Vivez-vous avec les déchets dangereux des ménages?

storing household hazardous waste

Ces produits sont appelés déchets dangereux pour une raison. L'élimination peut être difficile, afin de suivre les règles.

Mention déchets ménagers dangereux, et la plupart des gens pensent d'elle comme un problème contemporain. Il est, mais le problème de l'élimination des déchets ménagers dangereux a des racines séculaires. Contaminants et la propagation rapide des bactéries devenues quotidienne problèmes urbains par la dix-septième siècle.

Aujourd'hui, cependant, le problème des déchets dangereux des ménages est devenu plus aigu en raison de la puissance accrue artificiellement des réactions chimiques dans notre tumultueuses ordures. Fouillez dans nos poubelles, et vous découvrirez une myriade de toxines, corrosifs, inflammables et combustibles mélange franchement avec les virus, les bactéries, les champignons et les protozoaires.

Vous comprenez maintenant pourquoi nous prenons un peu de temps pour parler de ménage élimination des déchets dangereux: le truc est sérieusement méchant.

Méthodes sûres de recyclage des déchets dangereux à réduire la pollution de l'environnement et ses dangers pour la santé associés. Déterminer la procédure appropriée pour l'élimination des déchets dangereux des ménages est, cependant, pas une tâche facile.

Rappelez-vous, nous avons affaire à des matériaux potentiellement toxiques ou en cours, dont certains pourraient exploser ou de prendre feu. Nous ne pouvons pas simplement jeter un tel matériel dans la poubelle ordinaire; il ne doit pas être vidé dans la rue ou dans un champ ou vers le bas vos éviers ou jetés dans les toilettes, soit. Vous ne pouvez pas le graver, sauf si vous êtes suicidaire. Enterrer juste couvre le haut.

Que pouvons-nous faire avec les déchets ménagers dangereux?

La première étape que nous devrions tous prendre est de faire quelques recherches. Déterminer l'emplacement du site de collecte des déchets dangereux le plus proche. Ces sites sont devenus de plus en plus fréquentes et peuvent fournir d'excellents conseils sur toutes les questions relatives à l'élimination des déchets dangereux et le recyclage.

Votre autre autorité municipale Mairie ou peut vous orienter vers des contacts appropriés dans votre voisinage. Maintenant que le problème de l'élimination des déchets ménagers dangereux est devenu politiquement chargé, de nombreuses municipalités offrent des jours de ramassage spéciaux pour RDD à votre trottoir, et de garder un centre de collecte ouverte pour l'élimination non prévue.

Pour la plupart d'entre nous, il est préférable de laisser les professionnels qualifiés, qui ont été correctement instruits dans les meilleures pratiques en matière de déchets ménagers dangereux, effectuer leur travail dans des installations qui ont été mis en place précisément pour cette fin.

Nous pouvons certainement aider ces professionnels formés, cependant, en procédant comme suit:

  1. Recycler les déchets dangereux chaque fois que possible, mais d'abord recueillir des informations à partir de votre usine de recyclage locale concernant ce qui peut être recyclé. Mettre bombes aérosol pour le recyclage peut être OK dans une ville, mais interdite dans la prochaine.
  2. Suivez les instructions sur les étiquettes des contenants. Nettoyants, sprays et aérosols, et, ces jours-ci, tous les produits chimiques portent élimination et de manipulation des instructions expresses sur leurs étiquettes.
  3. Drogues et autres médicaments peuvent parfois être recyclés séparément de la bouteille de pilules en plastique. Vérifiez auprès de votre pharmacien-progressistes certains magasins de la drogue ont un programme en place, mais le reste devrait être en mesure de vous guider vers un programme pour gérer l'élimination et le recyclage des médicaments en vente libre et sur ordonnance restes.
  4. Les entreprises qui vendent des produits qui deviennent ou qui créent des déchets ménagers dangereux ont établi des programmes de recyclage. Certains offrent des rabais, aussi! Utilisez ces services. Les exemples incluent les ateliers de réparation d'automobiles (ils recyclent l'huile et des batteries) et les quincailleries et de peinture.
  5. Prenez les précautions appropriées lors stocker et transporter des RDD pour l'élimination: gardez-les correctement scellé, et dans des plages de température recommandée. Ne pas laisser les conteneurs à être écrasés ou deviennent sensibles aux chocs.
  6. Ne jamais oublier que nous appelons ces matériaux "dangereux" pour une raison. Ils sont dangereux et beaucoup ne peuvent, en un instant, devenir mortelle. Résistez à l'envie de devenir un amateur chemist- ne jamais essayer de mélanger tous vos produits chimiques restes dans un grand pichet pour faciliter le transport vers le centre de collecte des déchets dangereux.
Green Clean en utilisant seulement la bonne dose de savon
Impact sur l'environnement de la marine marchande et de la nuit Greener options de livraison
Pourquoi choisir la laine naturelle pour votre tapis prochain

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Are You Living With Household Hazardous Waste?

storing household hazardous waste

These products are called hazardous waste for a reason. Disposal can be tricky, so follow the rules.

Mention household hazardous waste, and most people think of it as a contemporary problem. It is, but the household hazardous waste disposal problem has roots centuries old. Contaminants and the rapid spread of bacteria became everyday urban problems by the seventeenth century.

Today, however, the problem of household hazardous waste has become more acute due to the artificially enhanced power of the chemical reactions roiling in our refuse. Dig through our garbage, and you discover myriad toxins, corrosives, flammables and combustibles mixing candidly with viruses, bacteria, fungi and protozoa.

Now you understand why we’re taking some time to talk about household hazardous waste disposal: the stuff is seriously nasty.

Safe methods of recycling hazardous waste reduce environmental pollution and its associated health hazards. Determining the proper procedure for disposal of household hazardous waste is, however, no easy task.

Remember, we are dealing with potentially or currently toxic material, some of which could explode or burst into flames. We can’t just toss such material into the regular trash; it should not be drained into the street or out in a field or down your sinks or flushed down the toilet, either. You can’t burn it, unless you are suicidal. Burying just covers it up.

What can we do with household hazardous waste?

The first step we should all take is to do some research. Determine the location of the nearest hazardous waste collection site. Such sites have become increasingly common and can provide excellent guidance on all matters relating to the disposing and recycling hazardous waste.

Your Town Hall or other municipal authority can steer you to appropriate contacts in your vicinity. Now that the problem of household hazardous waste disposal has become politically charged, many municipalities provide special pickup days for HHW at your curb, and keep a collection center open for non-scheduled disposal.

For most of us, it is better to let skilled professionals, who have been properly instructed in the best practices regarding household hazardous wastes, perform their jobs in facilities that have been set up for precisely that purpose.

We can certainly assist these trained professionals, however, by doing the following:

  1. Recycle hazardous waste whenever possible, but first gather information from your local recycling plant regarding what can be recycled. Putting aerosol cans out for recycling may be OK in one town, but prohibited in the next.
  2. Follow the directions on container labels. Cleansers, sprays and aerosols, and, these days, all chemicals carry express disposal and handling instructions on their labels.
  3. Drugs and other medications can sometimes be recycled separately from the plastic pill bottle. Check with your pharmacist—some progressive drug stores have a program in place, but the rest should be able to guide you to a program to handle disposal and recycling of leftover OTC and prescription medications.
  4. Businesses that sell products that become or create hazardous household waste have established recycling programs. Some provide rebates, too! Use these services. Examples include automobile repair shops (they recycle oil and batteries) and hardware and paint stores.
  5. Take appropriate precautions when storing and transporting HHWs for disposal: keep them properly sealed, and within recommended temperature ranges. Do not allow the containers to be crushed or become susceptible to shock.
  6. Never forget that we call these materials “hazardous” for a reason. They are dangerous and many can, in an instant, become lethal. Resist the urge to become an amateur chemist- never try to mix all your leftover chemicals into one big jug for easier transport to the hazardous waste collection center.

Comments

  1. I am constantly trying to find new ways to make my home clean organized and safe. It was good to learn that all cleansers, sprays and aerosols have handling instructions so i know the correct way of disposing them. Thank you for sharing these safety tips on how to handle potential hazardous waste!

  2. I recently learned that I was in the possession of hazardous waste, and I had never even realized it. I’ll make sure to get rid of it to make sure it doesn’t harm anything. I’ll make sure to find out if I can recycle the waste, and if not I’ll make sure to find out how to dispose of it. This way I can keep my family and myself safe.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*