6 Options Eco-friendly pour un nouveau toit

recycled metal roofs

Les toits en métal, comme ceux-ci à Saint-Pétersbourg, peuvent durer jusqu'à 50 ans. Et, les matériaux de couverture peuvent être recyclés à la fin de leur vie.

Quand il est temps de remplacer le toit de votre maison, connaître vos options. Il ya eu de nombreuses améliorations dans les matériaux de toiture écologiques et d'autres styles de toit durables sont de retour en vogue parmi les constructeurs verts.

D'un autre côté, les toits en bardeaux d'asphalte trouvés sur de nombreux foyers maintenant peut-être le lessivage des produits chimiques dans les eaux de ruissellement et de polluer les ruisseaux et les cours d'eau avoisinants. Si vous savez quel type de matériaux de toiture écologiques sont disponibles, vous pouvez éviter ce danger et, très probablement, obtenir un toit qui dure plus longtemps aussi.

Voici quelques-unes des options de toiture écologiques disponibles pour votre maison.

Choisissez un toit en métal écologique

Les métaux utilisés dans la construction de toit sont généralement fabriqués à partir d'une combinaison d'acier, le cuivre, l'étain et l'aluminium. La toiture métallique fabriqués à partir de métaux recyclés est également disponible. Les toits en métal durent très longtemps, jusqu'à 50 ans. Quand il n'a pas besoin d'être remplacé, vous pouvez le recycler.

En été, les toitures en métal reflète la lumière du soleil plutôt que de l'absorber, en gardant votre maison plus fraîche. Tant que votre grenier est isolé, les toits en métal font bien par temps froid aussi. Et parce que la toiture en métal peut être installé sur votre toit droit existant, il permet d'économiser effort et réduit les déchets. Vous ne serez pas avoir une toiture d'asphalte ensemble à éliminer.

Going Green avec un toit vivant

Aussi connu comme «toits verts», ce matériau de toiture innovant absorbe l'eau et fournit un habitat pour la faune. Certains propriétaires ont même des jardins productifs sur leurs toits. Une membrane, ou une couche imperméable à l'eau, est placé entre votre maison et la terre sur le dessus. Souvent, les dalles de gazon sont prévues pour créer le toit initialement.

Ces toits certainement réduire la tempête de ruissellement, et sont des isolants très efficaces. Ils peuvent également être installés sur votre toit existant, aussi longtemps que votre maison ou immeuble est réputé assez fort pour tenir le poids des deux toits.

Salons toits aider à garder le bâtiment frais en été et chaude en hiver.

Toiture avec des bardeaux de bois durable

Dans les temps anciens, les bardeaux de bois ont été fabriqués à partir de vieux arbres. Cependant, les bardeaux de cèdre durablement cultivées sont maintenant disponibles. Cedar est résistant aux insectes, ce qui est une des raisons pour lesquelles les gens choisissent de paillis de cèdre pour leurs jardins. Lorsque votre toit de cèdre ne porte sur la suite, vous pouvez recycler dans ce paillis très.

Un toit fait de caoutchouc recyclé

Croyez-le ou non, le caoutchouc a fait son chemin dans le domaine de l'éco-toiture.

Il vient dans une variété de textures et de styles, et peut être fait pour ressembler à des matériaux de toiture traditionnels tels que l'ardoise, le bois ou de tuiles. Son poids est environ la même que les bardeaux d'asphalte, et il peut être fabriqué à partir de caoutchouc recyclé. Il est très durable, en se reculant de répercussions qui ruinerait un toit traditionnel, comme de grandes branches de la grêle et des arbres. Et il est très résistant à l'eau.

Considérez béton pour un toit Eco-Friendly

Avant que vous envisagez votre maison ploie sous le poids extraordinaire de béton, envisager béton renforcé de fibres. Les fibres mélangées dans le béton sont fabriqués à partir de verre ou de métal. Cette lumière, aérée, matériau dur rend une option écologique toiture. Il isole ainsi, économiser l'énergie, et il dure longtemps, la réduction des déchets.

Re-toit avec des tuiles en céramique

Bien que l'objet de la rupture des carreaux individuels, ces toits ne sont pas toxiques et durable. Le carreau cassé occasionnelle peut être remplacé. Les carreaux de céramique sont anti-feu. Cependant, il faut beaucoup d'énergie pour cuire et durcir ces tuiles.

Comme vous pouvez le voir, il ya quelques options disponibles pour les matériaux de toiture écologique. Espérons que vous serez en mesure de trouver celui qui correspond à vos besoins.

8 conseils pour rendre votre historique Projet de restauration Vert
Diverses utilisations de caoutchouc recyclé dans et autour de votre maison
Idées éco-recyclé pour matériaux d'isolation dans votre maison

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

6 Eco-friendly Options for a New Roof

recycled metal roofs

Metal roofs, such as these in St. Petersburg, can last for up to 50 years. And, the roofing materials can be recycled at the end of their life.

When it’s time to replace the roof on your house, know your options. There have been many improvements in eco-friendly roofing materials and other sustainable roof styles are coming back into vogue among green builders.

On the flip side, the asphalt shingle roofs found on many homes now may be leaching chemicals into rainwater run-off and polluting nearby creeks and streams. If you know what type of eco-friendly roofing materials are available you can avoid this danger and, most likely, get a roof that lasts longer too.

Here are some of the eco-friendly roofing options available for your home.

Choose an Eco-friendly Metal Roof

The metals used in roof construction are usually made from some combination of steel, copper, tin, and aluminum. Metal roofing made from recycled metals is also available. Metal roofs last a very long time—up to 50 years. When it does need to be replaced, you can recycle it.

In the summer, metal roofing reflects the sunlight rather than absorbing it, keeping your home cooler. As long as your attic is insulated, metal roofs do fine in cold weather too. And because metal roofing can be installed right over your existing roof, it saves effort and reduces waste. You won’t have an entire asphalt roof to dispose of.

Going Green with a Living Roof

Also known as “green roofs,” this innovative roofing material absorbs water and provides a home for wildlife. Some homeowners even have productive gardens on their roofs. A membrane, or waterproof layer, is placed between your house and the soil on top. Often, slabs of sod are laid down to create the roof initially.

These roofs certainly reduce storm run-off, and are very efficient insulators. They can also be installed over your existing roof, as long as your home or building is deemed strong enough to hold up the weight of both roofs.

Living roofs help keep the building cool in summer and warm in winter.

Roofing with Sustainable Wood Shingles

In the old days, wood shingles were made from old-growth trees. However, sustainably-grown cedar shingles are now available. Cedar is resistant to insects, which is one of the reasons why people choose cedar mulch for their gardens. When your cedar roof does wear out eventually, you can recycle it into this very mulch.

A Roof Made from Recycled Rubber

Believe it or not, rubber has made its way into the realm of eco-friendly roofing.

It comes in a variety of textures and styles, and can be made to look like traditional roofing materials such as slate, wood or tile. Its weight is about the same as asphalt shingles, and it can be made from recycled rubber. It is very durable, springing back from impacts that would ruin a traditional roof, such as large hail and tree branches. And it is highly water-resistant.

Consider Concrete for an Eco-Friendly Roof

Before you envision your home buckling under the extraordinary weight of concrete, consider fiber-reinforced concrete. The fibers mixed into the concrete are made from glass or metal. This light, aerated, tough material makes an eco-friendly roofing option. It insulates well, conserving energy, and it lasts a long time, reducing waste.

Re-Roof with Ceramic Tiles

While subject to breakage of the individual tiles, these roofs are nontoxic and durable. The occasional broken tile can be replaced. Ceramic tiles are fire-proof. However, it takes a great deal of energy to bake and harden these tiles.

As you can see, there are quite a few options available for eco-friendly roofing materials. Hopefully, you will be able to find one that fits your needs.

Comments

  1. Je vous remercie de ces informations sur les toits. Les toits sont généralement fabriqués à partir d’une combinaison d’acier, de cuivre, de l’étain et de l’aluminium. Où est-ce qu’on peut trouver tous ces matériaux ? Ça fait longtemps que j’ai voulu remplacer mon toit.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*