Êtes-vous prêt pour une toiture verte?

green roof with plants

Dans les 10 dernières années de recherche sur la toiture verte a été ouvre la voie à des villes plus vertes en Amérique du Nord.

Il peut sembler une idée résolument moderne de conception, quelque chose né au cours de la "verte" mouvement par les hippies éco-aimant. Mais, en fait, tout au long de l'histoire et de nombreuses cultures, les toits verts ont souvent été la norme.

Rappelez-vous, la plupart des gens vivaient dans des maisons en terre simples qui ont été parfois creusées dans les collines ou rives du ruisseau. Il était naturel que les graminées et les fleurs sauvages indigènes seraient prospérer sur le dessus. Maisons avec du gazon ou de chaume des toits, étaient également sensibles aux «invasions» de graines transportées par le vent. Bientôt, chaque maison dans le village avait un toit vert!

Cherchant des moyens de vivre plus harmonieusement avec la nature, les propriétaires modernes sont re-découvrir la beauté de ce type de toiture. Si vous prévoyez d'installer un toit vert, voici quelques choses à considérer et garder à l'esprit.

Choisir parmi les types de toits verts

Avant de commencer, vous devez déterminer quel type de toit vert vous voulez. Voici quelques-uns des différents types de toits verts.

Toit vert extensif

Malgré le nom, les toits verts extensifs nécessitent moins d'entretien que les deux autres types. Ils sont presque auto-suffisante, et nécessitent peut-être une désherbage annuel ou la fertilisation. Ils ne sont pas aussi lourd que d'autres toits verts, car ils nécessitent moins de sol. Si un toit vert extensif va être couvert de mousse, une mince couche de milieu de culture tels que la laine de roche est tout ce qui est nécessaire.

Semi-Intensif toit vert

Ces toits verts nécessitent plus intensive entretien d'où le nom. Toits semi-intensifs nécessitent un arrosage régulier, parfois sous la forme de l'irrigation et le désherbage régulier et la fertilisation. En retour pour le travail supplémentaire, ils offrent plus de variété que les toits verts extensifs. Arbustes, vivaces, et les herbes peuvent être cultivées sur un toit semi-intensive.

Intensive toit vert

Cette option haut-entretien toiture verte offre la plus grande variété de la conception et de la flore. Chemins de jardin, des formations rocheuses, des fontaines et autres ajouts élaborés peuvent être une partie d'un toit vert intensif. Grands bâtiments à sommet plat peuvent même avoir des terrains de jeux et les paramètres de parc comme dans le cadre de leur toit vert.

Rappelez-vous, de haut-entretien est pas nécessairement mauvais. Si vous êtes le genre de personne qui aime passer du temps dans un jardin et peut-être vous ne disposez pas de la terre d'avoir un jardin-alors un toit vert intensif et régulier pourrait être un bon investissement pour vous.

Planification d'un toit vert

Commencez avec une structure toit vert

Le sol et le gazon sont très lourds de sorte que la première chose que vous devez faire est de planifier la structure de votre toit vert. Avant d'arriver trop loin dans le projet de toiture, avoir un professionnel de toit vert de déterminer la capacité de vos murs force et de poids-roulement. Ceci est particulièrement important si vous installez le toit vert sur le dessus de votre toiture existante.

Choisir des plantes pour un toit vert

Pensez à ce que les types de plantes que vous voulez sur votre toit vert. Si vous voulez offrir un sanctuaire pour la faune tels que les abeilles, les colibris et les papillons, puis les espèces à floraison de la plante. Si vous êtes préoccupé par les éco-systèmes environnants et des habitats, envisager de plantes indigènes pour votre toit vert.

Citation de la Journée de l'environnement
Lombricompostage: Pound pour le système de compost le plus efficace de la livre nature
6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine

commentaires

  1. Je ai Entendu Parler des Toits verts! Je Pense Que ce est une idée très Intéressante. Moi je adore les plantes donc je Pense Que CE de type de toit Serait parfait pour moi. Merci d'Avoir Explique Que l'entretien Ne EST PAS nécessairement mauvais si on aime bien jardiner. Est-Ce qu'il y un certain climat Qui Convient bien les toits verts?

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Are You Ready for a Green Roof?

green roof with plants

In the last 10 years research into Green Roofing has been leading the way to greener cities in North America.

It may seem like a thoroughly modern design idea, something born during the “green” movement by eco-loving hippies. But, actually, throughout history and many cultures, green roofs have often been the norm.

Remember, most people lived in simple earthen homes that were sometimes dug out of hillsides or creek banks. It was only natural that native grasses and wildflowers would flourish on top. Homes with sod or thatched grass roofs, were also susceptible to “invasions” by seeds carried on the wind. Soon every home in the village had a green roof!

Seeking ways to live more harmoniously with nature, modern homeowners are re-discovering the beauty of this kind of roofing. If you are planning to install a green roof, here are some things to consider and keep in mind.

Choosing From the Types of Green Roofs

Before you begin, you need to determine what kind of green roof you want. Here are some of the various types of green roofs.

Extensive Green Roof

Despite the name, extensive green roofs require less maintenance than the other two types. They are nearly self-sufficient, and require maybe an annual weeding or fertilizing. They are not as heavy as other green roofs, since they require less soil. If an extensive green roof is going to be covered with moss, a thin layer of growing medium such as rockwool is all that is necessary.

Semi-Intensive Green Roof

These green roofs require more intensive maintenance—hence the name. Semi-intensive roofs require regular watering, sometimes in the form of irrigation, and regular weeding and fertilizing. In return for the extra work, they offer more variety than extensive green roofs. Shrubs, perennials, and herbs can be grown on a semi-intensive roof.

Intensive Green Roof

This high-maintenance green roofing option offers the most variety of design and flora. Garden paths, rock formations, fountains, and other elaborate additions can be a part of an intensive green roof. Large, flat-topped buildings can even have playgrounds and park-like settings as part of their green roof.

Remember, high-maintenance is not necessarily bad. If you are the kind of person who likes to spend time in a garden—and maybe you don’t have the land to have a regular garden—then an intensive green roof could be a good investment for you.

Planning for a Green Roof

Start With a Green Roof Structure

Soil and sod are very heavy so the first thing you need to do is plan the structure for your green roof. Before you get too far into the roofing project, have a green roof professional determine the strength and weight-bearing capability of your walls. This is especially important if you are installing the green roof on top of your existing roof.

Choosing Plants for a Green Roof

Think about what kinds of plants you want on your green roof. If you want to provide a sanctuary for wildlife such as bees, hummingbirds and butterflies, then plant flowering species. If you are concerned about the surrounding eco-systems and habitats, consider native plantings for your green roof.

Comments

  1. J’ai entendu parler des toits verts ! Je pense que c’est une idée très intéressante. Moi j’adore les plants donc je pense que ce type de toit serait parfait pour moi. Merci d’avoir expliqué que l’entretien n’est pas nécessairement mauvais si on aime bien jardiner. Est-ce qu’il y un certain climat qui convient bien les toits verts ?

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*