Berry Facile Compote de fruits

strawberries-blueberries

Souvent, nous sommes à la recherche d'un plat savoureux rapide saine et fraîche qui saura satisfaire notre faim et notre dent sucrée sans trop de culpabilité. Il ya quelques friandises mieux d'été que les baies fraîches de marché ou à la maison le jardin de votre fermier local. Et l'une des meilleures façons de les apprécier est de les chauffer légèrement - jusqu'à ce que leur couleur est intense et ils sont vraiment pleine de saveurs. Cette très simple compote est grande sur le yogourt faible en gras ou céréales de grains entiers le matin (bien que vous pourriez également profiter plus tard dans la journée, de la crème glacée faible en gras ou des tranches de gâteau des anges). Donne 4 portions.

Recette: Berry Facile Compote de fruits

Résumé: Information nutritionnelle Berry Facile Compote de fruits * Portions par recette: 4 * Montant par portion * Calories: 130 * Lipides: 0g * gras saturés: 0g * Cholestérol: 0mg * Total Glucides: 32g * Fibres alimentaires: 1g * Protéines: 0g

Ingrédients

  • 1 tasse de petites fraises, lavées et équeutées
  • 1/2 tasse de bleuets, lavés et ramassé plus de retirer les tiges
  • Le sirop d'érable 1/2 tasse
  • 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille
  • Giclée de jus de citron

Instructions

  1. Apportez sirop d'érable et l'extrait de vanille à ébullition dans une sauteuse moyennes. Ajouter un filet ou deux de jus de citron et de lui donner un émoi. Ensuite, ajouter les baies et mélanger dans la casserole jusqu'à ce que revêtu de la glaçure et juste chauffée. Servir immédiatement.

Lundi sans viande est une initiative de santé publique à but non lucratif qui encourage sans viande aller le lundi, de réduire la consommation de viande afin d'aider à prévenir les maladies et d'accroître la durabilité environnementale. En association avec le Johns Hopkins School of Public Health, MeatlessMonday.com est une ressource précieuse pour les recettes sans viande, des articles et des conseils.

Skoy Chiffons: Remplacer Serviettes papier avec alternative plus verte
Avocat et de tomate Sandwiches
Conseils bambou de coupe

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Berry Easy Fruit Compote

strawberries-blueberries

Often we are in search of a fresh quick flavorful healthy dish that will satisfy our hunger and sweet tooth without too much guilt. There are few better summer treats than fresh berries from your local farmer’s market or home garden. And one of the very best ways to enjoy them is to heat them just slightly – until their color is intense and they’re really bursting with flavor. This very simple compote is great over lowfat yogurt or a whole-grain cereal in the morning (although you might also enjoy it later in the day, over lowfat ice cream or slices of angel food cake). Makes 4 servings.

Recipe: Berry Easy Fruit Compote

Summary: Nutrition Information Berry Easy Fruit Compote * Servings per Recipe: 4 * Amount per Serving * Calories: 130 * Total Fat: 0g * Saturated Fat: 0g * Cholesterol: 0mg * Total Carbohydrates: 32g * Dietary Fiber: 1g * Protein: 0g

Ingredients

  • 1 cup small strawberries, washed and hulled
  • 1/2 cup blueberries, washed and picked over to remove stems
  • 1/2 cup maple syrup
  • 1/2 teaspoon vanilla extract
  • Squirt of lemon juice

Instructions

  1. Bring maple syrup and vanilla extract to a boil in a medium-sized saute pan. Add a squeeze or two of lemon juice and give it a stir. Next, add the berries and toss in the pan until coated with the glaze and just heated. Serve immediately.

Meatless Monday is a nonprofit public health initiative that encourages going meatless on Monday, reducing meat consumption in order to help prevent disease and increase environmental sustainability. In association with the Johns Hopkins School of Public Health, MeatlessMonday.com is a valuable resource for meatless recipes, articles, and tips.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*