Aventure Cyclisme: Comment démarrer Voyager en vélo

istockbike1xsmall Sur GreenWorld365 nous parlons beaucoup de la réduction de votre empreinte carbone. Il ya beaucoup de façons de le faire de conserver l'énergie, le recyclage, l'achat de compensations, ou de manger moins de viande. Mais qu'en est-Voyage?

Selon vert Progress, un voyage de 3000 mile produit 1319 livres de CO2. Cela signifie que son vol de Los Angeles à New York aller-retour produit plus d'une tonne de CO2. Vous avez l'idée.

Maintenant, je suis né avec un cas grave de Wanderlust. Pour moi, la pensée d'abandonner Voyage est tout simplement pas une option. Je préfère donner de la bière, et je l'aime vraiment la bière. L'aventure à vélo entre en jeu. Voyager à vélo est à peu près aussi vert qu'il obtient.

Cyclotourisme peut prendre plusieurs formes. Pendant très longtemps je étais un vélo-credit-card-aventurier confirmé, vous voyagez avec des vêtements juste à changer et l'achat de nourriture et l'hébergement avec ma carte. Ensuite, on organise des excursions à vélo, où les bagages se tirèrent, du point 'A' à 'B' par votre hôte qui fait tous vos arrangements des hôtels aux restaurants et sites touristiques. Ce sont des visites amusantes, mais peuvent obtenir assez cher.

Et enfin, il est vrai Adventure Cycling où vous portez tout ce dont vous avez besoin - tente, sac de couchage, des vêtements et des fournitures - à droite sur votre vélo.

Tout cela peut sembler un peu fou, mais jusqu'à il ya environ une centaine d'années la plupart des gens parcouru de grandes distances à pied ou à cheval.

Considérez ceci: un trajet en voiture d'une centaine de miles peut être réalisé en quelques heures. Vous volerez sur l'autoroute, de contourner quelque chose d'intéressant et que vous arrivez à destination avec très peu de sentiment d'accomplissement. Mais monter la même distance sur deux ou trois jours, et lieu de se précipiter à travers le voyage, vous allez être immergé dans le voyage. Vous remarquerez odeurs et la lumière changeante. Et cette colline jusqu'à l'avant sera un défi d'être conquis, la descente, une récompense méritée. En plus de tout cela, les avantages pour la santé sont évidents.

De plus, avec l'économie obligeant un grand nombre de prendre séjour-cations, Voyage à vélo pourrait être votre meilleure option.

Comment démarrer avec Adventure Cycling?

Voyage d'aucune sorte exige une planification et Voyage à vélo est pas différent. Vous devez le droit bagages, les bons vêtements, visas, etc. Adventure Cycling est vraiment pas plus difficile, il faut juste un peu plus de planification. Cependant, le plus grand avantage à Adventure Cycling est que vous aurez jamais à voyager sur le calendrier de quelqu'un d'autre. Quand il est temps d'y aller, vous obtenez juste sur votre vélo et commencer à pédaler.

Si vous êtes nouveau à l'ensemble de ce concept, un bon endroit pour commencer est AdventureCycling.org, un site complet avec des tonnes d'information qui organise également des excursions à vélo. Une autre grande ressource pour l'inspiration, ainsi que des conseils pratiques, est de Stephen Lord Adventure Guide cyclotourisme.

Dans le prochain article, Adventure Cycling Partie 2, nous allons discuter de la formation pour un long voyage en vélo et à la partie 3, l'équipement de cyclisme nécessaires pour l'aventure à vélo.

Adventure Cycling, Partie 2

Cinq applications pour iPhone vert
Où recycler Ampoules
6 Ressources pour les idées de cadeaux verts pour la saison de vacances
A propos de Peter Dopulos

Peter Dopulos est un passionné de cyclisme et l'auteur de Où Bike Orange County. Il est également le co-animateur de la radio talk-show Long Beach mondiale de Swoop et un co-fondateur de GreenWorld365.com.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Adventure Bicycling: How to Get Started Traveling by Bike

istockbike1xsmallOn GreenWorld365 we talk a lot about reducing your carbon foot print.  There are a lot of ways to do this from conserving energy, recycling, buying offsets, or eating less meat.  But what about travel?

According to Green Progress, a 3000 mile trip produces 1319 pounds of CO2. That means to fly from Los Angeles to New York round trip produces over a ton of CO2. You get the idea.

Now I was born with a serious case of wanderlust. For me the thought of giving up travel is just not an option. I’d rather give up beer, and I really like beer. This is where Adventure Bicycling comes in. Travel by bike is about as green as it gets.

Bike touring can take many forms. For the longest time I was a confirmed bike-credit-card-adventurer, traveling with just clothes to change in and purchasing food and accommodations with my card. Then, there are organized bike tours where luggage gets hauled from point ‘A’ to ‘B’ by your host who makes all your arrangements from hotels to restaurants and sights. These are fun tours but can get rather expensive.

And finally, there is true Adventure Cycling where you carry everything you need — tent, sleeping bag, clothes and supplies — right on your bike.

All this might sound a bit crazy, but until about a hundred years ago most people traveled great distances on foot or horseback.

Consider this: a car ride of a hundred miles can be achieved in a couple of hours. You’ll fly down the highway, bypass anything interesting and arrive at you destination with very little sense of achievement. But ride that same distance over two or three days, and instead of rushing through the trip, you’ll become immersed in the trip. You’ll notice smells and the changing light. And that hill up ahead will be a challenge to be conquered, the descent, a reward earned. On top of it all, the health benefits are obvious.

Plus, with the economy forcing many to take stay-cations, travel by bike might be your best option.

How to get started with Adventure Cycling?

Travel of any sort requires planning and bike travel is no different. You need the right luggage, the right clothes, visas etc. Adventure Cycling really isn’t any more difficult, it just requires a bit more planning. The greatest advantage to Adventure Cycling however, is that you will never have to travel on someone else’s schedule. When it’s time to go, you just get on your bike and start pedaling.

If you are new to this whole concept, a great place to start is AdventureCycling.org, a comprehensive site with tons of info that also organizes bike trips. Another great resource for inspiration, as well as practical advice, is Stephen Lord’s Adventure Cycle-Touring Handbook.

In the next article, Adventure Cycling Part 2, we’ll discuss training for a long bike trip and in Part 3, the necessary cycling equipment for adventure cycling.

Adventure Cycling, Part 2

About Peter Dopulos

Peter Dopulos is an avid cyclist and the author of Where to Bike Orange County. He is also the co-host of the Long Beach radio talkshow Swoop's World and a co-founder of GreenWorld365.com.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*