avant de courir et de jouer au large. Augmenter le kilométrage que lorsque votre enfant rentre à la maison après un tour à la famille et a beaucoup d'énergie gauche. Voilà quand vous savez qu'il / elle est prête à monter un couple de miles supplémentaires. Grâce à ce processus, mon fils est allé de 10 mile monte il ya environ cinq mois à notre plus récent 20 miler.

Équipement pour le vélo avec les enfants

Lorsque le vélo avec les enfants, comme à peu près tout le monde avec les enfants, avoir le bon équipement est généralement la différence entre une expérience agréable et catastrophe. Tout d'abord, et le plus important, est un casque. Il en est ainsi de bon sens que je ne devrais même pas besoin de le mentionner, mais ... Un casque est pas seulement pour les enfants. Vos enfants sont beaucoup plus susceptibles de porter un casque si ils vous voient porter un.

«Trajet à l'école« la plate-forme de ma famille.

Pour les plus jeunes enfants qui ne sont toujours pas prêts à pédaler, vous allez avoir besoin pour enfants le siège de vélo ou d'une remorque. Personnellement, je trouve la remorque un moyen plus sûr de voyager. Ils sont stables, confortables et attachent rapidement et facilement à peu près n'importe quel vélo. L'inconvénient? Ils sont chers courir jusqu'à 600 $ et ils agissent comme des voiles géantes vous ralentir (bien que pour moi qui en fait un excellent outil de formation de résistance). Sièges vélos sont considérablement moins cher, environ 100 $, et ils sont plus légers. Si vos conseils de vélo Cependant, vos conseils de l'enfant avec elle.

Pour les enfants qui ne sont pas prêts à monter leurs propres vélos, mais sont capables de pédaler et d'équilibrer sur un siège, envisager un Trail-A-Bike. Ces attacher directement à votre tige de selle et le guidon pour avoir votre enfant à conserver et les pédales, mais seulement une roue arrière. Je trouvais que ce soit une bonne façon d'introduire mon fils à l'équilibre sur un vélo, se penchant dans les virages et la démonstration de pratiques cyclables sécuritaires.

Lorsque votre enfant est prêt à rouler seul, il ya des dizaines de choix. Pour des fins d'apprentissage, je suggère quelque chose de plus petit et peut-être même utilisé, en tant que votre enfant est susceptible de dépasser ce premier vélo très rapidement. Les ventes de garage sont un excellent endroit pour trouver des vélos d'enfant. Comme pour les roues de formation, je vous recommande de se débarrasser de ces aussi vite que possible. Si les enfants sont habitués à eux, de les amener à monter sans eux peuvent se révéler très difficile. Tout le monde peut apprendre à faire du vélo, il faut juste un peu de patience et le soutien parental. L'erreur la plus commune faite à ce stade est d'acheter un vélo qui est trop grand avec l'espoir que l'enfant "va croître en elle." Le problème est qu'ils basculent et tombent souvent difficile. Roues de formation font encore davantage cette situation que même les petites bosses peuvent les envoyer sur. Voilà pourquoi un plus petit, même utilisé, vélo est mieux. Si votre fils ou votre fille peuvent mettre leurs pieds vers le bas sans descendre le siège, ils se sentiront beaucoup plus sûr.

Le «juste appris à monter 'étape peut être la plus difficile dans les manèges de la famille en tant que votre plus récent cycliste est généralement limitée aux manèges très courts. Mais ceci est le moment le plus important de monter, car elle inspirer la confiance dans votre enfant et l'aider à faire du vélo une partie régulière de la vie de votre famille. Quand ils se déplacent à vélo avec plusieurs vitesses, qui est quand l'aventure devient vraiment passionnant.

Princeton Review évalue meilleurs collèges et universités verts
Simples interrupteurs d'éclairage pour des économies d'électricité
Un autre "Garbage Patch" Floating Découvert dans l'Atlantique
A propos de Peter Dopulos

Peter Dopulos est un passionné de cyclisme et l'auteur de Où Bike Orange County. Il est également le co-animateur de la radio talk-show Long Beach mondiale de Swoop et un co-fondateur de GreenWorld365.com.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Biking with the Family

family biking

Biking as a family can be fun and rewarding, but preparation is crucial.

Looking for a fun activity that the whole family can participate in? Look no further, bicycling is an exciting way to get the whole family moving and build some lasting memories. After the initial cost of purchasing a bike, it’s also a frugal activity and arguably pays for itself in health benefits down the road.

I have an 8 and a 3 year old and we average over 700 miles a year on the bike, most of that in commuting to and from school. That’s 4200 miles in the last six years! 

Getting Ready for Biking as a Family

Now before we get into what sort of equipment you’re going to need to get the whole family biking, riding with kids may require a paradigm shift in your biking habits.  When my wife first suggested that it would be fun to be able to go on a family ride, I naturally agreed.  Accustomed to all-out rides of over 50 miles with a few 6% graded climbs followed by white knuckle descents, it would be great to have someone to ride with, that’s what ran through my mind.  I happily tuned-up my wife’s mountain bike and attached the trailer to my ultra-light racing bike and off we went.  It wasn’t fun — largely because of my expectations.

First, when riding with kids or a significant other who is not a serious cyclist, start out slow and keep the distances short.  This was my first mistake.  I planned an invigorating ride along the river, about fifteen miles round-trip.  My son in his trailer was bored because the river in Los Angeles is really a flood control channel with absolutely nothing to look at.  Every time we passed a patch of green, he was screaming at me to pull over so he could play at “the park.”  The wind was blowing against us, as it always does, and my wife, who was not in bike fitness, was struggling.  And I was upset because each time I looked down at the computer I could see we weren’t even averaging 10 mph.  When I started thinking of this as long-term training for the whole family, I realized I needed to change my expectations

Plan your ride around a destination your kids want to visit.  For us this usually means a park or the beach.  We bring a lunch and snacks, plenty of water and make a picnic out of it.

We began our family bike rides when my son was about two, so that meant having toys in the trailer and snacks to munch on.  Now he’s eight and he’s riding his own bike.  At this age, perhaps the most important thing you can teach your young rider is — predictability.  My son has figured out how to do powerslides, jump curbs and how to dart around like a dragonfly.  But on the road or bike path, it’s predictability that we preach.  Of course he wants to do all the tricks he’s learned so the best thing is to include a part of the bike ride where he can practice his new moves safely.  If he knows he’s going to get a chance to ride reckless, he’ll ride predictable when we need him to.

Let your kids set the pace.  It’s usually not a good idea to let them ride in front, but letting them set the pace is crucial.  If you keep looking over your shoulder only to find them falling behind, slow down.  On the other hand, if they keep trying to pass you or edge ahead, pick up the pace.

Plan your route so you can avoid busy streets and try to include as many bike paths as possible.  We ride just about every Saturday; traveling almost the entire way along quiet residential streets that run parallel to the big, busy commuter arteries.  People expect kids and bicyclists and drive slower.

Finally, increase mileage slowly.  Counting on kids to keep you informed about when they are tired or hungry or thirsty is asking for trouble.  When you get to your destination, make sure they eat and drink before they run off and play.  Increase mileage only when your kid gets home from a family ride and has plenty of energy left.  That’s when you know he/she is ready to ride a couple of extra miles.  Using this process, my son has gone from 10 mile rides about five months ago to our most recent 20 miler.

Equipment for Biking with Kids

When bicycling with kids, as just about anything else with kids, having the right equipment is usually the difference between an enjoyable experience and disaster.  First, and most important, is a helmet.  This is so common-sense that I shouldn’t even need to mention it but… A helmet isn’t just for the kids.  Your kids are a whole lot more likely to wear a helmet if they see you wearing one.

My family's 'commute to school' rig.

For the youngest children who still aren’t ready to pedal, you’re going to need a children’s bike seat or a trailer.  Personally I find the trailer a safer way to travel.  They are stable, comfortable and attach quickly and easily to just about any bike.  The downside?  They are expensive running up to $600 and they act like giant sails slowing you down (although for me that makes it a great resistance training tool).  Bike seats are considerably cheaper, about $100, and they are lighter.  If your bike tips however, your child tips with it.

For kids who aren’t ready to ride their own bikes but are able to pedal and balance on a seat, consider a Trail-a-Bike.  These attach right to your seatpost and have handlebars for your youngster to hold on to and pedals, but only a back wheel.  I found this to be a great way to introduce my son to balancing on a bike, leaning into turns and demonstrating safe cycling practices.

When your child is ready to ride alone, there are dozens of choices.  For learning purposes, I suggest something smaller and maybe even used, as your child is likely to outgrow this first bike very quickly.  Garage sales are a great place to find kid bikes.  As for training wheels, I recommend you get rid of these as fast as possible.  If kids become accustomed to them, getting them to ride without them can prove very difficult.  Anyone can learn to ride a bike, it just takes some patience and parental support.  The most common mistake made at this point is buying a bicycle that is too big with the hopes that the child “will grow into it.”  The problem with this is that they tip over often and fall hard.  Training wheels actually make this more likely as even small bumps can send them over.  That’s why a smaller, even used, bike is better.  If your son or daughter can put their feet down without getting off the seat, they will feel much safer.

The ‘just learned to ride’ stage can be the toughest on family rides as your newest cyclist is usually limited to very short rides.  But this is the most important time to ride, as it will instill confidence in your child and help to make bicycling a regular part of your family’s life.  When they move to bikes with multiple gears, that’s when the adventure gets really exciting.

About Peter Dopulos

Peter Dopulos is an avid cyclist and the author of Where to Bike Orange County. He is also the co-host of the Long Beach radio talkshow Swoop's World and a co-founder of GreenWorld365.com.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*