De frites à combustible: l'utilisation du biodiesel à conduire l'avenir

énergies renouvelables - biodiesel

Lorsque des produits pétroliers comme l'essence sont brûlés, ils invariablement gaz toxiques dans l'atmosphère, créant le smog et contribuant au réchauffement climatique. Il est une situation avec de nombreux effets néfastes sur la vie sur notre planète. En conséquence, les scientifiques ont intensifié leurs efforts dans la recherche de l'énergie pour découvrir et développer, de sources renouvelables d'énergie plus propres. [...]

Guerrilla Gardening prend racine dans le monde

guérilla jardinage dans le monde entier

Guerrilla gardening est essentiellement le fait de se livrer à des actes planifiés ou aléatoires de jardinage, sans autorisation, sur la propriété d'autrui. Cette anarchie organique se répand à travers le monde, pratiquement sans retenue. Les motifs exacts des auteurs sont en grande partie inconnus. Les cellules de jardinier de la guérilla vaguement organisés ont jusqu'ici seulement expliqué leur idéologie en termes [...]

Lombricompostage: Pound pour le système de compost le plus efficace de la livre nature

compostage avec des vers

Le recyclage des déchets ménagers en compost permet le retour de la matière organique au sol. Il est un moyen facile et fructueuse pour réduire la quantité de déchets d'entrer dans nos sites d'enfouissement. Dans le même temps, nous pouvons récolter les avantages de faire notre propre engrais pour produire de nouvelles générations de la vie végétale en plein essor. La décomposition est, de [...]

Guerrilla Gardening is Taking Root Worldwide

guerilla gardening worldwide

Guerrilla gardening is essentially the act of engaging in planned or random acts of gardening, without permission, on other people’s property. This organic anarchy is spreading throughout the world, virtually unrestrained. The exact motives of the perpetrators are largely unknown. The loosely organized guerrilla gardener cells have so far only explained their ideology in terms […]

Worm Composting: Pound for pound nature’s most efficient compost system

composting with worms

Recycling household waste into compost allows the return of organic matter to the soil. It’s an easy and fruitful way to reduce the amount of garbage going into our landfills. At the same time, we can reap the benefits of making our own fertilizer to produce new generations of thriving plant life. Decomposition is, of […]

From French fries to fuel: using biodiesel to drive the future

renewable energy - biodiesel

When petroleum products like gasoline are burned, they invariably release toxic gases into the atmosphere, creating smog and contributing to global warming. It’s a situation with numerous detrimental effects to life on our planet. As a result, scientists have stepped up their efforts in energy research to discover and develop cleaner, renewable sources of power. […]