Un autre "Garbage Patch" Floating Découvert dans l'Atlantique

second ocean garbage patch

Contrairement à la croyance populaire, une grande partie de la «plaque de déchets" est presque invisible rempli de morceaux de plastique minuscule si petits qu'ils se fondent dans l'eau sombre.

De temps en temps, les écueils de notre société du jetable et son échec à recycler correctement peuvent venir à la lumière dans une grande manière. Les équipes de recherche ont récemment présenté les résultats détaillant la découverte d'un énorme «plaque de déchets" occupant des milliers de miles carrés de l'océan Atlantique.

Une concentration similaire de poubelle océanique, deux fois la taille du Texas, a été retrouvé dans le Pacifique en 1997. Ces collections d'ordures gigantesques se forment lorsque divers courants océaniques convergent en un seul endroit, transportant des millions de tonnes de matériaux non biodégradables avec eux.

Le résultat est un vaste ragoût de débris, principalement en plastique, tapi sur et sous la surface à une échelle massive. Bien qu'il se trouve loin en mer, le matériau a encore le potentiel d'affecter nos ressources naturelles et peut-être même un impact sur les conditions économiques en tuant les sources de nourriture.

Il ya plus d'une décennie, lorsque le patch du Pacifique a été découvert entre Hawaii et la Californie, il a été spéculé que d'autres étaient tout à fait susceptibles d'exister dans d'autres endroits dans le monde. Le désordre de l'Atlantique nouvellement trouvé non seulement confirme la théorie, mais indique également la possibilité que d'autres ont également été créés ou pourraient se développer.

On estime que 80% de la poubelle vient d'origines terrestres. Articles jetées négligemment à trouver leur chemin dans les ruisseaux et rivières et sont finalement lavés à la mer. Les plastiques finalement se décomposent en minuscules particules, mais ils ne se décomposent pas pleinement et simplement recueillir dans de vastes piscines troubles de l'écume d'origine humaine.

En raison des courants océaniques excentriques, des débris de toutes sortes, il a été accumulé pendant des centaines d'années. Les zones mortes dans les courants fournissent dernier lieu de repos pour les ordures capricieux. Cependant, la dernière des ordures ne se dégrade pas et disparaissent. Il continue de croître.

Après la confirmation de l'existence de non pas un, mais deux de ces énormes flottante, "plaque de déchets", les décharges, les questions importantes sont posées. Tout d'abord, la taille vont-ils obtenir? Deuxièmement, combien d'autres sont là-bas dans le monde entier? Et surtout, quelles mesures pouvons-nous prendre pour les prévenir?

Aventure Cyclisme: Comment démarrer Voyager en vélo
Simples interrupteurs d'éclairage pour des économies d'électricité
Conseils de nettoyage vert pour une maison saine

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Another Floating “Garbage Patch” Discovered in the Atlantic

second ocean garbage patch

Contrary to popular belief, much of the "garbage patch" is nearly invisible filled with tiny bits plastic so small they blend into the dark water.

From time to time, the pitfalls of our disposable society and its failure to properly recycle can come to light in a big way. Research teams recently presented findings detailing the discovery of a tremendous “garbage patch” occupying thousands of square miles of the Atlantic Ocean.

A similar concentration of ocean-going trash, twice the size of Texas, was found in the Pacific in 1997. These gigantic garbage collections form when various ocean currents converge in one place, carrying millions of tons of non-biodegradable materials along with them.

The result is a vast stew of debris, mostly plastic, lurking on and below the surface on a massive scale. Although it lies far out to sea, the material still has the potential to affect our natural resources and possibly even impact economic conditions by killing food sources.

Over a decade ago, when the Pacific patch was discovered between Hawaii and California, it was speculated that others were quite likely to exist in other places around the world. The newly found Atlantic mess not only confirms the theory, but also indicates the possibility that others have also been created or could develop.

It is estimated that 80% of the trash comes from land-based origins. Carelessly discarded items find their way into streams and rivers and are eventually washed out to sea. The plastics eventually break down into tiny particles, but they do not fully decompose and simply collect into vast murky pools of manmade scum.

Because of the quirky ocean currents, debris of all sorts has been accumulating there for hundreds of years. Dead spots in the currents provide final resting places for the wayward refuse. However, the latest rubbish does not degrade and disappear. It continues to grow.

After the confirmation of the existence of not one, but two of these enormous floating, “garbage patch“,  waste dumps, important questions are being asked. First of all, how big will they get? Secondly, how many more are out there around the globe? And most importantly, what steps can we take to prevent them?

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*