A propos de Keith Lewis

Keith Lewis est le fondateur de Green World 365. Sa vision est d'inspirer les autres à faire une chose tous les jours pour faire un monde plus vert. Il est également le fondateur et animateur de World Swoop , une émission de radio indie basé en Californie du Sud.

Un Gerbera aujourd'hui peut éloigner le médecin

plantes d'intérieur

Nos maisons contiennent de nombreux irritants à la fois visible et invisible, qui contribuent à la mauvaise qualité de l'air intérieur. Invaders tels que les moisissures, les bactéries, le pollen, la poussière et les squames d'animaux semblent être les coupables les plus répandues. Souvent contribuer au développement de maladies chroniques respiratoires ainsi que des maux de tête, la congestion nasale, des nausées et de la fatigue. Selon l'American [...]

Mode de Vie Durable - Apprendre de mon passé

mode de vie durable

Comme un adolescent qui grandit dans les années soixante-dix, je ne compte plus le nombre de fois où je entendu mes parents disent "Retour dans votre chambre et éteindre les lumières." Ou "réglé le thermostat à 68 degrés et de mettre sur un pull si vous avez froid. "Quand je me demande pourquoi, je reçois [...]

6 Ressources pour les idées de cadeaux verts pour la saison de vacances

6-vert-cadeau

Il est ce temps encore, la saison des fêtes est à nos portes et les pensées de donner en cadeau ont envahi votre moment toujours se réveiller. Où peut-on aller pour obtenir des idées de cadeaux verts ou acheter des cadeaux verts pour nos amis et proches? Une variété de choses doit d'abord être considéré comme le choix d'un cadeau que vous jugez être [...]

Deep Sea texto: Trouver poissons écologique à la volée

Texte pour le poisson durable

Donc, vous êtes debout au comptoir de votre poissonnier préféré admirer tous les choix de fruits de mer; et vous voulez faire, une décision écologique sain. Que faire? Vous décrochez votre téléphone cellulaire, envoyer un message texte, et d'avoir des informations précieuses pour aider l'aide dans cette décision en quelques secondes. Deux organismes sans but lucratif ont [...]

Combien de temps faut Fruit Dernière?

fruits-dernière

Nous aimons faire du shopping au marché de producteurs locaux, le seul inconvénient étant que les fruits ne semble pas durer aussi longtemps quand il est pas amorcée pour assis sur des camions et languissante sur le rayon fruits et légumes. Vous voulez savoir combien de temps ces baies, sweet sweet durera une fois que vous obtenez à la maison?

Green Living: Réutilisation des ressources pour les familles

la réutilisation des ressources

Comme la saison des vacances serpente vers le bas et vos enfants sont immergés dans toutes les choses nouvelles, ce qui se passe avec tous ces jouets anciens, des jeux et des vêtements? Y at-il quelques choses que vous devez encore et souhaitez trouver? Les parents savent remarquablement rapide nos enfants grandissent leurs vêtements ou perdre de l'intérêt dans les jouets. Donc, en [...]

Vins: Une option commerce équitable

wine_post

Dans le monde d'aujourd'hui, les décisions que nous prenons ont souvent des implications mondiales. La plupart d'entre nous sont de plus en plus préoccupés par l'impact social et environnemental de nos décisions. Que ce soit pour choisir un détergent vert ou un café du commerce équitable, nous cherchons des solutions qui nous aident à améliorer notre conscience sociale et des choix de vie vert. Es-tu [...]

Utilisez extérieur LED lumières de Noël économiser de l'argent cette saison de vacances

-Noël-Lumières LED

Les jours de garder avec les voisins peuvent être derrière nous, mais si vous êtes en concurrence avec le Griswold pour l'affichage les plus bizarres de l'éclairage de Noël sur le bloc, les lumières de Noël LED de plein air peuvent aider à garder vos coûts de l'énergie vers le bas. Au cours des dernières années diode électroluminescente ou LED lumières de Noël ont commencé à [...]

Manger local - Quel est votre Radius?

Manger local - Farmers Market

Beaucoup d'entre nous faisons notre part pour mener une vie plus saine avec un impact minimal sur l'environnement. Il ya quelque temps je appris Alisa Smith et JB MacKinnon, qui en 2005 a commencé une expérience d'un an de complètement de manger localement. Comme avec beaucoup d'idées, ils ne cherchent pas à créer un mouvement, au lieu qu'ils sort [...]

Guide de Greenopia au Green Living - Un Must Have

Greenopia

Éditeurs GreenWorld365 récemment assisté à la Go Green Expo à Los Angeles en Californie. L'expo nous a offert une expérience merveilleuse de rencontrer de nombreux vendeurs qui croient en Green Living et l'expérience de leurs produits. Un des produits que nous avons vraiment impressionné par était le Guide de citadin pour une vie vert par Greenopia. Ce guide [...]

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Green Living: Reuse Resource For Families

reuse resources

As the holiday season winds down and your children are immersed in all things new, what happens with all those old toys, games, and clothes? Are there a few things you still need and would like to find? Parents know how remarkably fast our children outgrow their clothes or lose interest in toys. So in […]

6 Resources for Green Gift Ideas For The Holiday Season

6-green-gift

It’s that time again, the holiday season is upon us and thoughts of gift giving have invaded your ever-waking moment. Where does one go to obtain green gift ideas or buy green gifts for our friends and loved ones? A variety of things must first be considered when selecting a gift you deem to be […]

Wines: A Fair Trade Option

wine_post

In today’s world, decisions we make often have global implications. Most of us are becoming more concerned with the social and environmental impact of our decisions. Whether it’s choosing a green detergent or a fair trade coffee, we are looking for solutions that help us improve our social consciousness and green living choices.  Are you […]

A Gerbera Today May Keep The Doctor Away

houseplants

Our homes contain many irritants both seen and unseen, which contribute to poor indoor, air quality. Invaders such as molds, bacteria, pollen, dust, and pet dander seem to be the most prevalent culprits. Often contributing to the development of chronic respiratory diseases as well as headaches, nasal congestion, nausea and fatigue. According to the American […]

Sustainable Living — Learning From My Past

sustainable living

As a teenager growing up in the seventies, I lost count of the number of times I heard my parents say “ Go back into your room and turn out the lights.” Or “set the thermostat back to 68 degrees and put on a sweater if you’re cold.” When I would ask why, I’d get […]

Deep Sea Texting: Finding eco-friendly fish on the fly

Text for Sustainable Fish

So you’re standing at the counter of your favorite fishmonger admiring all of the seafood choices; and you want to make a healthy, eco-friendly decision. What do you do? You pick up your cell phone, send a text message, and have valuable information to help aid in that decision within seconds. Two non-profit organizations have […]

How Long Does Fruit Last?

fruit-last

We love shopping at the local farmers market, the only downside being that fruit doesn’t seem to last as long when it’s not primed for sitting on trucks and languishing on the produce aisle. Want to know how long those sweet, sweet berries will last once you get them home? 

Use LED Outdoor Christmas Lights to Save Money this Holiday Season

LED-Christmas-Lights

The days of keeping up with the Joneses may be behind us, but if you’re in competition with the Griswold’s for the most outlandish display of Christmas lighting on the block, outdoor LED Christmas lights may help keep your energy costs down. In recent years Light emitting diode or LED Christmas lights have begun to […]

Eating Locally — What’s your Radius?

Eating Locally - Farmers Market

Many of us are doing our part to lead healthier lives with minimal impact on our environment. Some time ago I learned of Alisa Smith and J.B. MacKinnon, who in 2005 began a one-year experiment of completely eating locally. As with many ideas, they did not set out to create a movement, instead they sort […]

Greenopia’s Guide to Green Living — A Must Have

greenopia

GreenWorld365 editors recently attended the Go Green Expo in Los Angeles California. The expo offered us a wonderful experience to meet many venders that believe in Green Living and to experience their products. One of the products that we were truly impressed with was The Urban Dweller’s Guide to Green Living by Greenopia. This guide […]