Papier ou plastique? La réponse définitive à la question Sac

paper bags vs plastic bags Papier contre plastique? Choisir le sac le plus respectueux de l'environnement est l'éternel dilemme à la fin de chaque voyage de shopping. Savez-vous la réponse? Quel est le meilleur sac, papier ou en plastique?

Les deux sacs en papier et des sacs en plastique affectent l'environnement. Papier nécessite arbres et beaucoup d'énergie à recycler. Plastique, bien que techniquement recyclable, est encore plastique. Alors, comment décidez-vous entre les deux?

Peut-être qu'il ne se résume pas à papier ou de plastique du tout.

Les sacs en plastique, comme beaucoup de gens le savent, ne recyclent pas bien du tout et souvent finissent dans une décharge prendre de place. Les sacs en plastique ne sont pas faits de matériaux bidegradable, donc chaque fois qu'ils font leur chemin dans l'océan ou tout autre habitat naturel, ils peuvent faire des ravages sur l'écosystème.

De nombreux animaux marins confondent les sacs en plastique pour des méduses et les mangent, entraînant souvent des décès douloureux. La seule façon réelle pour les sacs en plastique à éliminer est de les brûler, ce qui libère des produits chimiques nocifs dans l'air. En outre, le processus de fabrication qui va en faire des sacs en plastique repose fortement sur l'industrie du pétrole, non seulement nuire à l'environnement, mais coûte de l'argent dans le long terme.

D'autre part, des sacs en papier sont constitués de papier qui nécessite plusieurs milliers de récolte d'arbres. Bien que certains sacs peuvent être faites de papier recyclé, sacs recyclés ont un même inutilement grande empreinte carbone en raison de l'énergie nécessaire au cours du processus de recyclage.

Choisir le meilleur sac n'a rien à voir avec du papier ou du plastique. Sacs réutilisables sont écologiques, durables, pas cher, et viennent souvent avec des motifs décoratifs ou des messages positifs contrairement au plastique sacs en papier ou génériques. Seulement une usure excessive peut provoquer une déchirure dans un sac de toile bien fait, et le nettoyage de l'un est aussi simple que le lavage quelque chose comme une taie d'oreiller. Choisir un sac de toile peut être une expression personnelle de style, mais un sac de toile est un sac choix pratique, réutilisable, sûr et respectueux de l'environnement.

Si des sacs de toile ne peuvent être trouvés dans votre région à l'épicerie ou d'autres endroits, envisager de réévaluer votre shopping. Achetez uniquement ce dont vous avez vraiment besoin et pouvez transporter dans vos mains. Vous pouvez toujours revenir plus tard avec vos propres sacs réutilisables.

Enseigner aux enfants à propos des droits des animaux contre la protection des animaux.
Traitements naturels pour réparer les cheveux endommagés
Types durables d'Accueil: Revêtement non polluant à partir du sol
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

commentaires

  1. Il ya aussi beaucoup de tutoriels en ligne pour coudre votre propre à partir de feuilles, des T-shirts, ou autre tissu.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Paper or Plastic? The Definitive Answer to The Bag Question

paper bags vs plastic bagsPaper versus plastic? Choosing the most environmentally-friendly bag is the eternal dilemma at the end of every shopping trip. Do you know the answer? What is the best bag, paper or plastic?

Both paper bags and plastic bags effect the environment. Paper requires trees and lots of energy to recycle. Plastic, while technically recyclable, is still plastic. So, how do you decide between the two?

Maybe it doesn’t come down to paper or plastic at all.

Plastic bags, as many people know, do not recycle well at all and often end up in a landfill taking up space. Plastic bags are not made of bidegradable materials, so any time they make their way into the ocean or any other natural habitat they can wreak havoc on the ecosystem.

Many marine animals mistake plastic bags for jellyfish and eat them, often resulting in painful deaths. The only actual way for plastic bags to be disposed of is to burn them, which releases harmful chemicals into the air. Also, the manufacturing process that goes into making plastic bags relies heavily on the oil industry, not only harming the environment but costing money in the long run.

On the other hand, paper bags are made of paper which requires harvesting many thousands of trees. Although some bags can be made of recycled paper, even recycled bags have an unnecessarily large carbon footprint because of the energy required during the recycling process.

Choosing the best bag doesn’t have anything to do with paper or plastic. Reusable canvas bags are environmentally friendly, durable, cheap, and often come with decorative designs or positive messages unlike generic plastic or paper bags. Only excessive wear can cause a rip in a well made canvas bag, and cleaning one is just as simple as washing something like a pillowcase. Choosing a canvas bag can be a personal expression of style, but a canvas bag is a practical, reusable, safe, and environmentally friendly bag choice.

If canvas bags can’t be found in your area at grocery stores or other locations, consider reevaluating your shopping trip. Purchase only what you really need and can carry in your hands. You can always come back later with your own reusable bags.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. There are also lots of tutorials online for sewing your own out of sheets, T shirts, or other fabric.

  2. Din mamma suger fet kuk precis som din svenska.

  3. Den den micke bra mycket bra teksten ja mycket bra svensken

  4. Din Feta Mamma says:

    Hey look listen you fucking faggot. Kill yourself like C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-Charles.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*