Alliance pour la protection du climat avec des partenaires Dot Eco, LLC

al-gore-dot-eco Dot Eco LLC, le demandeur pour le nouveau domaine de niveau .eco supérieure, a récemment annoncé qu'elle a conclu un partenariat intégré avec l'ancien vice-président Al Gore et sa philanthropie, l'Alliance for Climate Protection, pour garantir et promouvoir le domaine de premier niveau .eco top .

.eco sera établie pour les personnes à exprimer leur soutien à des causes environnementales, pour les entreprises de promouvoir leurs initiatives environnementales, et pour les organisations environnementales à maintenir leurs sites Web dans un espace de noms qui est plus pertinent à leurs missions essentielles. Par une charte, la majorité des bénéfices de l'initiative de .eco sera distribué pour soutenir des causes environnementales.

"Nous soutenons pleinement Dot Eco LLC dans ses efforts pour obtenir le nom de domaine de niveau .eco haut à travers le processus de demande de l'ICANN et sommes impatients de travailler avec Dot Eco LLC pour promouvoir .eco. Ceci est une opportunité très excitante pour le mouvement environnemental et pour l'internet dans son ensemble ", a déclaré Al Gore.

Ajouté Cathy Zoi, PDG de l'Alliance for Climate Protection: "L'initiative de .eco, tel que proposé par Dot Eco LLC, est une approche unique pour la collecte de fonds pour les organisations à but non lucratif de l'environnement comme le nôtre. Nous sommes ravis de travailler avec Dot Eco LLC de générer des fonds pour notre organisation et de promouvoir la sensibilisation au changement climatique ".

"Il est un honneur et un privilège de travailler avec Al Gore et Cathy Zoi à l'initiative .eco", a déclaré Fred Krueger, PDG de Dot Eco LLC. "Nous sommes confiants que nous allons générer des fonds importants pour l'Alliance for Climate Protection pour promouvoir leurs efforts pour accroître la sensibilisation au changement climatique."

"Nous croyons que cette initiative représente un exemple du type d'impérieuses domaines de premier niveau rendues possibles par de nouveaux processus de demande de gTLD de l'ICANN", a ajouté M. Krueger.

Le conseil consultatif de Dot Eco LLC comprend Davis Guggenheim (directeur de An Inconvenient Truth), Roger Moore (célèbre acteur et Ambassadeur de bonne volonté pour l'UNICEF), Richard Muller (Auteur de physique pour les futurs présidents et contributeur au Groupe d'experts intergouvernemental sur les changements climatiques) et Jim Dufour de la Scripps Institution of Oceanography.

A propos de Dot Eco LLC
Dot Eco LLC a été fondée en 2008 par Fred Krueger et Clark Landry pour garantir, d'exploiter et de promouvoir le domaine de premier niveau .eco afin de promouvoir des initiatives environnementales et la sensibilisation. Dot Eco LLC fera une demande pour le domaine .eco de haut niveau à travers le processus de demande gTLD de l'ICANN à la fin 2009.

Guide de Greenopia au Green Living - Un Must Have
Éteignez, débranchez et Visez vert
Qu'est-ce à considérer lors de l'achat d'un chauffe-eau à haut rendement énergétique

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Alliance for Climate Protection partners with Dot Eco, LLC

al-gore-dot-ecoDot Eco LLC, the applicant for the new .eco top level domain, recently announced it has entered into an integrated partnership with former Vice President Al Gore and his philanthropy, the Alliance for Climate Protection, to secure and promote the .eco top level domain.

.eco will be established for individuals to express their support for environmental causes, for companies to promote their environmental initiatives, and for environmental organizations to maintain their websites in a namespace that is more relevant to their core missions. By charter, a majority of the profits of the .eco initiative will be distributed to support environmental causes.

“We fully support Dot Eco LLC in its efforts to secure the .eco top level domain through the ICANN application process and look forward to working with Dot Eco LLC to promote .eco. This is a truly exciting opportunity for the environmental movement and for the internet as a whole,” said Al Gore.

Added Cathy Zoi, CEO of the Alliance for Climate Protection: “The .eco initiative, as proposed by Dot Eco LLC, is a unique approach for fundraising for nonprofit environmental organizations such as ours. We are thrilled to be working with Dot Eco LLC to generate funds for our organization and to promote awareness of climate change.”

“It is an honor and a privilege to be working with Al Gore and Cathy Zoi on the .eco initiative,” said Fred Krueger, CEO of Dot Eco LLC. “We are confident that we will generate substantial funds for the Alliance for Climate Protection to promote their efforts to increase awareness of climate change.”

“We believe that this initiative represents an example of the type of compelling top level domains made possible by ICANN’s new gTLD application process,” added Krueger.

The advisory board of Dot Eco LLC includes Davis Guggenheim (director of An Inconvenient Truth), Roger Moore (renowned actor and Goodwill Ambassador for UNICEF), Richard Muller (Author of Physics for Future Presidents and contributor to the Intergovernmental Panel on Climate Change) and Jim Dufour of the Scripps Institution of Oceanography.

About Dot Eco LLC
Dot Eco LLC was founded in 2008 by Fred Krueger and Clark Landry to secure, operate and promote the .eco top level domain in order to promote environmental initiatives and awareness. Dot Eco LLC will be applying for the .eco top level domain through the ICANN gTLD application process in late 2009.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*