Sur

Green World 365 Fondateurs: Keith Lewis et Peter Dopulos
Directeur de la rédaction: Keith Lewis
Rédacteur en chef adjoint et de gestion de contenu: Barbara Holbrook
Écrivain: James Rupp

Green World 365 a été lancé par un groupe d'amis avec une passion de vivre une vie plus verte et enseigner à leurs enfants à faire de même. Nous avons cherché à trouver des solutions simples que nous pourrions intégrer de façon transparente dans notre mode de vie - sans traumatiser nos enfants.

Et si la quête a commencé, en commençant par les bases: recyclage, ampoules, de compostage et de jardinage. Nous avons continué à rechercher d'autres éco-idées, des conseils et des solutions. Voilà où nous avons commencé et hors de cela, GreenWorld 365 est né.

GreenWorld 365 est d'environ une passion pour faire une différence une petite étape à la fois, 365 jours par an. Notre mission est de créer une ressource complète one-stop avec des informations pour toutes les choses vertes et les éco-news, des solutions pratiques et des derniers conseils pour un mode de vie plus écologique.

GreenWorld 365 fournit des nouvelles, des conseils verts et à l'environnement pour aider à améliorer les choix que nous faisons ce que l'impact sur l'environnement. Le monde est confronté à des changements environnementaux causés monumentales par les activités humaines. De nombreuses années d'impact négatif ne seront pas changés du jour au lendemain. Les bonnes nouvelles sont que individuellement par les petites et simples mesures prises un jour à la fois, chacun de nous peut changer les choses.

Green Living est pas une lubie, il est tout simplement la bonne chose à faire pour notre monde et les générations futures. Voilà ce que GreenWorld 365 est tout au sujet - des solutions. Nous croyons que, en fournissant une grande variété d'informations et de solutions pratiques nous inspirons seront plus verts vivant aujourd'hui.

About

Green World 365 Founders: Keith Lewis & Peter Dopulos
Editorial Director: Keith Lewis
Associate Editor and Content Management: Barbara Holbrook
Contributing Writer: James Rupp

Green World 365 was started by a group of friends with a passion to live a greener lifestyle and teach their children to do the same. We set out to find simple solutions that we could incorporate seamlessly into our lifestyle — without traumatizing our children.

And so the quest began, starting with the basics: recycling, light bulbs, composting and gardening. We continued to search for more eco-friendly ideas, tips and solutions. That’s where we began and out of this, GreenWorld 365 was born.

GreenWorld 365 is about a passion to make a difference one small step at a time, 365 days a year. Our mission is to create a comprehensive one-stop resource with information for all things Green and the latest eco-news, practical solutions and tips for living a greener lifestyle.

GreenWorld 365 provides news, green tips and environmental information to assist with improving the choices we make that impact on the environment. The world faces monumental environmental changes caused by human activities. Many years of negative impact will not be changed overnight. The good news is that individually through small and simple steps taken one day at a time, each of us can affect change.

Green Living is not a fad it’s simply the right thing to do for our world and future generations. That’s what GreenWorld 365 is all about — solutions. We believe that by providing a wide variety of information and practical solutions we inspire will greener living today.