Éviter les pesticides - tuer les mauvaises herbes à l'eau chaude

Boiling water is an organic method for killing weeds. Si vous avez un jardin, alors vous avez les mauvaises herbes. Même si vous avez décidé de ne pas gérer votre jardin biologique, il est toujours important de faire très attention à ce que vous mettez dans le sol. L'utilisation d'herbicides sont nocifs pour l'environnement et causent des dommages notamment au système de l'eau. Ils peuvent infiltrer dans l'eau du sol ou être lavé dans les égouts pluviaux qui se déversent dans l'océan.

Il ya tous les herbicides naturelles disponibles, mais vous pouvez économiser de l'argent en essayant cette solution de désherbage premier. Utiliser la chaleur pour détruire les mauvaises herbes.

Yep. La chaleur tue les mauvaises herbes. Il suffit de verser de l'eau bouillante directement sur les mauvaises herbes. (Cette technique fonctionne mieux dans les petits espaces comme un traitement localisé d'actualité.) Vous remarquerez que les mauvaises herbes commencent à brunir en quelques heures.

Bien que ce soit un faible coût, la méthode à faible impact pour tuer les mauvaises herbes dans votre jardin, il possède quelques mises en garde.

L'eau chaude est aveugle. En plus de mauvaises herbes tuer, il va aussi tuer les bons micro-organismes dans le sol. Voilà pourquoi vous devez être prudent lorsque vous appliquez l'eau. Première pour vous protéger et protéger votre seconde à fleurs ou de légumes - en particulier les plantes avec un système racinaire superficiel. Essayez d'utiliser un arrosage non fusible peut appliquer appliquer l'eau bouillante que lorsque vous en avez besoin.

Bien que cette méthode ne peut pas contrôler tous vos envahisseurs de jardin, comme une méthode organique pour tuer les mauvaises herbes, il est très efficace. Les bandes de l'eau bouillante loin revêtement protecteur de la mauvaise herbe causant d'importants dégâts à sa structure cellulaire. Il suffit de savoir qu'il peut exiger plus d'un traitement.

Bien sûr, la manière la plus sûre et la moins destructrice pour tuer les mauvaises herbes est encore à descendre et il suffit de tirer brut 'em out.

Steaks Portobello et des hamburgers
Healthy Home Starter Kit a tout que vous devez nettoyer Vert
Maintenant, écoutez ceci: votre corps subit les effets de la pollution sonore
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Avoid Pesticides — Kill Weeds with Hot Water

Boiling water is an organic method for killing weeds.If you’ve got a garden, then you’ve got weeds. Even if you’ve decided not to manage your garden organically, it’s still important to pay close attention to what you’re putting into the soil. Using herbicides are harmful to the environment and cause particular damage to the water system. They can seep into the ground water or be washed into storm drains that flow into the ocean.

There are all natural herbicides available, but you can save money by trying this weed-killing solution first. Use heat to destroy weeds.

Yep. Heat kills weeds. Just pour boiling water directly on the weeds. (This technique works best in small spaces as a topical spot treatment.) You’ll notice that the weeds will begin to turn brown within a few hours.

Although this is a low-cost, low-impact method to kill weeds in your garden, it does have a few caveats.

The hot water is indiscriminate. In addition to killing weeds, it will also kill the good microorganisms in the soil. This is why you need to be careful how you apply the water. First to protect yourself and second to protect your flowers or veggies — especially any plants with a shallow root system. Try using a non-meltable watering can to apply apply the boiling water only where you need it.

Although this method may not control all your garden invaders, as an organic method to kill weeds it’s very effective. The boiling water strips  away the weed’s protective coating causing extensive damage to its cellular structure. Just know that it may require more than one treatment.

Of course, the safest and least destructive way to kill weeds is still to get down and just plain pull ’em out.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*