Bike navettage: Choisir la meilleure moto

best bike for commuting

Comment choisir le meilleur vélo pour les déplacements.

Pour ceux d'entre vous envisagent vélo déplacements, la plus importante première étape évidente, est réellement obtenir un vélo. Mais par où commencer? Combien dépenser? Quel type de vélo est le meilleur?

Avant que nous puissions répondre à ces questions, vous devez d'abord examiner dans quelle mesure est votre trajet, ce genre de conditions météorologiques sont susceptibles de faire face vous, combien avez-vous besoin de confort et combien pouvez-vous dépenser?

Quand je commencé déplacements, de retour dans mes années de collège, je faisais quelque chose totalement irresponsable (imaginez que) et maxed-out carte de crédit d'une amie pour acheter un haut-de-gamme rode vélo. Dieu qu'elle était belle. Le vélo, je veux dire. Aluminium, léger, 105 composants Shimano, roues à la main, bla-bla-bla. Je suis tombé en amour avec cette moto et possède encore aujourd'hui. Mais si je l'avais eu une quantité de bon sens, je me suis rendu compte qu'il était vraiment pas un grand vélo pour les déplacements. Le cadre en aluminium rigide signifiait un tour punir (bien que rapide). Comme un coureur pur, il ne pouvait pas gérer sacoches ou d'un panier ou un rack. Garde-boue, demandez-vous? Forgetta 'bout it!

Donc, commencer avec la distance. Jusqu'où allez-vous être à cheval? Si elle est juste un couple de miles, puis un croiseur à trois vitesses pourrait bien faire l'affaire. Mettez un panier à l'avant de l'un d'eux et vous êtes fixés. Ceci est le type de vélo-je utiliser pour monter avec les enfants tous les jours à l'école ou pour faire une course rapide au magasin pour un article ou deux.

Mais les chances sont, si vous allez être navetteurs est supérieure à un couple de miles que vous allez avoir besoin quelque chose de plus «route conviviale". Il ya une pléthore de styles de vélo disponibles ces jours; les jours de partir à la boutique de vélo à acheter un «dix-vitesse» est révolue. Si vous êtes un travailleur frontalier néophyte, et surtout si vous êtes nouveau à vélo tout à fait, alors je vous conseille vivement de se pencher sur un vélo hybride.

Un hybride bien construit allie l'efficacité d'un vélo de route et le confort d'un vélo de montagne. Larges, cintre plat, position verticale et une conduite confortable sont les maîtres mots d'un hybride bien construit. Pneu plus large d'un vélo de route avec des cadres pas presque aussi lourd qu'un vélo de montagne. Pour rien de moins que 2 trajets d'une heure, ce pourrait être le tour pour vous. Ces vélos peuvent généralement être équipés d'une crémaillère et sacoches assez facilement et viennent avec une sorte de pneu lisse pour rouler sur la chaussée. La géométrie de la conception est orientée pour un coureur de causalité qui signifie une conduite confortable et en douceur.

Les hybrides sont devenus très populaires et vous auront pas un problème pour les trouver à tout magasin de vélo. En fait, vous êtes plus susceptibles d'avoir du mal à vanner vos choix vers le bas. Géant, Trek et Specialized sont seulement trois marques qui portent hybrides de qualité dans une gamme de prix. Et puisque nous sommes sur le sujet, combien devriez-vous dépenser?

Quand il vient à l'achat de vélos, comme dans l'achat de voiture, il ya une vaste gamme de l'économe esprit à ceux qui ont les poches profondes. Si vous êtes totalement nouveau pour le cyclisme, ma recommandation est d'acheter quelque chose sur le bas de gamme, même si vous pouvez vous permettre plus. Deux motifs. Un, si vous êtes juste à regarder dehors, qui sait ce que votre style de vélo préféré va être une année à partir de maintenant. Vous pourriez découvrir votre coureur intérieure ou vous pourriez constater que seules les plus grandes montagnes étancher votre soif de défi. Ou d'un an à partir de maintenant, Dieu ne plaise, cette moto pourrait être collecte de la poussière dans le coin de votre garage.

Deuxième raison. Très souvent, la différence entre un vélo de 400 $ et un vélo de 600 $ est négligeable dans la performance, surtout si vous êtes nouveau à la chose entière. Cela étant dit, la différence entre un vélo de 300 $ et 1200 $ un est énorme, mais si vous allez seulement à monter ce vélo une ou deux fois par semaine, pouvez-vous justifier de dépenser cet argent? Si vous pouvez vous permettre, le dépenser. Mais que 300 $ vélo va vous arriver à peu près en même temps que la moto de 1200 $. En cas de doute, vous pouvez acheter le vélo moins cher. Après un an, vous prendre toutes les économies que vous auriez dépensé sur le gaz, réparation automobile, l'assurance et le paiement de voiture et offrez-vous la moto vous avez toujours voulu.

Voici quelques vélos à considérer, en gardant à l'esprit que ceci est un énorme marché. Le Cypress géant a un prix de détail d'environ 310 $. Ceci est un niveau d'entrée, à ossature d'acier (acier = forte, mais parfois lourde), sans fioritures vélo qui à ce prix est un bon achat. Le Trek 7100 aux alentours de 450 $ est une balade encadrée d'aluminium qui est une bonne valeur. Pour 200 $ de plus, vous pouvez obtenir la 7300 modèle avec le même cadre, mais une amélioration significative de composants. Un autre bon achat est de Specialized Sirrus, une beauté de cadre en aluminium à 500 $.

Maintenant, normalement je suis un grand partisan de l'appui de votre magasin local de vélo. Mais le dernier vélo, je vais parler est un Novara express Vélo - 2011 . Ceci est la marque de la maison de REI et je dois avouer être un grand fan de REI. Je l'ai testé la Fusion (plus disponible) un certain temps, ce qui était une banlieue / hybride entièrement chargé avec étagères, les ailes et les lumières et une installation de grande composante. L'Express Bike est extrêmement similaire. Il a une étiquette de prix de 800 $, mais ce que vous obtenez, il est d'une grande valeur et un vrai vélo de banlieue.

Je dois un couple plus d'articles de vélo sur le chemin sur des sujets tels que Voyage à vélo / camping, le vélo avec les enfants et un bon nombre de conseils pour rendre votre vélo trajet plus agréable, afin de garder le contrôle de retour.

Californie Ville dévoile Four 100 mpg Plug-in de véhicules hybrides
Biocarburants pourrait Allégez de Jet Fuel Empreinte Carbone 80 pour cent
6 Ressources pour les idées de cadeaux verts pour la saison de vacances
A propos de Peter Dopulos

Peter Dopulos est un passionné de cyclisme et l'auteur de Où Bike Orange County. Il est également le co-animateur de la radio talk-show Long Beach mondiale de Swoop et un co-fondateur de GreenWorld365.com.

Commentaires

  1. Craig dit:

    quelle est votre opinion de la Novara Buzz?

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Bike Commuting: Choosing The Best Bike

best bike for commuting

How to choose the best bike for commuting.

For those of you considering bike commuting, the obvious, most important first step is actually getting a bike. But where to begin? How much to spend? What kind of bike is best?

Before we can answer these questions you must first consider how far is your commute, what sort of weather conditions are you likely to face, how much comfort do you need and how much can you spend? 

When I first started commuting, back in my college days, I did something totally irresponsible (imagine that) and maxed-out a girlfriend’s credit card to purchase a top-of-the-line rode bike. God she was beautiful. The bike, I mean. Aluminum, lightweight, 105 Shimano components, handmade wheels, blah-blah-blah. I fell in love with that bike and still own it today. But if I had had any amount of commonsense, I would have realized that it really wasn’t a great bike for commuting. The stiff aluminum frame meant a punishing ride (although fast). As a pure racer it couldn’t handle panniers or a basket or a rack. Fenders, you ask? Forgetta ’bout it!

So start with distance. How far are you going to be riding? If it’s just a couple of miles, then a three speed cruiser might just do the trick. Put a basket on the front of one of these and you’re set. This is the type of bike I use to ride with the kids everyday to school or to make a quick run to the store for an item or two.

But odds are, if you are going to be commuting more than a couple of miles you are going to need something a bit more “road friendly”. There are a plethora of bike styles available these day; the days of heading off to the bike shop to buy a “ten-speed” are over. If you are a neophyte commuter, and especially if you are new to cycling altogether, then I strongly urge you to look into a hybrid bike.

A well built hybrid blends the efficiency of a road bike and the comfort of a mountain bike. Wide, flat handlebars, upright position and a comfortable ride are the hallmarks of a well constructed hybrid. Wider tire than a road bike with frames not nearly as heavy as a mountain bike. For anything less than 2 hour commutes, this could be the ride for you. These bikes can usually be outfitted with a rack and panniers quite easily and come with some sort of smooth tire for riding on pavement. The design geometry is geared for a causal rider which means a comfortable and smooth ride.

Hybrids have become very popular and you won’t have a problem finding them at any bike shop. In fact, you’re more likely to have trouble winnowing your choices down. Giant, Trek and Specialized are just three brands that carry quality hybrids in a range of prices. And since we’re on the subject, how much should you spend?

When it comes to buying bikes, as in car buying, there is a huge range from the thrifty minded to those with deep pockets. If you are completely new to cycling, my recommendation is to buy something on the low end, even if you can afford more. Two reasons. One, if you are just staring out, who knows what your preferred biking style is going to be a year from now. You might discover your inner racer or you might find that only the largest mountains quench your thirst for challenge. Or a year from now, God forbid, that bike might be collecting dust in the corner of your garage.

Second reason. Quite often the difference between a $400 bike and a $600 bike is negligible in performance, especially if you are new to the whole thing. That being said, the difference between a $300 bike and a $1200 is huge, but if you are only going to ride that bike once or twice a week, can you justify spending that money? If you can afford, spend it. But that $300 bike is going to get you there at just about the same time as the $1200 bike. If in doubt, buy the cheaper bike. After a year, take all you savings you would have spent on gas, car repair, insurance and car payment and treat yourself to the bike you always wanted.

Here are some bikes to consider, bearing in mind that this is a huge market. The Giant Cypress has a retail price of around $310. This is an entry level, steel framed (steel = strong, but sometimes heavy), no-frills bike that at this price is a good buy. The Trek 7100 at around $450 is an aluminum framed ride that is good value. For $200 more you can get the 7300 model with the same frame but significant improvement in components. Another good buy is Specialized’s Sirrus, an aluminum framed beauty at $500.

Now normally I’m a big proponent of supporting your local bike shop. But the last bike I’m going to mention is a Novara Express Bike – 2011. This is REI’s home brand and I must admit to being a huge fan of REI. I tested the Fusion (no longer available) a while back, which was is a fully loaded commuter/hybrid complete with racks, fenders and lights and a great component setup. The Express Bike is extremely similar. It has a $800 price tag, but what you get, it is a great value and a true commuter bike.

I have a couple more bike articles on the way on such topics as bike travel/camping, biking with kids and quite a few tips on making your bike commute more pleasant, so keep checking back.

About Peter Dopulos

Peter Dopulos is an avid cyclist and the author of Where to Bike Orange County. He is also the co-host of the Long Beach radio talkshow Swoop's World and a co-founder of GreenWorld365.com.

Comments

  1. what’s your opinion of the Novara Buzz?

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*